| technique "La St-Michel" pour le lievre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: technique "La St-Michel" pour le lievre Lun 21 Jan 2013 - 17:30 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: technique "La St-Michel" pour le lievre Lun 21 Jan 2013 - 19:24 | |
| Merci pour le lien dantiwill |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: technique "La St-Michel" pour le lievre Lun 21 Jan 2013 - 21:12 | |
| Baie-Comeau!
Ça donne envie d'aller faire un tour dans le petit bois avec les raquettes. |
|
| |
cletus Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : alberta Emploi : ironworker Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: technique "La St-Michel" pour le lievre Lun 21 Jan 2013 - 22:07 | |
| Technique tres efficace je l'utilise souvent mais un avec une variante. parce que par chez nous on coupe pas une épinette juste pour un lievre moi quand je vois une trail un peu éparpiller je met des petite branche morte d'aulnes pas obliger d'etre grosse sa prend pas grand chose pour faire changer d'idér un lievre. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: technique "La St-Michel" pour le lievre Mar 22 Jan 2013 - 5:54 | |
| tu as raison cletus, sa prend pas grand chosse pour leur faire changer d'idee. petit truc que jutilise: quand vous trouver une trail mais quelle ne passe pas, dison, a la meilleur place pour y installer un colet, moi j'efface un peut la trail et je TAPPE une nouvelle trail avec ma main et je la fais passe exactement ou je veut. le lievre va juste suivre la trail tapper sans posser de question et ne verras pas le petit contournement entre les 2 petit arbre le lievre est stupide mais en meme temps tres intelligent. si vous trouver une trail qui passe aux beau millieux du bois, juste une trace de va et vient mais vraiment pas frequenter, installer un collets pareil. meme si il passe une fois par semaine il va revenir et sa cest sur ! vous finirer bien par le pogner |
|
| |
| Sujet: Re: technique "La St-Michel" pour le lievre Mar 22 Jan 2013 - 5:55 | |
| tient, pour les nouveaus: |
|
| |
| Sujet: Re: technique "La St-Michel" pour le lievre Mar 22 Jan 2013 - 5:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: technique "La St-Michel" pour le lievre Mar 22 Jan 2013 - 5:56 | |
| |
|
| |
| technique "La St-Michel" pour le lievre | |
|