| Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. | |
|
+12HK-416 boom boom Varoum dero338 PerversPépère molesto appache 1clickdown Xander lucky7 Noodles macoizo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| - varoum a écrit:
- Le Dogue argentin est un chien de chasse. Mais N'A AUCUNEMENT LE CARACTÈRE D'UN PIT BULL. Il possède une intelligence supérieur à la moyenne. J'en ai vu un à plusieurs reprises. Quelle bête!
- varoum a écrit:
- Noodles a écrit:
- Il y a un éleveur de Dogue Argentin au Québec qui fait de la chasse au sangliers avec ses chiens.
Tu rentres dans mes goûts avec le Dogue Argentin pour la chasse aux sangliers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Méchant gros pitou!! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Jeu 14 Juin - 13:36 | |
| - varoum a écrit:
- Le Dogue argentin est un chien de chasse. Mais N'A AUCUNEMENT LE CARACTÈRE D'UN PIT BULL. Il possède une intelligence supérieur à la moyenne. J'en ai vu un à plusieurs reprises. Quelle bête!
- varoum a écrit:
- Noodles a écrit:
- Il y a un éleveur de Dogue Argentin au Québec qui fait de la chasse au sangliers avec ses chiens.
Je viens de lire des infos sur ce chien, magnifique quand il n'a pas les oreilles coupées. Son bagage génétique est vraiment fascinant et m'impressione au plus haut point!!!!Merci Varoum, de nous avoir fait découvrir cette race de chien qui gagne vraiment à être connue!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Jeu 14 Juin - 17:47 | |
| il me fais penser a un stratohisre terrier (pitbull)sur les stéroide
|
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Jeu 14 Juin - 22:04 | |
| [quote="PerversPépère"][quote="parent91"]j'ai jamais manger de sanglier c tu bon? si oui sa vaut la peine d'aller en chasser [/quote] Oh, oui, c'est très bon! Du moins le sanglier sauvage, celui qui ne goûte pas la moulée comme ceux des élevages. Essentiellement, c'est un omnivore qui mange plus de plantes, de noix et de tubercules que bien des porcs. Il ne dédaigne pas la viande non plus, s'il en trouve; une portée de lapereaux, une carcasse de cerf, un mulot, tout est bon. il adore les patates et les noix. Dans les Pyrénées, il mange des châtaignes et des glands en saison, des mûres et des framboises, du raisin, du maïs et des pommes de terre. Mon oncle a encore tué son sanglier à l'automne l'an dernier, justement tout près d'un champ de maïs. Aujourd'hui, tu parles d'une coïncidence, un paquet est arrivé de France et il contenait des boîtes de foie gras d'oie et de canard et... des rillettes de sanglier! Nous en avons mangé à midi avec un bon vin de Sardaigne, un Capocaccia Sella Mosca de 2007. Un régal de roi! PP. [/quote] Oh là là quel délice ce dut être ! Tu nous fais saliver là l'ami ! À quand l'introduction du sanglier au Québec :-) All |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Jeu 14 Juin - 23:31 | |
| Vu que les vents dominants viennent de l'ouest et que les populations de sangliers "aliens" se trouvent au Manitoba, nous devrions les voir passer en vol d'ici quelques années si les Ontariens ne nous jouent pas un tour en les tirant tous... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Ven 15 Juin - 0:30 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Ven 15 Juin - 0:38 | |
| Non au Nunavut il y a des... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas tout à fait le même goût |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Ven 15 Juin - 0:51 | |
| Le sanglier est un animal de forêts. Il y trouve les éléments nécessaires à sa survie: un abri, des endroits denses où s'abriter des intempéries et du froid, des endroits où mettre bas et toute la nourriture que lui fournissent les diverses essences d'arbres: glands, faînes, noisettes, châtaignes, champignons, racines et, occasionnellement, viande de petits animaux, grenouilles, serpents, oeufs ou carcasses. Au Nunavut, il n'y a rien de tout cela. Rien que des humains, des phoques et des ours. Qu'ils se gardent leurs ours, moi je préfère le sanglier, par Toutatis!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Ven 15 Juin - 1:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Ven 15 Juin - 2:02 | |
| - macoizo a écrit:
- varoum a écrit:
- varoum a écrit:
- Noodles a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Méchant gros pitou!! Petit vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est juste une tite affaire moins gros qu'un Danois. Je te le jure. C'est vraiment très impressionnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Ven 15 Juin - 23:16 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- parent91 a écrit: j'ai jamais manger de sanglier c tu bon? si oui sa vaut la peine d'aller en chasser perverspépère a écrit: Oh, oui, c'est très bon! Du moins le sanglier sauvage, celui qui ne goûte pas la moulée comme ceux des élevages. Essentiellement, c'est un omnivore qui mange plus de plantes, de noix et de tubercules que bien des porcs. Il ne dédaigne pas la viande non plus, s'il en trouve; une portée de lapereaux, une carcasse de cerf, un mulot, tout est bon. il adore les patates et les noix. Dans les Pyrénées, il mange des châtaignes et des glands en saison, des mûres et des framboises, du raisin, du maïs et des pommes de terre. Mon oncle a encore tué son sanglier à l'automne l'an dernier, justement tout près d'un champ de maïs. Aujourd'hui, tu parles d'une coïncidence, un paquet est arrivé de France et il contenait des boîtes de foie gras d'oie et de canard et... des rillettes de sanglier! Nous en avons mangé à midi avec un bon vin de Sardaigne, un Capocaccia Sella Mosca de 2007. Un régal de roi! PP. merci pour cet réponse très développer c'est bon a savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Sam 16 Juin - 22:02 | |
| J'ai résevé le premier de portée pour le printemps 2013. Merci Noodles pour la piste. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Sam 16 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Dim 17 Juin - 1:08 | |
| J'adore ces chiens! c'est le genre de toutou costaud et calme. Ça me fait penser un peu au Cane Corso pour le caractère. Et ils ont tous ce trait de tempérament: des gros léchouilleurs! collants comme des morceaux de fudge. Et c'est une chance: avec un pareil paquet de muscles, il ne doit pas faire beau quand ça dérape! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. Dim 17 Juin - 1:18 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'adore ces chiens! c'est le genre de toutou costaud et calme. Ça me fait penser un peu au Cane Corso pour le caractère.
Et ils ont tous ce trait de tempérament: des gros léchouilleurs! collants comme des morceaux de fudge. Et c'est une chance: avec un pareil paquet de muscles, il ne doit pas faire beau quand ça dérape! PP. Justement PP, je m'infome. Un forum français en parle de long en large, comme ils disent les cartons entre deux mâles ne sont pas des ciné-cures. Ça brasse en t......... photos a l'appuies. Mon éleveurs m'a recommandé une femelle, le forum aussi. Je voulais un mâle. NON! J'aurais la première de portée femelle. La raison, je ne suis pas à la maison 24 sur 24. Je dois bossé. |
|
| |
| Contrôle des Porcs sauvages en hélico, au Texas. | |
|