| Club de tir de l'Outaouais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Club de tir de l'Outaouais Mer 20 Juin 2012 - 21:25 | |
| J'ai eu oui dire qui a un nouveau club de Tir en Outaouais qui va etre au monde vers l'automne je n'ai rien trouvé sur le Forum IL a quequn qui est au courant ??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Mer 20 Juin 2012 - 21:27 | |
| Lucky7 devrait être au courant de ce futur club...C'est son coin. |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Mer 20 Juin 2012 - 22:12 | |
| Je suis en reflexion sur le pistolet et le club, disons qu'il a moins de choix sur les clubs de tir et on recherche le plus proche , on va voir ce que Lucky7 va dire |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Lun 16 Juil 2012 - 12:50 | |
| pas beaucoup d'info encore, mes au derniere nouvelle, ce club sera affilier a la fede. si tu te cherche un club de tir tres securitaire mes avec le moins de restriction, je te recommendre le EOHC. |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Lun 16 Juil 2012 - 20:09 | |
| Salut marlaus si tu veut des info sur se club de tir appel a la boutique carrefoure chasse et peche de masson anger c est les deux proprietaires qui veulent partir sa!!! la construction etait suposé débuté au mois de Mai,mais je crois qu il manque de la paperasse!!! |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Mer 16 Jan 2013 - 8:10 | |
| Pour votre info .... le Club de tir de l'Outaouais qui va etre situé a l'Ange Gardien devrait ouvrir ses portes autour de Mai 2013, apparemment ce club va etre un copie/coller de celui du club de Lanaudiere |
|
| |
Libertarien Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Sam 9 Fév 2013 - 22:06 | |
| Ca m'intéresse!!! Avez-vous plus d'information sur le sujet?
|
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Dim 10 Fév 2013 - 0:26 | |
| oui le club commence la construction fin fevrier a l ange gardien il va y avoir 12 pas de tir pistolet interieur si tu veux des formulaire d inscription et plus d info va a la boutique carrefourre chasse et peche a masson anger il va y avoir trois sorte d inscription une a +/-650$ une a +/-350$ une a +/-150$ |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Dim 10 Fév 2013 - 8:56 | |
| ....Et on m'a dit que tu peux rentrer membre immediatement et tu bénéficies d'un rabais mais je ne sais pas quel genre |
|
| |
KDXMAN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : Val des Monts Loisirs : Chasse ,Peche, Tirer, Collection de produits Coleman Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Mer 11 Déc 2013 - 19:32 | |
| Le club est ouvert et l'atmosphere est bonne. Ouvert a la plupart des armes de poings et carabines. |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Club de tir de l'Outaouais Jeu 12 Déc 2013 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Club de tir de l'Outaouais | |
|