EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Brink's engage

+6
Maximus
boom boom
Antoine
wildgoose
Wile E. Coyote
chris666
10 participants
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:41

j'ai reçu un appel de la compagnie Brink's la semaine passée pour un emploi chez eux

comme j'ai dit dans un précédent post, il recherche avec préférence du monde avec la classe1 pour une inter-frontalier

donc si vous remplissez les critères suivant envoyez votre CV a Brink's Canada

classe1 - de 3pts de démérite ou possibilité d'avoir une classe 1
PPA restreint
permis de BSP/transport de valeur

pour ce qui est du salaire c'est payant en TA

Banana
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:55

Payant comme, combien?
http://stefanruestphotographie.com
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:03

le gars sur un porteur fait 19$/hrs

alors surement plus
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:15

chris666 a écrit:
le gars sur un porteur fait 19$/hrs

alors surement plus
payant en TA... Confus scratch Ché-pas il me semble que c'est pas beaucoup !
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:44

Ouain, admettons que c'est relatif.
boom boom
boom boom

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:11

Je sais pas si les 3 personnes tués a Edmonton trouvent que 19$ / h ca vaut la peine.

Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:19

À 19$/h je ne suis pas prêt à devenir une cible.
Assis, bien pépère dans mon truck je fais ça.
http://stefanruestphotographie.com
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:22

en passant garda c'est 14$ en commencant y recrute 3-4fois par année
G4S c'est 17$

est ce que tu as lu
19$hrs en classe 3 en débutant

ca depend de ta division si tu es sur la classe 1 c'est du team alors c'est beaucoup plus payant

les gars commence a 19$ c'est quand meme bien et mieux payer que partout ailleurs

pour ce qui est de G4S en fin de semaine, les gars se sont fait piege par un collegue de travail

tu as pas commencer sur les truck a 19$ certains, moi Brink's vont peut-etre m'amener ailleurs dans le domaine me reste quelques étapes

19$/hrs quand tu es pensionner c'est bien
Maximus
Maximus

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:31

Ça dépend toujours de ce que tu recherche comme job, challenge ou quelque chose de pépère ? Moi j'ai opté pour le deuxième choix, à 18.40$ hr avec de bonnes conditions de travail j'ai pas trop à me plaindre. De plus, y as pas personne qui vas me tirer dessus pour me voler un container remplie de cochonnerie à 1$ pour dollorama big smile
Johnybgood
Johnybgood

Masculin
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:32

on peut tu faire du temps partiel???? lol!
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:56

Jenvois mon nom demain merci pour l'info
http://www.arcinter.com
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 4:11

ca prend ca classe1 les gars

.59$/mi+20$/hrs quand tu entre en ville

appliquer pas sans avoir votre classe1 c'est la division canadian trucking qui engage

tu commence a temp partiel mais sur appel

exemple montreal-toronto
338mi X$.59 aller retour ca donne 398$ pour une journée
plus 2hrs dans le traffic

440$ c'est pas pire pour une journée de travail

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:05

a une entrevue a la radio , javais entendu un gars de la brink's qui disait qu'ils ont le droit de degainé leur arme juste si un voleur les pointes avec son arme Shocked
a part ca ils ne peuvent pas sortir leurs armes de leurs etui.

donc voleur 1 garde 0

avec des lois comme ca ca vaut pas la peine de risqué ca vie pour 19.00$

reste a savoir si cest encore comme ca.
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:56

c'est une connerie ca

si tu te sens menacer, tu enleves tes safety

si le gars a une arme oublie ca

a quelle radio, ca serai bien surprenant que le est eu une autorisation de la compagnie pour parler a la radio

faut faire attention a ce genre de connerie, les ouie-dire c'est souvent de la bullshit
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:29

Sur leur site il cherche des gardiens aussi pas juste des drivers
http://www.arcinter.com
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:32

chris666 a écrit:
c'est une connerie ca

a quelle radio, ca serai bien surprenant que le est eu une autorisation de la compagnie pour parler a la radio

faut faire attention a ce genre de connerie, les ouie-dire c'est souvent de la bullshit

si tu te sent menacé et tu ne fait que enlevé le safety, tes deja mort contre un voleur qui as deja son arme braqué sur toi.

