nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Retour de Michel Therrien Mar 5 Juin - 14:45 | |
| Michel Therrien retourne derrière le banc du CH, vous en pensez quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Retour de Michel Therrien Mar 5 Juin - 15:39 | |
| Si tu obtien une réponse à ta question ici sur un forum dédié aux armes à feu, c'est qu'il y a de vrais fanatique du hockey |
|
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Retour de Michel Therrien Mar 5 Juin - 15:42 | |
| Sans être fanatique pas mal sur que presque tout le monde aime le hockey ici. |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Retour de Michel Therrien Mar 5 Juin - 17:08 | |
| personnellement ca peut etre n'importe qui
quand j'entend que le coach du canadien doit etre obligatoirement francophone et je suis un defenseur de ma langue mais a moment donné faut prendre le meilleur homme disponible
cette logique n'est pas suivi par aucun autres sport a Mtl resultat les alouettes 2 coupe grey d'affilé-10 presence a la coupe impact me semble 2 championnat demi-finale de la concaf
quand tu change de direction tu prend le meilleur disponible
therrien c'est du réchauffé, il a pas été capable d'amener son equipe a gagné avec une équipe bourré de talent alors imaginer avec une equipe de cancre comme montreal
le hockey je le suis mais j'en fais pas ma priorité de vie |
|
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Retour de Michel Therrien Mar 5 Juin - 17:13 | |
| Toute l'année à l'antichambre, Therrien a dit qu'il ferait bencher Gomez s'il était coach... Bien hâte de voir ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Michel Therrien Mar 5 Juin - 23:13 | |
| C'est un choix correct.
Et franco est un must, mais pas obligatoire, a condition qu'il gagne, ce que Cunneyworth n'a pas fait,
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Retour de Michel Therrien Mer 6 Juin - 3:08 | |
| Sa peux pas être pire que la saison qu'on vien de passer, tk j'espère!! |
|