Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Match IPSC au club de tir de Joliette le 16 juin Jeu 7 Juin 2012 - 19:58 | |
| Tel qu'indiqué dans mon courriel: - Citation :
bonjour à tous dans le but de faire un peu de financement pour la section IPSC lanaudière il y aura un match le 16 juin le cout est de 25$ la division classique sera reconnue dans les scores ca commence a 10:00 am il y aura 9 stages donc prevoir beaucoup de munition 150 minimum il y aura 3 squad de 10 en meme temps sur le range une fois en avant midi et une en apres midi si il y a des ranges officer disponibles pour aider veilllez me faire part de vos intentions car je sais qu'il y a un match a québec en meme temps la sanctions est faites pour plus de question envoyez moi un email philippe
Si vous n'avez pas reçu le courriel et que vous désirez obtenir la lettre d'invitation, laissez moi votre courriel en PM et je vous fait suivre le message avec la lettre d'invitation. 150 balles c'est un super bon match en perspective. |
|