EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.

+12
HK-416
boom boom
Varoum
dero338
PerversPépère
molesto
appache
1clickdown
Xander
lucky7
Noodles
macoizo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:55

varoum a écrit:
Le Dogue argentin est un chien de chasse. Mais N'A AUCUNEMENT LE CARACTÈRE D'UN PIT BULL. Il possède une intelligence supérieur à la moyenne. J'en ai vu un à plusieurs reprises. Quelle bête!

varoum a écrit:
Noodles a écrit:
Il y a un éleveur de Dogue Argentin au Québec qui fait de la chasse au sangliers avec ses chiens.

Tu rentres dans mes goûts avec le Dogue Argentin pour la chasse aux sangliers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méchant gros pitou!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

varoum a écrit:
Le Dogue argentin est un chien de chasse. Mais N'A AUCUNEMENT LE CARACTÈRE D'UN PIT BULL. Il possède une intelligence supérieur à la moyenne. J'en ai vu un à plusieurs reprises. Quelle bête!

varoum a écrit:
Noodles a écrit:
Il y a un éleveur de Dogue Argentin au Québec qui fait de la chasse au sangliers avec ses chiens.

Je viens de lire des infos sur ce chien, magnifique quand il n'a pas les oreilles coupées. Son bagage génétique est vraiment fascinant et m'impressione au plus haut point!!!!Merci Varoum, de nous avoir fait découvrir cette race de chien qui gagne vraiment à être connue!!
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:47

il me fais penser a un stratohisre terrier (pitbull)sur les stéroide
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

[quote="PerversPépère"][quote="parent91"]j'ai jamais manger de sanglier c tu bon? si oui sa vaut la peine d'aller en chasser
[/quote]
Oh, oui, c'est très bon! Du moins le sanglier sauvage, celui qui ne goûte pas la moulée comme ceux des élevages.

Essentiellement, c'est un omnivore qui mange plus de plantes, de noix et de tubercules que bien des porcs.
Il ne dédaigne pas la viande non plus, s'il en trouve; une portée de lapereaux, une carcasse de cerf, un mulot, tout est bon. il adore les patates et les noix.
Dans les Pyrénées, il mange des châtaignes et des glands en saison, des mûres et des framboises, du raisin, du maïs et des pommes de terre.
Mon oncle a encore tué son sanglier à l'automne l'an dernier, justement tout près d'un champ de maïs.

Aujourd'hui, tu parles d'une coïncidence, un paquet est arrivé de France et il contenait des boîtes de foie gras d'oie et de canard et... des rillettes de sanglier!
Nous en avons mangé à midi avec un bon vin de Sardaigne, un Capocaccia Sella Mosca de 2007.
Un régal de roi!
PP. Mr Green [/quote]

Oh là là quel délice ce dut être ! Tu nous fais saliver là l'ami ! À quand l'introduction du sanglier au Québec :-)

All
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

macoizo a écrit:
appache a écrit:
La température au québec est semblable a celle de moscou
Moscou..peut-être, mais la Sibérie, c'est une autre histoire!! affraid

Sibérie et Nunavut...je crois que c'est du pareil au même. Wink
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:31

Vu que les vents dominants viennent de l'ouest et que les populations de sangliers "aliens" se trouvent au Manitoba, nous devrions les voir passer en vol d'ici quelques années si les Ontariens ne nous jouent pas un tour en les tirant tous...
PP. Mr Green Suspect Coco

macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:30

1clickdown a écrit:
macoizo a écrit:
appache a écrit:
La température au québec est semblable a celle de moscou
Moscou..peut-être, mais la Sibérie, c'est une autre histoire!! affraid

Sibérie et Nunavut...je crois que c'est du pareil au même. Wink
Mais...y a pas de sangliers au Nunavut. Smash Wink Wink lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:38

Non au Nunavut il y a des...

