Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Mer 23 Mai 2012 - 21:45
Je crois aussi que les injures ne sont pas nécessaires. Je suis en parfait désaccord avec le point de vue de Varoum mais l'idée de l'insulter ne me serait jamais venue!!! Je suis simplement pas en accord, aussi simple et pas plus grave que ça.
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Jeu 24 Mai 2012 - 12:42
CIL a écrit:
varoum a écrit:
S'il vous plait, signez la pétition.
F... you
T'as le droit de pas être en accord mais envoyer chier varoum pour ca.....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Jeu 24 Mai 2012 - 13:29
Je suis sûr que l'on peut discuter ou donner son point de vue sans s'insulter.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Jeu 24 Mai 2012 - 15:27
D'accord avec 1cd
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Jeu 24 Mai 2012 - 20:16
flashback a écrit:
Bye Bye loi 78!
Citation :
9. Pour assurer la mise en oeuvre des articles 2 et 4 à 8, le gouvernement, sur la recommandation du ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, peut prendre toutes les mesures nécessaires, notamment prévoir les dispositions législatives et réglementaires qui ne s’appliquent pas et prévoir toute autre adaptation nécessaire aux dispositions de la présente loi ainsi qu’aux dispositions de toute autre loi et de ses textes d’application.
signifie:
Québec: L'article 9 de la Loi spéciale rend inapplicable n’importe quelle disposition de n’importe quelle loi actuellement en vigueur
Réalisez-vous ce que cela signifie? Cela signifie que, pour répondre aux objectifs de sa loi matraque, le gouvernement pourra spontanément, et ce sans le consentement des élus, rendre inapplicable N’IMPORTE QUELLE LOI actuellement en vigueur au Québec. Réalisez-vous à quel point c’est large et à quel point cela transforme la ministre Michelle Courchesne en véritable monarque?
Merci! L'extrême droite croît que tout ça est correct
Réalisez-vous ce que cela signifie? Cela signifie que, pour répondre aux objectifs de sa loi matraque, le gouvernement pourra spontanément, et ce sans le consentement des élus, rendre inapplicable N’IMPORTE QUELLE LOI actuellement en vigueur au Québec. Réalisez-vous à quel point c’est large et à quel point cela transforme la ministre Michelle Courchesne en véritable monarque?
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Jeu 24 Mai 2012 - 20:27
Le syndicat des chauffeurs d'autobus ne veut plus que leurs membres fassent des heures supplémentaires pour contrer l'application de la loi 78.
Les policiers ont, hier, déclarée la manifestation illégale. Ils n'ont rien fait jusqu'au petites heures du matin. Pourquoi?
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Mer 30 Mai 2012 - 20:32
Il y a huit photos d'une manifestation des juristes en toge contre la loi 78.
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Mer 30 Mai 2012 - 21:47
Bleu9mm a écrit:
Question, vite de même, quelqu'un, ici, a-t-il lu la loi 78 ??
Autre question, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que l'État devait faire devant ce soulèvement qui a de plus en plus les airs d'une série d'actes insurrectionnels? Se mettre en position foetale dans un coin en attendant que ça passe?
Petite observation, tant qu'a faire. Je sais et respecte le fait que certains, ici, se lèvent la nuit pour haïr Jean Charest. Mais savez-vous à qui s'adresse la loi que le Parlement a voté? À l'extrême gauche, mes amis. Cette crisse de gauche qui veux votre bien et essaye actuellement de l'avoir. Cette belle gauche qui pense qu'un Glock, c'est une arme de destruction massive !!! Cette gauche pourrie qui croient que les chasseurs sont des brutes épaisses qui tue de pauvres ti-nanimos et que, de toute façon, qui a besoin d'une arme à feu???
Capituler devant cette gauche turbulente, c'est accepter la dictature de gens bêtes et doctrinaires qui vont vous en faire baver aller-retour... Si vous êtes pourvus d'imagination, imaginez, un instant, Amir Khadir comme Premier Ministre du Québec... Ça donne la chienne, non??
Maintenant, si vous voulez signer une pétition contre une loi visant le rétablissement de l'ordre public, faites-le!! Mais prenez-donc une couple de secondes avant pour vous demander à qui vous rendez service en posant cet acte...
$0,02
Bleu9mm
Ces gens-là sont des communistes et des anarchistes.
ALLÉLUIA!!! Mon Bleu!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Mer 30 Mai 2012 - 22:35
L'insurection est runner depuis le début par les syndicat et les commies, donc rien de bien a voir la dedans.
Sujet: Re: Pétition contre la loi 78 Jeu 31 Mai 2012 - 20:47
L'ONU blame le gouvernement du Québec pour sa loi 78.
Article du Devoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]