| Enfin il est acheté!! | |
|
+7costaud lucky7 technomeca yroger GVC Cookie Monster foxracing29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Enfin il est acheté!! Sam 5 Mai 2012 - 22:20 | |
| Un beau gros gun safe 60 pouces de haut x 40 pouces de large x27 pouces de profond! bon pour 51 armes longues ,j'espere que je ne manquerai pu de place!!! photos a venir lors de la réception d'ici 2 a 3 semaines! Ensuite, prochain achat fusil calibre 12 gauge over under,Browning citori en vue mais je serais intéressé a avoir vos opinions sur ce fusil et vos conseils!
vous pensez quoi de ce modele de fusil? Yil diz? stoeger? un peu perdu la dedans! merci |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Sam 5 Mai 2012 - 22:49 | |
| Pour ma part j'ai un Citori 425, un peu dépassé, mais toute une merveille.
Je l'ai acheté seconde-main de mon partenaire de tir. Lui a un autre modèle de Citori, mais dans l'ensemble, pour les dizaines et dizaines de caisses de balles que nous avons tirées en pratique et lors de compétitions il n'y a jamais eu aucune faute de la part des fusils. Mécanismes de premier ordre.
Côté prise en main, le mien a un renflement sur la poignée. Cet ajout avait été fait par M. Hipmyer. C'est incroyable comment c'est confortable. Le canon a 28po et est peut-être un peu léger pour moi.
Dans l'ensemble c'est un fusil pour le Sporting, mais il sert à toutes les sauces sans défaut majeur.
J'aimerais cependant avoir une crosse complètement ajustable, mais ce sera dans une autre vie.
Si tu as les moyens, il y a plusieurs autres bonnes marques. Les italiens et les espagnols sont supers. Un seul problème avec eux, (Pedersoli, Parrazi, etc...) lorsque ça brise, dit bonjour à ton fusil pour une grosse partie de l'année.
Si tu veux te lancer dans la compétition sérieuse, regarde à la marque Blazer. Le sporting est super. J'ai vu plusieurs jeunes qui en avaient. Moi avec mon petit budget ben c'est certain que l'on a pas été vers cela.
En passant, Sail et LeBaron ne sont pas les place pour acheter des fusils. Essaie plutôt Londero, Dante et cherche conseil auprès d'armuriers, sutout ceux qui font du tir au fusil.
Je pense ici à M. Hipmyer dont on a déjà parlé sur le forum et à M. Alain Combes. Tu trouveras facilement leurs coordonnées respectives.
Cheers et bon choix |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Sam 5 Mai 2012 - 23:49 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Pour ma part j'ai un Citori 425, un peu dépassé, mais toute une merveille.
Je l'ai acheté seconde-main de mon partenaire de tir.
En passant, Sail et LeBaron ne sont pas les place pour acheter des fusils. Essaie plutôt Londero, Dante et cherche conseil auprès d'armuriers, sutout ceux qui font du tir au fusil.
Cheers et bon choix Je confirme J'ai moi-même acheté, l'automne passé un Citori 325 (donc un peu plus vieux que le tiens) avec une "rib" browdway (un vrai boulevard ) C'est un charme! Je confirme aussi le second point! Si tu sais exactement ce que tu recherche et qu'ils l'ont en stock, pour les prix, Sail et Le Baron sont dures à battres, mais pour les conseils et les commandes spéciales c'est une autre paire de manche, ce qui n'est pas le cas de Dante et surtout Londero (St-Jean d'Ibervile, rive-sud de mtl). |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Dim 6 Mai 2012 - 9:54 | |
|
Dernière édition par foxracing29 le Dim 6 Mai 2012 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Dim 6 Mai 2012 - 19:43 | |
| la chainsaw a toujours été mon outils favoris. dans le doute utilise une plus grosse chainsaw |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mar 8 Mai 2012 - 20:38 | |
| Bon ben pas le choix, le coffre ira dans la chambre a coucher,passe pas ailleur...la madame est ben contente !!! mais c,est juste en attendant de déménager...dans 2 ans! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 9 Mai 2012 - 7:23 | |
| Beau coffre en effet mais cela pèse combient ?? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 9 Mai 2012 - 8:16 | |
| |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 9 Mai 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 9 Mai 2012 - 20:56 | |
| - yroger a écrit:
- le meins 502 lbs
502 lbs!!! j'espère que tu de descendra pas ça dans le sous sol |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 9 Mai 2012 - 21:00 | |
| Avec se poids là pas besoin de le fixer au plancher ou au mur |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 9 Mai 2012 - 21:22 | |
| Oui il est dans mon sous-sol ca vas bien si tu enleve la porte tu sauve 170 lbs |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Jeu 10 Mai 2012 - 7:06 | |
| Serait-il possible d'avoir des photos de l'intérieure, est ce qu'il y as des tablettes de rangement pour armes de poing ?. |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Jeu 10 Mai 2012 - 7:42 | |
| |
|
| |
No_Use_ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Jeu 10 Mai 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mar 15 Mai 2012 - 20:45 | |
| Bon enfin a maison! par chance que j'ai eu l'aide de mes bons chum Yanik et Nicolas!!Il se laisse porter en tabr*&$?&@* !!! |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mar 15 Mai 2012 - 21:01 | |
| yé tu plus gros celui la on dira ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mar 15 Mai 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mar 15 Mai 2012 - 21:25 | |
| Tu semble avoir des bon chum |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mar 15 Mai 2012 - 22:08 | |
| Y va pas passer au travers du plancer????
Surtout une fois rempli. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 16 Mai 2012 - 7:40 | |
| Combien ce beau coffre et une photo de l interieur merci |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 16 Mai 2012 - 11:20 | |
| - lacloche a écrit:
- Combien ce beau coffre et une photo de l interieur merci
+1. Moi aussi je m'en cherche un. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Enfin il est acheté!! Mer 16 Mai 2012 - 11:35 | |
| - le pelican1 a écrit:
- lacloche a écrit:
- Combien ce beau coffre et une photo de l interieur merci
+1. Moi aussi je m'en cherche un. ont est 2 |
|
| |
| |
| |
| Enfin il est acheté!! | |
|