non cetait pas une connerie, cetait un agent qui parlait suite au vol chez toy r'us a laval vla plusieurs année et cetait a l'emission de gilles prouxl du midi, le gars etait la pour denoncé les lois qui leurs interdisait d'avoir un fusil ou un pistolet sorti dans leur mains, et il avait bien dit que cetait interdit pour l'image que ca donnait dans les centre d'achat.

il avait mentionné que seulement quand ils etaits attaqué quils pouvaient degainné et que seul les policiers avaient ce pouvoir la.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:59

dans le temps ou jen fesait(transport de valeur) nos armes etait chambrer(une balle dans la chambre) sur la safty toujours avant de debarquer du truck..... ten veux des hystoir dhorreur je peut ten ecrire une page... jetait pour une compagnie qui debutais(transport) a lepoque et qui depuis a eter acheter par plus gros..lenfer..des mini van bien normal(aucun blindage)..il nous fournissait les plaque pour aller dans le parballe mais lenvelope etait a nous pour des question sanitair(il fait chaud en viarge!) un foix le gars a coter de moi semblait bizard je lui demande ce quil vas pas..il me repond jai pas de plaque dans le gilet..il en restait plus aux bureaux..............................................................................................rien e pire que davoir une fosse protection!
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:55

oncle will a écrit:
chris666 a écrit:
c'est une connerie ca

si tu te sent menacé et tu ne fait que enlevé le safety, tes deja mort contre un voleur qui as deja son arme braqué sur toi.

non cetait pas une connerie, cetait un agent qui parlait suite au vol chez toy r'us a laval vla plusieurs année et cetait a l'emission de gilles prouxl du midi, le gars etait la pour denoncé les lois qui leurs interdisait d'avoir un fusil ou un pistolet sorti dans leur mains, et il avait bien dit que cetait interdit pour l'image que ca donnait dans les centre d'achat.

il avait mentionné que seulement quand ils etaits attaqué quils pouvaient degainné et que seul les policiers avaient ce pouvoir la.

c'est quoi tu comprend pas
si le gars a une arme est ce que tu pense que c'est la meme chose qu'une menace, oublie le triangle de la force
arme=utilisation de la force mortelle,tu tires un point c'est tout si il obtenpere pas a tes directive

j'en connais bien du monde qui reste 1 safety a enlever pour tirer quand il débarque juste au cas

Dernière édition par chris666 le Jeu 21 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:07

Substyle a écrit:
Sur leur site il cherche des gardiens aussi pas juste des drivers

Non!
chauffeur/garde/messager

meme fonction,meme salaire,meme criteres d'embauche

PERMIS BSP obligatoire le permis du BSP prend entre 3-4mois a avoir
PPA restreint obligatoire
classe 3 minimum obligastoire
classe 1 fortement recommander chez brink's

ses criteres sont les memes dans tout les compagnies et tu as le cours d'emploi de la force a réussir

brink's ont le choix de leur employée tout le monde veut aller travailler la c'est les meilleures conditions de l'industrie

je t'explique le pourquoi:
quand tu travailles dans le domaine tu sais c'est chose la, il faut que dans l'équipe tout le monde sois capable de faire la job de l'autre question de mobilité mais les postes alterne de jour en jour
et tu ne sais jamais si meme si cette journée la tu rentre pis que ton chauffeur call malade ben c'est peut-etre toi qui vont mettre chauffeur

applique sans classe3 si tu me crois pas ta candidature sera rejeté

en passant je dis rarement n'importe quoi et ca c'est mon domaine mais vas-y si tu me crois pas
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:23

