| economie pour entrainement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: economie pour entrainement? Mar 1 Mai 2012 - 22:06 | |
| salut, je me demandai si j'achetai des composant ''cheap'' pour reloadé des balle qui me serviront surtout a m'habituer a bien sentir mon arme, a ne plus flincher, et a bien assimiler tout ce qui attrait a mon arme ( donc des balle qui ne me serviront aucunement a faire de la précision ), est-ce pensable que je vai economisé beaucoup vs des balle tablette ? un coup que je serait bien habituer a mon arme je songerai a rapetisser mes grouping avec des composante de qualités, cependant pour débuter mon but serait plustot de ''Tirer sans me ruiner ''. je ne sait pa si vous comprenez ? Merci ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: economie pour entrainement? Mar 1 Mai 2012 - 22:11 | |
| Mais pourquoi ne pas t'habituer à bien tirer, et ne plus flincher en même temps? Tu économiserais des munitions, du temps et de l'argent. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: economie pour entrainement? Mar 1 Mai 2012 - 22:12 | |
| - binoit616 a écrit:
- salut, je me demandai si j'achetai des composant ''cheap'' pour reloadé des balle qui me serviront surtout a m'habituer a bien sentir mon arme, a ne plus flincher, et a bien assimiler tout ce qui attrait a mon arme ( donc des balle qui ne me serviront aucunement a faire de la précision ), est-ce pensable que je vai economisé beaucoup vs des balle tablette ? un coup que je serait bien habituer a mon arme je songerai a rapetisser mes grouping avec des composante de qualités, cependant pour débuter mon but serait plustot de ''Tirer sans me ruiner ''. je ne sait pa si vous comprenez ? Merci !
ce n'est pas conseiller de commencer a reloder avec des composante cheap pour apprendre le cout de la poudre est la meme et les primers il ne reste que le boulet je te conseille de debuter avec de bonne composante et les boulets que tu va utiliser en situation de chasse ou de tir sur papier |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: economie pour entrainement? Mar 1 Mai 2012 - 22:15 | |
| le best pour tirer beaucoup pour pas cher, ça reste une 22lr tu place ta target à 100 ou 125 verges et vas tirer quand y vente fort
mais pour ta 308, j'ai un lot de boulets 150 gr FMJ (environ 1800) que je pourais te laisser pour pas cher
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: economie pour entrainement? Mar 1 Mai 2012 - 22:16 | |
| pour ton flinching....tir de la 110 gr |
|
| |
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: economie pour entrainement? Mar 1 Mai 2012 - 22:51 | |
| dero338 , la FMJ n'est pas accepté a mon club de tir, et de plus je compte chasser avec mes muition, mai merci quand meme. pour aprendre a tirer les yeux ouvert ( car c'est ce que je défini comme flinch quand je ferme les yeux unpeu avant que le coup parte ) vous me conceiller de tirer beaucoup de .22 et ensuite de revenir sur ma 308 c'est ca ? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: economie pour entrainement? Mar 1 Mai 2012 - 23:21 | |
| en gros, c'est ça à chaque séances de tir, commence toujours par 2 ou 3 clip de 22 pour prendre le temps de relaxer et bien controler ta respiration
si tu sens que tu as la bougeotte ou que tu flinch, tasse la 308 et reprends la 22 pour te calmer et reprendre confiance
ça va donner le temps à ta 308 de refroidir
|
|
| |
| economie pour entrainement? | |
|