Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Transfert armes NR à une autre province Jeu 10 Mai 2012 - 19:58 | |
| Comment sa fonctionne pour transférer une armes sans restrictions dans une autre province du Canada depuis qu'ils n'ont plus de registre ??
Il faut quand même appeller pour la déenregistrer ?
|
|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Transfert armes NR à une autre province Jeu 10 Mai 2012 - 20:00 | |
| tu appelle miramichi, tu dis que tu la vendu a quelqu'un d'aune autre province et thats it !!!!
merci et au revoir |
|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Transfert armes NR à une autre province Jeu 10 Mai 2012 - 21:09 | |
| Il y a rien de compliqué, ceux qui veulent faire acroire le contraire sont de mauvaise foi (ceux de l'autre bord...), j'ai acheté et vendu dans différente provinces depuis le lendemain de l'abolition.
1-800-731-4000 et ça prend le PAL de l'aquéreur. |
|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Transfert armes NR à une autre province Ven 11 Mai 2012 - 0:27 | |
| moi ca là pas pris... pour 5 armes...
Mais certain ce le fond demander |
|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Transfert armes NR à une autre province Ven 11 Mai 2012 - 4:50 | |
| moi il m'ont demander le Pal de l'autre pis j'ai dit que je l'avais vue a webcam la date d'expiration mais j'avais pas apris le numéro par coeur.
après sa fini, tout était faite. |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Transfert armes NR à une autre province Dim 13 Mai 2012 - 13:14 | |
| Merci pour les réponses.
Effectivement, on ne doit que fournir le PAL du vendeur ou acheteur de l'autre province. On me l'a confirmer à Miramichi.
C'est quand même merdique qu'on soit obliger de faire sa au Québec encore ... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Transfert armes NR à une autre province Dim 13 Mai 2012 - 14:18 | |
| C'EST LE QUÉBEC, NOUS SOMMES DIFFÉRENTS... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|