Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: DOUILLE TÉMOIN Dim 26 Oct 2008, 8:54 am | |
| Lors de mes achats, j'avais des douilles dans scellées... Je pensais que la balistique de la GRC ou SQ les avaient automatiquement... Dois-je les envoyer? Si ils les ont pas, comment ils font pour savoir que ça vient de MON gun (si un méfait est commis)? |
|
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: DOUILLE TÉMOIN Dim 26 Oct 2008, 11:21 am | |
| - Ange_noir a écrit:
- Lors de mes achats, j'avais des douilles dans scellées... Je pensais que la balistique de la GRC ou SQ les avaient automatiquement...
Dois-je les envoyer? Si ils les ont pas, comment ils font pour savoir que ça vient de MON gun (si un méfait est commis)? Ha Ha Ha ! Ne t'en fait pas, ca n'a rien a voir avoir les autorités policière du Canada. Dans certain états Américain, la loi oblige les manufacturiers d'armes de poing de fournir une douille déja tiré de l'arme. Ca veut dire que ton arme provient d'un ditributeur Américain. Rassure toi ni la GRC ni aucun autre corp de police au Canada ne possède de douille de chaque arme, car ca serait tout simplement monstrueux et très couteux comme système a gérer, en plus je doute fortement que l'utilisation de ces résultats soit très utile par rapport a l'investissement, après tout, l'arme est enregistré a ton nom si tu fait une connerie avec, les policiers ont d'autres facon de te retracer. |
|
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DOUILLE TÉMOIN Dim 26 Oct 2008, 12:44 pm | |
| Ange_noir,
Vas voir ce site là, tu vas découvrir passablement de choses. Tu vas aussi t'apercevoir qu'il y a une panoplie de possibilités, en matière de riffling... et que chaques companie à son identité, selon le nombre de grooves, leurs largeurs, hauteurs, etc... |
|
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: DOUILLE TÉMOIN Dim 26 Oct 2008, 5:10 pm | |
| |
|
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DOUILLE TÉMOIN Dim 26 Oct 2008, 6:10 pm | |
| |
|
| Sujet: Re: DOUILLE TÉMOIN Lun 27 Oct 2008, 8:05 am | |
| |
|