| choke | |
|
+4Picanox stephane dery smw27 appache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: choke Mar 15 Mai 2012 - 21:42 | |
| Bonjour je vien de m'acheter un 12 usager mais a 250$ pour un remington 870 express super magnum , je n'ai pu résisté
Par contre il semble y avoir un choke modifier et bout du canon un genre de tube de moin de un pouce couleur chrome... Comment vérifier quel est le choke actuel ? |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: choke Mar 15 Mai 2012 - 21:49 | |
| Normalement il y a un code avec des coches (coupures) sur l’extrémité du choke... parfois c'est aussi inscrit dessus en abrégé
1 coche = full choke 5 coches = cylinder
combien y'en a sur le tiens?
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: choke Mar 15 Mai 2012 - 21:59 | |
| Honnêtement après un second check up je ne vois pas de coche mais sa semble vraiment avoir été rajouté.
|
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: choke Mar 15 Mai 2012 - 22:24 | |
| quel marque ???? patern master , kick's ......etc sa vas aide a l'identifier prend un vernier et mesure l'intérieur et je te dirais ce que sait et meme une photo au pire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 15:32 | |
| Sont pas extraordinaire mais si sa peux aider |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 15:50 | |
| Là tu dévissé ? Souvent c'est écrit directement sur le choke... Ou comme Stéphane à dit mesure l'intérieur avec un vernier. |
|
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 16:01 | |
| J'ai réussi a le dévissé et il est juste écrit ( remington skeet .. ) |
|
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 16:46 | |
| - appache a écrit:
- J'ai réussi a le dévissé et il est juste écrit ( remington skeet .. )
Et voilà ! Tu as ta réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 16:50 | |
| yep je vien de mieu revoir plus haut jétait habitué a full bore amélioré et full choke..
Disons que fusil s'est mes débuts on chasse surtout a la carabine. Les oiseaux vont avoir des chances a la prochaines saison.
Mais comme se n'est pas un full choke je crois que je vais oublier la slug. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 16:54 | |
| Cherche un peu, Sail, LeBaron, etc... Remington vend toutes sortes d'étrangleurs. Il y en a certainement pour ce que tu as besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 16:57 | |
| Je pensais tanté les migrateur a la prochaine saison surtout que mon beau-pêre me donne le go pour les outardes .. Donc un terrain ou personne ne chasse.
Mais merci |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 17:08 | |
| Soit vigilant car dependamment de ce que tu tires, billes de plombs ou billes d'acier ( ou encore les nouveaux alliages) un choke full pour le plomb ne prendra pas l'acier.
À titre d'exemple mes choke de Browning Invector plus, un choke full pour les billes d'acier est l'équivalent d'un modified ou à la limite un improved Modified.
Assures toi de bien lire les instructions de tes chokes et faire concorder ce que tu tire avec les recommendations du fabriquant. |
|
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 17:22 | |
| A datte je pensais tiré du 7 1/2 pour lievre et perdrix 2 3/4 po Du 2 en 3 po car je ne crois pas avoir un vrai avantage avec la 3 1/2po pour les outarde.. Par contre je n'ai aucune inscription pour les plomb en acier. Et des fois du 00 buck 3 po pour s'amuser. |
|
| |
thi-466 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : st-rock-de-mekinac Emploi : metallurgiste Loisirs : tir aux pigeon - tir longue distance - jeep Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 20:28 | |
| salut ! moi j ' ai un remington tactical choke sur mon 870 magnum a sa fait une bonne job . bon pour toute slug , bille d ' acier etc... [img] [/img] [img] [/img] pour 40$ c ' est un bon deal . |
|
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 20:36 | |
| Beau choque et cache flame mais je vais me pogner un cannon plus petit avant de jouer dans le tactical. |
|
| |
thi-466 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : st-rock-de-mekinac Emploi : metallurgiste Loisirs : tir aux pigeon - tir longue distance - jeep Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 20:47 | |
| ouais c ' est sur que cé long un peu avec mon cannon 28" mais pour le chevreuil avec de la slug chu precis a 300 pieds j ai aussi un choke MOD comme le tien pour le pigeon d argile |
|
| |
| Sujet: Re: choke Mer 16 Mai 2012 - 20:53 | |
| Canon 30 pouce donc jen cherche un plus petit faire du tactical ou ce genre d'embout serait plus utile |
|
| |
| choke | |
|