| Mise en demeure | |
|
+6DAN76 1clickdown nick Indiana Jaune dantiwill Greentown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 11:56 | |
| On ne parle que de lui pour de bonne ou mauvaise raison? [url=http://www.journaldequebec.com/2012/06/11/charest-mort-au-pied-de-khadir ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] Dans la même veine d'idée Khadir maître du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même un peu trop proche de la réalité. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 12:11 | |
| Bananarchiste......QUESSER CA ???????? tabar**** quon est rendut loingt..... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 12:50 | |
| Ça frôle la folie!
Je ne peux pas croire que des gens ont élu ce fou furieux!
Il faudrait lui rappeler qu'on est au Québec et que c'est bien beau la liberté d'expression, mais il y a toujours des limites.
Je ne défend pas Charest, mais je n'aimerais pas voir une peinture de moi mort aux pieds d'une banane armée où git un nazi de la deuxième guerre!
"Quoi dire" a-t-il son permis de port d'arme?
Ça fait presque peur! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 13:22 | |
| Belle famille |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 13:36 | |
| Amir avec un arme à feu dans les mains (AK-47 bien sûr ). Serait-il secrètement des nôtres ? |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 13:56 | |
| Ben voyons donc!!! Ce n'est qu'une illustration satyrique de la situation québécoise vu par un groupe qui mêle l'absurde à la réalité. Moi je la trouve très bonne comme image! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 14:13 | |
| Laissant de côté les qualités artistiques et satiriques de l'illustration, on est loin de la situation sociale de la France de 1789 quand même...
J'estime qu'il aurait pu se garder une petite gêne et ne pas afficher ça chez lui. Même s'il n'en est pas l'auteur, ça sème le doute sur son bon sens. Garder chez lui une image où son principal adversaire politique est mort et lui même armé est d'un goût douteux.
C'est quand même ironique de la part de quelqu'un qui prône le contrôle des armes à feu.
Si un de nous avait chez lui une illustration où on le voit armé près du cadavre de quelqu'un qu'il déteste, on lui saisirait probablement ses armes et il subirait une évaluation psychiatrique... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 14:26 | |
| Pis cette merde veut former un gouvernement avec la femme a barbe C'est une joke si on aurai ce genre de photo on serai en dedans Pis je vais vous dires que je suis content que le SPVQ est embarquer cette merde Kadir |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 14:50 | |
| « Amère Fakir »du «Québec solitaire » prône la désobéissance civile, se croit investi d’une mission divine, il doit libérer le Québec de son Shah. Car voyez-vous, il possède la vérité, il mène une grande lutte épique contre les forces du mal et il faut le suivre nous peuple opprimé par les grands de ce monde. Sa fille est également une sainte de la cause (sarcasme off)…
Dommage pour les enragés qui le suivent et qui n’ont d’autre motivation que de tout saccager simplement pour saccager, car à force d’essayer d’attaquer et de désarmer les policiers qui essaient simplement de leur éviter le pire, ils vont malheureusement rencontrer quelque chose de plus dur et pénétrant qu’une balle de caoutchouc. Mais encore là, cela ne sera pas de leur faute, mais celle de l’état fasciste… Plus imbécile que ça tu….!
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Mise en demeure Mar 12 Juin 2012 - 20:45 | |
| Il vient d'annoncé qu'il envisageait de poursuivre le journal de Montréal. Pauvre Amir le Martyr. |
|
| |
| Mise en demeure | |
|