EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto

+14
SQUILL/Fondateur
60 recon
longbow
earplug007
Jessie James
GSH-18
FueL
300wby
costaud
TheMaster
deeramator
SuperDave
1clickdown
luc1
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi :
Loisirs :

S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Empty
MessageSujet: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:20

La démagogie des Libéraux continue!

C'est pas une grande surprise , les Libéraux ( s'ils sont élus) vont bannir les armes semi-automatique Non! )

Puisqu'ils sont tous barré a 5 coups maintenant, ca veut dire qu'il vont tous les interdire, puisqu'il n'y a plus de différence entre ces armes dites d'assaut et les armes de chasse, a part le fait qu'elle soit noires.

Bye bye Browning BAR, Auto5, Ruger 10/22, Remington 742 et 1100.
Et après ca va être quoi? les armes a levier ou a pompe? Les carabines a verrou de gros calibre?

Reste pu grand choix aux élections, n'est ce pas? Wink

Espérons que certain chasseur vont finir par comprendre!

Curieux tout de même de savoir ou se situe le Bloc sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:21

luc1 a écrit:

Reste pu grand choix aux élections, n'est ce pas? Wink

Libéraux; Anti Gun...

Bloc; Anti Gun...

Humm...Le choix est clair.
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:29

À chaque fois c'est pareil.

Quand les libéraux sont désespérés, ils sortent leur dernière carte: Une campagne de désinformation sur les armes à feu suivit de leur "plan magique" de tout bannir.

J'espère que ça ne marchera pas comme la dernière fois avec Paul Martin.

En passant, est-ce que quelqu'un va dire à Dion que ni l'arme utilisée par Lépine, ni celle utilisée par Gill n'étaient des armes militaires, encore moins des armes d'assaut?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:28

Ne pas confondre...Ce sont des armes de sot Mr Green
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:01

désolé mon langage mais a cause de ses putains de cons d'ignorants on va finir pas etre obliger de se ramasser avec une 710 en calibre 270 comme seul choix disponible Sad

Mais attention se choix proposera le gris synthétique mais aussi le camo!!! Laughing

A moins bien sur qu'il finisse par banir le camo parce que sa fait trop militaire!!! Rolling Eyes
TheMaster
TheMaster

Masculin
Loisirs : tir,chasse,camping...

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:02

Donc meme pour les chasseurs de sauvagines ça va devinir un calvère!!
les 12 semi autos sont assez populaires pale
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:11

en effet. meme s'il est tres vieux comme modele(1902), l'auto-5 est l'un des fusils semi-auto les plus populaires dans le monde de la chasse a la sauvagine.

Mais je me demande, est-ce que les fusils 2 canons seront banis, puisqu'il peuvent tirer aussi vite qu'un semi-auto Confus
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:15

Voici ce que j'ai posté sur plusieurs forums que je fréquente:

Citation :
Hé oui! Vous vous rappelez quand Paul Martin s'est soudainement décidé de vouloir bannir les armes de poing durant les dernières élections? (En cachant délibérément le fait que des milliers de citoyens honnêtes en possédaient légalement pour le tir à la cible et que la vraie cause du problème des gangs de rue était les armes déjà illégales importées par contrebande de l'extérieur par le crime organisé).

Hé bien Stéphane Dion suit exactement la même piste et se décide de bannir les "méchantes armes militaires d'assaut". En fait, c'est juste un paquet de mots qui font peur mais en réalité, il se fourre le pied dans la bouche bien profond.

En tout cas, tout ça pour dire que vous allez probablement entendre pas mal de désinformation dans les prochaines semaines alors j'aimerais que vous vous rappelez des fait suivants:

1: Ni l'arme qu'a utilisé Lépine en 89, ni l'arme qu'a utilisé Gill à Dawson n'étaient des armes militaires, encore moins des armes d'assaut

2: La .303 que votre grand-père utilise pour la chasse à l'orignal est en fait une arme militaire d'assaut.

