| problème n870 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikrab Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : sous l'arc-en-ciel Emploi : Farfadet Loisirs : cacher ma marmite d'or Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: problème n870 Ven 18 Mai 2012 - 16:03 | |
| Salut! j'ai tester mon 12 norinco et il n'éjectait pas les douilles! elle restait jammer la. Le fusil était neuf, il n'avait jamais tirer. Je tirai de la munition winchester pour pigeon d'argile en 2 3/4. Avez vous déjà eu ce problème? J'ai lu dans un autre post que certain fusil ont de la misère a tirer les munitions winchester cheap. Croyez vous que c'est a cause des balles? ou parce que le fusil était neuf? ou tout simplement a cause d'un problème mécanique du fusil? Oh, et en passant, c'est quoi le véritable nom du fusil, c'est marqué homeland security 780 dessus, j'ai celui avec le canon de 14 pouce |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: problème n870 Ven 18 Mai 2012 - 16:06 | |
| Est-ce que tu l'a bien nettoyer quand tu l'a eu? Desfois les fusils neufs y'a comme une graisse épaisse jaunâtre, ca pourrais être ca.
Après un bon nettoyage en profondeur si j'étais toi j'irais m'acheter une couple de boites de slugs et buckshots pour le ''break in''. |
|
| |
ikrab Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : sous l'arc-en-ciel Emploi : Farfadet Loisirs : cacher ma marmite d'or Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: problème n870 Ven 18 Mai 2012 - 16:31 | |
| ouais il était propre! et qu'est ce qu'un break in? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: problème n870 Ven 18 Mai 2012 - 16:44 | |
| J'ai pas la définition exacte en francais mais dans le fond c'est simplement d'utiliser ton fusil et après quelques centaines de cartouches toute tes pièces vont etre un peu plus poli ca enlève aussi les traces d'outils qui aurais pu avoir ect.
Normalement n'importe quelle arme va mieux apres une couples de centaines de balles en arrière de la cravate. |
|
| |
ikrab Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: problème n870 Ven 18 Mai 2012 - 17:43 | |
| Good! merci bien |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: problème n870 Sam 19 Mai 2012 - 5:01 | |
| Break in = Rôdage !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: problème n870 Sam 19 Mai 2012 - 11:57 | |
| Et le Homeland security est une version "cheap" du HP9, à la grande différence qu'il n'est pas compatible avec le 870.
Oui, il est normal que tu ais quelques difficulté avec lui. Ca devrait s'améliorer avec le temps.
Par contre, faut pas se faire trop d'illusion avec un fusil qui se détaillait 109$ taxe et shipping inclus!!!
Et quand on parle de nettoyage, on parle d'un démontage complet! Car ils en mettent en pas pour rire de la graisse là dedant!!!!
Ca m'a pris pas loin de 2 heures pour le dégraisser au complet, et l'action est devenue beaucoup plus douce par la suite.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: problème n870 Sam 19 Mai 2012 - 12:00 | |
| Tu peux aussi l'améliorer en adoussissant les arrete du morceau qui fait monter les balles, genre en passant un papier sablé 600 sur les rebord. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ikrab Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: problème n870 Sam 19 Mai 2012 - 20:54 | |
| moi aussi je l'ai payer ce prix la! Et non je n'ai pas beaucoup d'attente, mais c'est parfait comme premier 12. Je vais aller tirer en masse et si le problème ne se règle pas je vais vous en redonner des news, Merci bien pour les réponses. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: problème n870 Dim 20 Mai 2012 - 6:26 | |
| Ça arrive même dans les meilleures familles!! Mon frère avait le même problème avec son 870, il me l'a apporté, je l'ai démonté, donné de l'amour et tout est rentré dans l'ordre. Ce n'est pas nécessairement juste parce que c'est un Norinco..... |
|
| |
| problème n870 | |
|