Salut!!
J'ai enfin fait mes premières balles ce soir! Sa m'a prit un beau 3 heures pour faire 20 balles...
Au moins elles vont être bien faites!
Elles ont été faites avec un kit RCBS Rock Chucker Supreme acheté la semaine passée chez X-Reload... Merci René!
J'ai seulement eu un petit problème... Quand j'ai seaté mes boulets, j'ai ajusté. mon die pour avoir le bon OAL, mais 4 des 20 balles ont fini a 2.765'' au lieu de 2.768''. Je les ai donc défaites avec le marteau et refaites et sa me donnais la même chose... Sa se peut tu que sa soit le boulet qui n'est pas uniforme et qui n'a pas la même longueur que les autres? Si c'est ça, qu'est-ce que je fais? Je réajuste mon die ou je les tire tout simplement (y aura-t-il un changement important du point d'impact?).
En tout cas merci les gars c'est grâce à vous si j'ai pu faire sa... Avec tout le temps que j'ai passé à vous lire, j'en ai appris pas mal!
Je vais aller les tirer en fin de semaine prochaine! (C'est plate, je voulais faire la compétition en fds, mais avec les examens de fin d'année, je n'ai pas eu le temps de les faire à temps.
Bonne soirée!