juste au cas que tu doutes encores

9630 St-Patrick
Lasalle (Québec)
H8R1R8
Précisions sur le lieu de travail : Montreal, Ontario, États-unis

Nombre de poste(s) à combler : 6
N° de l'offre : 3274301
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Chauffeur/Garde/Messager - Camionage Canadien
BRINK'S CANADA LTÉE - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Principales fonctions
.
Rédigez votre propre histoire chez Brink’s Brink’s Service Mondial est le plus important prestataire de services logistiques sécuritaires d’objets de valeur y incluant diamants, bijoux, métaux précieux, titres, espèces numéraires, données confidentielles et autres. Nos services sont offerts à travers le monde, aux banques, gouvernements, mines, compagnies de diamants et de bijoux, manufacturiers et autres entreprises. Nous avons présentement des postes à temps partiel disponible Chauffeur, Garde, Messager– Montréal Chauffeur, Garde, Messager– Camionnage Canadien (Montréal, Ontario, États-Unis) Les candidats doivent posséder un permis de possession et d’acquisition d’armes à feu avec autorisation restreinte et sans restrictions. Également ils doivent être en mesure de se qualifier pour l’obtention d’un permis de port d’arme à feu à autorisation restreinte. Les candidats doivent posséder le permis de conduire classe 3 pour region Montréal et classe 1 pour Camionnage Canadien. Chez Brink’s Canada, un leader dans l’industrie, votre carrière est entre vos mains. Brink’s offre beaucoup d’avantages à ses employés: formation de calibre mondial potentiel d’avancement uniforme complet formation en manutention des armes à feu sur place accessibilité à un régime de retraite de la compagnie perfectionnement professionnel continue horaires à temps partiel flexibles Pour en savoir plus sur Brink’s Canada, nous vous invitons à visiter notre site web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous apprécierons votre participation par contre, nous ne communiquerons qu’avec les candidats qui ont été retenus. Dans son programme d’accès à l’égalité en emploi, Brink’s accepte et encourage les demandes d’emploi en provenance des femmes, des hommes, des minorités visibles, des autochtones et des personnes souffrant d’incapacité. Nous sommes un employeur qui favorise l’égalité professionnelle. Nous réitérons notre engagement à l’effet que nos pratiques d’embauche sont équitables permettant ainsi aux candidats qualifiés d’avoir accès aux ouvertures de postes et faisant en sorte que les décisions relatives à l’embauche sont basées sur le mérite.

Exigences et conditions de travail
.

Niveau d'études :

Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Les candidats doivent posséder un permis de conduire classe 3 pour région Montréal et classe1 pour Camionnage Canadien Les candidats doivent posséder un permis de possession et d’acquisition d’armes à feu avec autorisation restreinte et sans restrictions.

Langues demandées :

langues parlées : français et anglais
langues écrites : français

Salaire offert : 19,13$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 20,00

Statut d'emploi :

permanent
temps partiel
jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail, sur appel

Date prévue d'entrée en fonction : 2012-07-02

j'espere que c'est plus clair maintenant

pour le permis du BSP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le liens
chris666
chris666

Masculin

Brink's engage  Empty
MessageSujet: Re: Brink's engage    Brink's engage  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:29

300wby a écrit:
dans le temps ou jen fesait(transport de valeur) nos armes etait chambrer(une balle dans la chambre) sur la safty toujours avant de debarquer du truck..... ten veux des hystoir dhorreur je peut ten ecrire une page... jetait pour une compagnie qui debutais(transport) a lepoque et qui depuis a eter acheter par plus gros..lenfer..des mini van bien normal(aucun blindage)..il nous fournissait les plaque pour aller dans le parballe mais lenvelope etait a nous pour des question sanitair(il fait chaud en viarge!) un foix le gars a coter de moi semblait bizard je lui demande ce quil vas pas..il me repond jai pas de plaque dans le gilet..il en restait plus aux bureaux..............................................................................................rien e pire que davoir une fosse protection!

tu es sorti dans ses conditions, moi je serai jamais sorti

tu as accepter c'est pas fort camion sans blindage
l'autre qui a pas de plaque, ca c'est innoncent en cr*****

tu as un minimum a respecter

Brink's engage
Page 1 sur 1