EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Compagnie IPSC USA pour entraînement

+2
yangee
Sly
6 participants
AuteurMessage
Sly
Grande gueule / Big mouth
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

Compagnie IPSC USA pour entraînement Empty
MessageSujet: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:46

http://www.shooting-performance.com/

Est-ce que qqun a déjà fait affaire avec ce groupe qui propose un coach personnel avec des plans d'entraînement détaillé pour faire de l'IPSC et être compétitif
Revenir en haut Aller en bas
yangee
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:55

ca doit couté la totale
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:23

C'est beaucoup plus simple d'inviter des instructeurs à donner la formation ici plutôt que se déplacer. L'astuce ici est de trouver assez de participant pour former un groupe qui à de l'allure.

Frank au CTM m'a informé qu'il inviterait un bon tireur des US pour donner une formation ici. Ça reste à confirmer.

Mais avant de débourser un tas d'argent sur des formations, il y a sur le marché plusieurs DVD qui sont très bien faits.
Sly
Sly

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:17

Antoine a écrit:
C'est beaucoup plus simple d'inviter des instructeurs à donner la formation ici plutôt que se déplacer. L'astuce ici est de trouver assez de participant pour former un groupe qui à de l'allure.

Frank au CTM m'a informé qu'il inviterait un bon tireur des US pour donner une formation ici. Ça reste à confirmer.

Mais avant de débourser un tas d'argent sur des formations, il y a sur le marché plusieurs DVD qui sont très bien faits.

Lesquels??? DVD
Sly
Sly

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:24

Je me suis inscrit et j'ai déjà reçu un appel d'un de leurs représentants. J'ai effectivement reçu un programme (exemple d'entraînement) pour commencer mon training pour IPSC. Ca comprend le mental, le dry shooting, l'entr physique et des exercice de tir. Je suis bien satisfait et maintenant je dois faire un SKill TEst et envoyer le tout à mon coach. Tout cela gratuitement. Je suis quand même impressionné.
Sly
Sly

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:28

Antoine a écrit:

Le problème avec des instructeur pour donner de la formation, à 80% ce ne sont pas des vrai instructeurs qui ne connaissent pas grand chose autre que de bien tirer. Tu leurs demande pourquoi tu tire en bas a gauche et il ne le savent pas. J'ai fait affaire avec plusieurs de ces compagnies et j'en ai vue que quelques une vraiment efficace. Les vrai compagnie sont très difficile a mettre la main dessus quand tu veux le faire pour les civil. Lorsque tu parle d'armée payé par l'armée, souvent ça change beaucoup.

Bref souvent j'ai mes restriction face à inviter des instructeurs, car moi même j'en suis un pour le militaire, et souvent je me rend compte que c'est de la bull shit qu'il raconte.
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:51

Sly a écrit:
Antoine a écrit:

Lesquels??? DVD

http://www.ericgrauffel.com/

Un grand maitre tireur à les connaissances et les compétences te montrer à bien tirer mais ce n'est pas donné à tout le monde de savoir sur quoi mettre l'emphase et bien connaitre son élève. Aussi, si tu décides de participer à une formation de groupe, tu as l'avantage de payer mon cher mais l'inconvénient est que ta formation ne sera pas spécifique pour toi. Ce que tu maitrises déjà risque d'être abordé en long et en large. Les meilleures formations que j'ai eu c'était celles en privées.

Sinon ben à force de pratiquer avec des GM, tu vas en apprendre et plus rapidement que tu le penses.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:31

Perso si je suis un cours privé ce sera avec un gars seul a seul. Genre J-P pendant un petit deux heures. Il regarde ce que tu fait et te corrige directement.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:06

salut

A mon avis je pense que si vous voulez un instructeur privée le best c'est d'aller direct au states pcq ici au quebec le probleme c'est les champs de tir. Il y a juste un endroit ou tu peut faire des deplacement avant arriere et c'est a trois riviere. Les autres champs de tir c'est gauche droite.

