300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: extra lustré Dim 17 Juin 2012 - 19:44 | |
| salut quelqun a des truc pour une finition extra lustré et solide.. jai dejas utiliser du clear de caroserie sur un armes sythetique cetait tres tres lustrer et solide bien que les 4 couche on pris 2 semaine a bien secher! mais sur un armes en bois....... je suis un peut perplex! |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: extra lustré Lun 18 Juin 2012 - 0:34 | |
| du vernis à plancer extra lustré avec de la poussière de verre avec ça, les chevreuils devraient la voir de loin |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: extra lustré Lun 18 Juin 2012 - 3:01 | |
| Tru Oil, après un bon cycle de finintion, sont 8 a 12 couches, plus sablage avec du 600 à l'eau, du 800 à l'eau, puis du compound et un fini avec du réparateur à phare de voiture.
Ca devient comme du verre. Mais c'est long. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: extra lustré Lun 18 Juin 2012 - 16:55 | |
| - dero338 a écrit:
- du vernis à plancer extra lustré avec de la poussière de verre
avec ça, les chevreuils devraient la voir de loin de tout fason a la distance dou je me position..... meme avec des jumelle je croit pas quil me verron!..sans blague cest un armes de tir uniquement! merci pour vos truc! |
|
| Sujet: Re: extra lustré Lun 18 Juin 2012 - 16:57 | |
| - gunguru a écrit:
- Tru Oil, après un bon cycle de finintion, sont 8 a 12 couches, plus sablage avec du 600 à l'eau, du 800 à l'eau, puis du compound et un fini avec du réparateur à phare de voiture.
Ca devient comme du verre. Mais c'est long. cest tu la peite bouteille de plastique brune! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: extra lustré Mar 19 Juin 2012 - 1:18 | |
| Tru oil, oui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|