EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Savage ou Remington

+9
SuperDave
n0th1ng
MescaBug
wildgoose
6.5x284
1clickdown
Noodles
Varoum
alias-moi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Savage ou Remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:09

sly 7.08 a écrit:
pour la chasse une carabine de précision pas sur trainer un canon lourd au chevreuil dans une marche en foret ou dans le bois sale. au coyote ok moi ma savage pèse 15 lbs et je l ai déjas trimbaler a la chasse a lorignal et c est pas terrible si tu n est pas a l afut mais si tu as a avoire juste une vas pour le canon lourd savage rem tikka et autres offre de trè bon produit rendue la c est un choix prsonelles le principale c est d ètre a laise avec ton armes pas la choisire pour les autres mais pour toi prend ens plusieures en main et fait des test et tu vas trouver bonne chance

Juste comme ça, La chasse en 2012.... Combien de vous chasses les bois sales, les swamp, cedrières, et autre endroit ''difficile a chassé'' Et SOYER honete. Moi je lai déja fait... mais en 2012 si tu n'est pas propriétaire de terrain, tu vas te ramasser sur une terre loué qui veux aussi dire avec d'autre chasseur .. Donc les drives, et chasse fine ? en vois de disparition. Domage parce que ses la meilleur des chasse, et pour ceux qui on encore la chance de le faire... Vous etes chanceux.

Pour revenir a la premiere question...Je crois toujours que pour la précision, une personne serait mieux avec un canon de 26'' lourd au lieu de 22'' sporter.. en tenant compte de la différence de poids 1 a 1.5 lbs je croit que ses le sacrifice a faire pour faire du tir... Sinon la meilleur des carabine ses une 30-30 lever action avec un telescope 2-7 ou max 3-9. '' léger et court recharge vite'' une des carabine les plus populaires des année 90 justement pour ca.

Et la saison de la chasse a la carabine ses 2 semaine ... ma saison de tir ses 12 mois.

Donc l'important est de définir les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

Savage ou Remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage ou Remington   Savage ou Remington - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:30

oui mais une lever action en 30-30 pour la chasse c est super mais pour le tir tu téceure asser vite et tu court au magasin t acheter un bolt action et je trouve que le 30-30 manque de punch et de polyvalence tir versus chasse c est une super de belle et bonne carabine a avoire quand tu en as d autres dans le safe mais c est pas la première que je machèterais
Revenir en haut Aller en bas

Savage ou Remington
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2