Pas tout à fait le même goût Hihi
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:51

Le sanglier est un animal de forêts. Il y trouve les éléments nécessaires à sa survie: un abri, des endroits denses où s'abriter des intempéries et du froid, des endroits où mettre bas et toute la nourriture que lui fournissent les diverses essences d'arbres: glands, faînes, noisettes, châtaignes, champignons, racines et, occasionnellement, viande de petits animaux, grenouilles, serpents, oeufs ou carcasses.
Au Nunavut, il n'y a rien de tout cela. Rien que des humains, des phoques et des ours.
Qu'ils se gardent leurs ours, moi je préfère le sanglier, par Toutatis!!!
PP. cheers

Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:58

PerversPépère a écrit:
Vu que les vents dominants viennent de l'ouest et que les populations de sangliers "aliens" se trouvent au Manitoba, nous devrions les voir passer en vol d'ici quelques années si les Ontariens ne nous jouent pas un tour en les tirant tous...
PP. Mr Green Suspect Coco

Bon ça y est PP a craqué lol!
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:02

macoizo a écrit:
varoum a écrit:

varoum a écrit:
Noodles a écrit:

Méchant gros pitou!!

Petit vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est juste une tite affaire moins gros qu'un Danois. Shocked Je te le jure. C'est vraiment très impressionnant affraid

parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:16

--------------------------------------------------------------------------------

parent91 a écrit:
j'ai jamais manger de sanglier c tu bon? si oui sa vaut la peine d'aller en chasser

perverspépère a écrit:
Oh, oui, c'est très bon! Du moins le sanglier sauvage, celui qui ne goûte pas la moulée comme ceux des élevages.

Essentiellement, c'est un omnivore qui mange plus de plantes, de noix et de tubercules que bien des porcs.
Il ne dédaigne pas la viande non plus, s'il en trouve; une portée de lapereaux, une carcasse de cerf, un mulot, tout est bon. il adore les patates et les noix.
Dans les Pyrénées, il mange des châtaignes et des glands en saison, des mûres et des framboises, du raisin, du maïs et des pommes de terre.
Mon oncle a encore tué son sanglier à l'automne l'an dernier, justement tout près d'un champ de maïs.

Aujourd'hui, tu parles d'une coïncidence, un paquet est arrivé de France et il contenait des boîtes de foie gras d'oie et de canard et... des rillettes de sanglier!
Nous en avons mangé à midi avec un bon vin de Sardaigne, un Capocaccia Sella Mosca de 2007.
Un régal de roi!
PP.

merci pour cet réponse très développer Smile c'est bon a savoir
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:02

J'ai résevé le premier de portée pour le printemps 2013. cheers

Merci Noodles pour la piste.
sniffeux
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:24

varoum a écrit:
J'ai résevé le premier de portée pour le printemps 2013. cheers

Merci Noodles pour la piste.
sniffeux

Cool varoum! Smile Smile
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:08

J'adore ces chiens! c'est le genre de toutou costaud et calme. Ça me fait penser un peu au Cane Corso pour le caractère.
Et ils ont tous ce trait de tempérament: des gros léchouilleurs! collants comme des morceaux de fudge.
Et c'est une chance: avec un pareil paquet de muscles, il ne doit pas faire beau quand ça dérape!
PP. Mr Green

Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.   Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:18

PerversPépère a écrit:
J'adore ces chiens! c'est le genre de toutou costaud et calme. Ça me fait penser un peu au Cane Corso pour le caractère.
Et ils ont tous ce trait de tempérament: des gros léchouilleurs! collants comme des morceaux de fudge.
Et c'est une chance: avec un pareil paquet de muscles, il ne doit pas faire beau quand ça dérape!
PP. Mr Green

Justement PP, je m'infome. Un forum français en parle de long en large, comme ils disent les cartons entre deux mâles ne sont pas des ciné-cures. Ça brasse en t......... photos a l'appuies. Shocked

Mon éleveurs m'a recommandé une femelle, le forum aussi. Je voulais un mâle. NON! J'aurais la première de portée femelle. La raison, je ne suis pas à la maison 24 sur 24. Je dois bossé.

Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2