Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 8:19
lollllll.....un gros couteaux suisse
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 9:33
rainbow lockdown a écrit:
lollllll.....un gros couteaux suisse
lol
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 9:53
J'amenerais un 12 normal pis une trousse à coté........
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 10:47
+1 avec toi, ça fait un peu trop gadget comme les couteaux de survie sortis après la série des "rambo"
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 12:06
Est ce moi ou la baillonette n'est pas trop utile placé a cet endroit?
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 12:38
Personnellement ça a l'air moron de se promener avec ça. Genre débile profond!
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 12:39
Wile E. Coyote a écrit:
+1
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 13:26
Wile E. Coyote a écrit:
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 17:33
un vrai 12 de survivaliste perso je trouve ça nice!
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 20:33
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 20:55
Après le "tacticlol" (tacticlown) voici le "survivlol"
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Dim 24 Juin 2012 - 21:58
9mmParabellum a écrit:
Pourquoi perdre son temps à scier une branche... tire kek shots dessus pis le tour est joué !
argoth Occasionnel / Occasional
- Plusieurs compartiment - Il y a de quoi faire du feux - Une petite trousse complets - Couteau, multitool et de quoi s'éclairer.
Les moins
- Comme mentionné la baïonnette est inutile la ou placer. - c'est quand même très voyant - La boussole est complétement gadget et je doute quel soit fiable. - Tu perd ton arme, on te la prend, on te la vole tu perds tout ton kit survie, ton arme plus tous le reste. - La scie n,est utile que si elle permet de couper une branche que tu en peux cassé et vu la distance entre le bas de la scie et la crosse, je suis pas sur qu'on puisse attaquer des branches vraiment grosse.
Ça reste quand même ingénieux de profité de tout l'espace disponible et ça ne reste que mon opinion personnel.
a+
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
jtrouve sa bien ,sauf la scie , la boussol . la "bayonette " doit etre détachable donc cest simplement une place pour tenir le couteau et le compartiment arriere poue servir a trainé tes sandwich :p
entk conclusion jaime bien l'idee mais sa reste a amilioré
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
La position du couteau à l'avant, c'est pour couper le bruit lors du tir
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
- Plusieurs compartiment - Il y a de quoi faire du feux - Une petite trousse complets - Couteau, multitool et de quoi s'éclairer.
Les moins
- Comme mentionné la baïonnette est inutile la ou placer. - c'est quand même très voyant - La boussole est complétement gadget et je doute quel soit fiable. - Tu perd ton arme, on te la prend, on te la vole tu perds tout ton kit survie, ton arme plus tous le reste. - La scie n,est utile que si elle permet de couper une branche que tu en peux cassé et vu la distance entre le bas de la scie et la crosse, je suis pas sur qu'on puisse attaquer des branches vraiment grosse.
Ça reste quand même ingénieux de profité de tout l'espace disponible et ça ne reste que mon opinion personnel.
a+
je suis daccord avec toi en situation de survie tout est essentiel, donc si tu perds ton arme tu perd aussi ta trousse, l'un ne doit pas être l'autre.
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Mar 26 Juin 2012 - 9:36
Comme on dit c'est inutile donc indispensable.
Mr.Headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Saguenay Emploi : Cimentier Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Mar 26 Juin 2012 - 15:06
Wile E. Coyote a écrit:
oui , effectivement !!
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Survival Shotgun (heavy image) Mar 26 Juin 2012 - 20:56
J'aime bien; ça sert à compléter le déguisement... Quand tu en verras un se pointer au club de tir, habillé en Super Mall Ninja avec sa veste de combat toute neuve et tout le reste des accessoires à la mode, je te jure, ça fait un tas de types qui se mordent les joues pour ne pas s'étouffer. Quand le type s'en va, la moitié tombent à terre en convulsions! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...