3: Depuis que la loi fédérale interdit les armes automatiques et les chargeurs de plus de 5 balles pour les armes longues semi-auto à percussion centrale, les armes civiles adaptées à partir d'un design d'arme militaire ne sont aucunement plus dangereuses que des armes conçues originalement pour la chasse ou le tir à la cible.

4: Dion se fie aveuglément sur les propos du Coroner qui n'a absolument aucune qualification que ce soit pour parler comme il a parlé sur les armes à feu. En fait, beaucoup de choses qu'il a dit (comme par exemple qu'un canon plus long augmentait la précision) sont totalement fausses. Il n'a absolument aucune connaissance sur le sujet et a beaucoup bullshité. Il ne s'est même pas informé sur les motifs de la conception de la CX4. Et croyez-moi quand je vous dit ça, je sais de quoi je parle, c'est ma job.

Je ne veux pas commencer à dire pour qui voter. Je veux juste que vous sachiez qu'il y aura énormément de bullshit qui sera dit sur les armes à feu aux infos cette semaine et je veux que vous sachiez la vraie vérité. Si vous voulez voter pour les libéraux, allez-y fort, mais de grâce, faites-le pas parce qu'il veut interdire les "armes d'assaut" parce que c'est juste un move politique dégueulasse et ignare.

Parce que je pratique le tir à la cible et j'adore ça. Et c'est ce genre de désinformation-là qui fait en sorte que peut-être un jour je vais être obligé de donner mes armes de tir à la cible à la police sans aucune compensation parce qu'un politicien ignorant a décidé de les interdire sous un raisonnement totalement désinformé.

Si vous voulez vous en servir, n'hésitez-pas. Faites-juste sûr d'enlever la partie qui dit "Et croyez-moi quand je vous dit ça, je sais de quoi je parle, c'est ma job." à moins que ce soit le cas.
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:19

Dion a une voix de petit gars sa voix n'a jamais muer en plus il a l'air d'une mitaine sans colonne vertébrale.
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:40

Laughing
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:50

dion moi je trouve qui une face de chevreuil que tu jack avec une flash light........ si sa devien trop compliquer davoir le choix de nos armes jespere que je serai pas le seul a aller aux baricade pour un changement qui respecte nos droit
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:12

300wby a écrit:
dion moi je trouve qui une face de chevreuil que tu jack avec une flash light........ si sa devien trop compliquer davoir le choix de nos armes jespere que je serai pas le seul a aller aux baricade pour un changement qui respecte nos droit

Tu as raison j'avais jamais remarqué ça.

S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Diondeer
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:41

Superdave, tu devrais envoyer tes informations aux journaux...

Peut être que ça ouvrirait les yeux de certaines personnes.
300wby
300wby

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:02

1clickdown a écrit:
Superdave, tu devrais envoyer tes informations aux journaux...

Peut être que ça ouvrirait les yeux de certaines personnes.
+1 comme dans le courier de lecteure je sais pas si il filtre se genre de courier qui serais trop pret de la realiter et qui peux deranger,,,, Hihi
300wby
300wby

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:04

costaud...belle photo mais je pensait plus a un malle qui a pas de panache...un defaux genetique
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:13

300wby a écrit:
costaud...belle photo mais je pensait plus a un malle qui a pas de panache...un defaux genetique

lol l'image que j'ai eu en tete c'Est celle du chevreuille avec un panache en velour plein de sang qu'un membre du forum a deja poster (dsl je me souvient plus de ton nom)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:34

costaud a écrit:
Dion a une voix de petit gars sa voix n'a jamais muer en plus il a l'air d'une mitaine sans colonne vertébrale.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:37

costaud a écrit:
300wby a écrit:

Tu as raison j'avais jamais remarqué ça.