Si tu veut avoir un instructeur privée et faire un entrainement IPSC, il te faut un champs de tir a toi seul, donc lorsqu'il est fermer au autres membres sinon aucun deplacement juste des drills sans deplacement. Les poppers on y pense pas(arreter le tir des autre pour aller remettre les poppers debout a tous les 2 minutes) Il te chargerais au moins le champs de tir pour un avant midi + son temps+son deplacement. Et je ne croit pas qu'avec un avant midi de coaching tu devienne champion du monde. Je pense plus a au moins un dizaine de seance coacher + des seance de pratique seul pour bien tout assimilée.

Beaucoup de bonne pratique bien supervisé, ca peut etre la solution la moins couteuse et la plus realiste. Un peu de coaching a travers ca pis tu t'ameliore tranquilement.

Ou bien tu fais a croire a ta femme que tu l'amene au states pour une semaine tu la mets sur le bord de la plage et tu lui dit que tu a oublie qquechose a la chambre et tu revient 3 hrs apres en disant que tu t'es embarrée. lol!

Je connais une personnes qui a étais au states une semaine pis il a bien aimé ca il me semble qu'il m'a dit que ca lui avait couté 600$ et il etais un petit groupe. C'etais un cours 3 guns ar-15, shotgun, pistol. Arme et je pense munition fournis. Quand je vais le revoir je lui demanderais ou il a été et plus de détails.

et 3ieme solution tu t'achete une terre au fond des bois pis la tu te gate.

A+
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:43

oui ca pourrait etre interessant un cour au state... un ami ma dit que sa femme etait aller a lecole de sig sauer... ca avait l'air interessant
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:06

60 recon, à quoi ça me servirait de suivre un cours d'IPSC au US pour pratiquer mes déplacements alors qu'ici au Qc on ne peut pas se déplacer?
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:46

ca dépend quel sont tes objectif, si tu prevois aller faire des match en Ontario, Nouveau-Brunswick ou même plus loin....

Et les provinciaux du québec se déroule en ontario justement pour permettre ce genre de déplacement....et dans ce genre de cours, tu dois apprendre plus que juste les déplacements, alors à mon avis, si quelqun à le temps et l'argent pour le faire y peut bien y aller!!

a+
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:47

Totalement d'accord avec toi Chuck99.

Mais je suis certain que les tops tireurs au Qc trouvent le moyen de pratiquer leurs déplacements. Genre après les heures d'ouverture du club.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:49

hahahaha!!! ben voyons donc, personne fait ca au Quebec... affraid
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:21

Antoine a écrit:
60 recon, à quoi ça me servirait de suivre un cours d'IPSC au US pour pratiquer mes déplacements alors qu'ici au Qc on ne peut pas se déplacer?

j'ai la meme reflexion que toi. pis je ne suis pas aveille d'aller au state pour en suivre un. L'IPSC pour moi c'est un hobby je chasse je tir au pigeons d'argile mon garcon est avec moi tout le temps. Pis j'espere que ma fille me suivra aussi plus tard. J'aimerais mieux aller au vermont pour faire tirer a mon garcon du full auto Ar-15 Ar-15

En plus je suis dans l'armée pis quand je fais un champs de tir, 98% du temps il y a des mouvements dans tout les sens pas de police national (SQ)pour me faire ch... lol! c'est pas la meme sorte de sport mais c'est du tir pareil(si je suis pogné a tire 32 coups de 9mm sur 16 cibles differente je suis dans la marde)

Je pense que notre clinique de tir qu'on fera au mois d'avril + les pratiques seront amplement pour moi et ma progression.

A+
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:39

Sly,

je voulais te parler de ca ce soir et j'ai completement oublier...je voulais en savoir plus, mais de vive voix....

on se reprend!!

bonne fin de semaine
Sly
Sly

Masculin

MessageSujet: Re: Compagnie IPSC USA pour entraînement   Compagnie IPSC USA pour entraînement Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:36

Chuck99 a écrit:
Sly,

je voulais te parler de ca ce soir et j'ai completement oublier...je voulais en savoir plus, mais de vive voix....

on se reprend!!

bonne fin de semaine

Pas de trouble je te montrerai le programme qu'ils m'ont envoyé. C'est de base, mais les principes restent les même. Cependant, j'ai un self test à faire mais je ne peux pas trouver de place pour le faire avec le bipper, car au club il y a trop de son pour utiliser le timer.

Compagnie IPSC USA pour entraînement
Page 1 sur 1