| CSSA | |
|
+7duff weimajack nitz011 ihuntqc gunguru 1clickdown J-p819 11 participants |
Auteur | Message |
---|
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: CSSA Dim 27 Mai 2012 - 20:06 | |
| Ce soir je me promenait sur le forum quand j'ai finalement decider d'aller voir c'etait quoi sa la CSSA exactement ... au depart je me dit bof je suis deja membre nfa je voit pas l'interet a m'inscrire mais bon il y a des articles interressant donc je continu mon petit bonhomme de chemin en lisant quelques article jusqu'a ce que je tombe sur sa l'article rex-murphy-the-thomas-de-quincey-school-of-canadian-gun-control/
Je suis traumatiser outrer pis envoille donc ..... au canada on se laisse tuer voler violer sinon direct en dedans je pensait que cetait juste comme sa dans notre province de Ma*?&$$ mais non le canada au complet est dememe .....
tout sa pour dire que j'ai changer mon fusil d'epaule et je me suis payer un Membership fee .
non mais bordel !!!!
sa ma fait du bien d'en parler Merci! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102059 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CSSA Dim 27 Mai 2012 - 20:11 | |
| Bravo pour ta décision. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CSSA Dim 27 Mai 2012 - 21:22 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: CSSA Dim 27 Mai 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: CSSA Dim 27 Mai 2012 - 23:00 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CSSA Dim 27 Mai 2012 - 23:09 | |
| Exactement et bienvenu dans la gang. La CSSA, c'est le syndicat des propriétaires d'armes à feu. Il faut s'unir et se tenir. MEMBRE ET DONATEUR CSSA MEMBRE ET DONATEUR NFA CONTRIBUTEUR À CET ACTION; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: CSSA Dim 27 Mai 2012 - 23:34 | |
| merci weimajack...
Parle moi de ça quelqu'un qui s'implique !!
On devrait mettre dans notre signature de quel association on fait parti... Ça encouragerais peut être les nouveaux à participé
?!?!
Dernière édition par duff le Lun 28 Mai 2012 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CSSA Lun 28 Mai 2012 - 8:21 | |
| merci de joindre les rang de l'association. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: CSSA Lun 28 Mai 2012 - 9:15 | |
| - weimajack a écrit:
- Exactement et bienvenu dans la gang.
La CSSA, c'est le syndicat des propriétaires d'armes à feu.
Il faut s'unir et se tenir.
MEMBRE ET DONATEUR CSSA
MEMBRE ET DONATEUR NFA
CONTRIBUTEUR À CET ACTION;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien d'accord avec toi |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CSSA Lun 28 Mai 2012 - 10:15 | |
| CITATION Membre CSSA Et toi Cookie Monster, y a s-tu pensé? FIN DE CITATION
Ben oui que j'en fais partie.
Cheers |
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Val-d'or Emploi : Electricien minier Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: CSSA Lun 28 Mai 2012 - 20:00 | |
| Si la CSSA est le syndicat des proprietaire d'arme a feu et que j'ai payer ma cotisation syndcal ... J'EXIGE un drief maintenant tu suite drette la ...... je sais pas encore pourquoi mais ca va venir !!!!! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CSSA Lun 28 Mai 2012 - 20:38 | |
| Bin r'garde ça, c'est bin parti. Il ne reste qu'à feeder le moulin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
J-p819 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CSSA Lun 28 Mai 2012 - 22:16 | |
| c fait jai cliquer like et fait un don |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: CSSA Mar 29 Mai 2012 - 19:21 | |
| Un peu comme toi moi aussi ....je suis devenu membre de la CSSA et j'en suis bien content!
C'est suite a un post sur EP ou les gars donnaient leurs opinions entre la FQT et la CSSA....
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CSSA Mer 30 Mai 2012 - 7:29 | |
| - Bud a écrit:
- Un peu comme toi moi aussi ....je suis devenu membre de la CSSA et j'en suis bien content!
C'est suite a un post sur EP ou les gars donnaient leurs opinions entre la FQT et la CSSA....
merci d'avoir join l'equipe. |
|
| |
| CSSA | |
|