S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Diondeer

C'est pas intérressant cette bête là ,il n'y a pas grand viande la dessus ...
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:46

trop facile a chasser, sa pas de colonne, sa se laisse abattre
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:49

Twisted Evil Vous croyez que nos ''bons chasseurs type'' québécois vont lever le petit doigt? lol! ben voyons donc Rolling Eyes ils vont juste changer pour un bolt, quand les bolts seront prohibés il irons pour le single-shot, puis vers le muzzleloader et pour ceux qui resteront ce sera l'arbalète, de toute façon l'arbalète c'est aussi facile de tirer avec ça qu'avec un flingue sauf qu'il faut être plus près mais ça c'est pas un problème puisque c'est le ''trend'' d'apater le gibier, de bien l'engraisser aux pommes et carottes, de ''l'aprivoiser'' comme un chien puis de le tuer à bout portant alors, si vous croyez que nos ''bons chasseur type'' vont bouger continuer a rêver, vous avez plus de chance de voir le père noel que de voir ces gens prendre position. No
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:02

Losrsqu'ils font des sondages contre les armes à feu ils devraient toujours écrire la question un peu comme ça "le gouvernement devrait-il bannir les armes à feu et seriez-vous prêts à payé plus d'impôts pour rembourser les armes confisquées aux propriétaires?" Biensur nous les propriétaires confisqués ont seraient automatiquement retirer de la liste des contribuables à cette noble cause, nos impôts resteraient comme ils sont là (et c'est déjà pas drôle comme ça).
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:19

GSH-18 a écrit:
Twisted Evil Vous croyez que nos ''bons chasseurs type'' québécois vont lever le petit doigt? lol! ben voyons donc Rolling Eyes ils vont juste changer pour un bolt, quand les bolts seront prohibés il irons pour le single-shot, puis vers le muzzleloader et pour ceux qui resteront ce sera l'arbalète, de toute façon l'arbalète c'est aussi facile de tirer avec ça qu'avec un flingue sauf qu'il faut être plus près mais ça c'est pas un problème puisque c'est le ''trend'' d'apater le gibier, de bien l'engraisser aux pommes et carottes, de ''l'aprivoiser'' comme un chien puis de le tuer à bout portant alors, si vous croyez que nos ''bons chasseur type'' vont bouger continuer a rêver, vous avez plus de chance de voir le père noel que de voir ces gens prendre position. No

C'est plate a dire...........mais ta raison Sad
Jessie James

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:00

C'est incroyable au québec comme on veux tout bannir et réglementer. Au moindre évènement les politiciens tentent de se faire du capital politique sur la masse des gens qui ont peur et vite on fait une loi ou un décret.

La meilleur chose qui pourrait nous arriver serait que les chasseus se réveille une fois pour toute.

Criss c'est avec leurs armes qui tue un gibier pas un sling shot. Si on veux pas perdre tout nos droits sa va nous prendre un lobby dans le genre de la NRA avec les chasseurs qui s'impliquent.

Parce que pour le moment on nous passe des lois débiles sous le nez et bientôt les passionnées comme nous vont se retrouver le cul à terre.

Tk après sa on se dit un pays de liberté...
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007

Masculin
Loisirs : Tir de précision

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:19

en parlant des lois débiles les tiket on double et le monde s est tenu tranquil durent un mois... et la sa roule aussi vit et il tue pareille ? Fou
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

MessageSujet: Re: S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto   S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:18

Suite d'une discution avec un camarade travail ce matin:
Vous voulez une réaction de chasseur en rapport aux promesses des libéraux?'' c,est platte, je l'aime bien ma BAR, a tire bien ça serait platte qu'il me la saisisse'' rien de plus, c'est la résignation a se faire saisir sans compansation son arme, pas grave il en a d'autre pas semi-auto.....conscientiser un chasseur c'est aussi utopique que de convertir Wendy Cukier.......

S'ils sont élus, les Libéraux vont bannir les semi-auto
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant