AnTr4x Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Saint-Zotique Emploi : Inspecteur Électrique d'avion Loisirs : Tir, chasse, pêche, sports... Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Problème SKS Mar 9 Juin 2015 - 17:59 | |
| Bonjour, J'ai installé un kit Tapco sur ma vieille SKS Russe et après quelques tirs, je me suis rendu compte que le petite levier à la sortie de la chambre à gaz est rendu en position verticale et impossible de le faire descendre avec les doigts. est-ce normal qu'il soit ainsi ou est-ce dangereux? merci à l'avance.
|
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Problème SKS Mar 9 Juin 2015 - 22:26 | |
| Si je comprend bien,le tube a gaz est déverouillé ? Pas bon du tout,imagine si le gas tube sort de la, pas bon pour les yeux. peut l'enlever ou c'est pris là ? Photo... Lb |
|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Problème SKS Mer 10 Juin 2015 - 17:57 | |
| Si le levier es en haut ca veut dire que ton tube n'es pas bloquer. Tu dois t'assurer en exercant une pression sur le tube des gaz vers le canon que tu vas pouvoir verrouiller le levier.
Si tu peux le verouiller et qu'il se releve apres quelques tirs, tu as du le tordre et ils ne viens se bloquer dans l'encoche prevus. Donc tu devras le redresser et etre sur qu'il reste en place ! |
|