| Merci!! A PP :0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 12:54 | |
| Je voudrais remercier PP pour le nouveau outil pour nettoyer si j'utilise du corrosive dans mes 7.62 X 39
On n'as fait un brin de jassette ensemble et c'est agréable
Chris |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 14:02 | |
| Si ça peut te faciliter la vie, c'est ça qui compte. Moi, depuis que je me suis bricolé ce truc pour chacun de mes calibres milsurp, C'EST TIGUIDOU! PP. Ah, il se pourrait que tu aies besoin de t'en faire un pour le SKS car la courbure du tuyau n'est pas la même. Si tu as besoin d'une douille formée et percée, j'en envoie à tous ceux qui en ont besoin. J'aime que les milsurps restent en bon état. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 16:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
Si tu as besoin d'une douille formée et percée, j'en envoie à tous ceux qui en ont besoin. J'aime que les milsurps restent en bon état.
O.O ou j'envoie le paiement pour shipping ? ou take-out proche de MTL Ca fitte pour Mosin, Lee-Enfield, Mauser etc ? Ca veux dire pu d'eau partout sur le bois etc ! |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 17:32 | |
| Tu as le choix: tu me dis quelles armes tu veux nettoyer et je te fabrique une douille pour chaque calibre, je t'envoie ça et tu te fais le reste, tuyau, coudage et soudage. Ou, je te fabrique l'accessoire au complet et je te charge $10.00 par calibre plus environ $7.00 à $8.00 pour livrer le tout par la poste. Rien de compliqué. La douille assortie à la chambre, ça garantit que tu n'auras pas d'eau bouillante sur l'arme et sur toi. Tu suspends l'arme par l'attache arrière de bretelle au-dessus d'un cuvier ou d'un seau, tu places l'outil dans la chambre avec un entonnoir en bout et tu verses un ou deux litres d'eau bouillante. Ça dégraisse et ça dissout les sels corrosifs produits par la combustion de l'amorce. Une fois ça fait, le peu d'humidité restant s'évapore. Moi je donne un coup de WD-40 pour chasser ce qui pourrait en rester et je passe la brosse avec un nettoyeur puis de l'huile. Simple.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 19:12 | |
| si harper se décide a effacer le registre je vais feter ca avec un sks ! je pensait a celui de marstar avec une caisse de balle.Ton idée semble bonne PP,c'est tout ce que sa prend pour nettoyer les sels corrosif ? Sa semble facile.Le kit complet vient tu avec un dvd d'instruction |
|
| |
| Sujet: Re: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 19:58 | |
| Oui: un DVD de précautions sur les dangers de s'ébouillanter! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Merci!! A PP :0) Lun 7 Mai 2012 - 20:02 | |
| - wildgoose a écrit:
- si harper se décide a effacer le registre je vais feter ca avec un sks ! je pensait a celui de marstar avec une caisse de balle.
J'vais faire la même chose que toi! |
|
| |
| Merci!! A PP :0) | |
|