| Case pour armes de poings | |
|
+14Janka McPherson foudetir toulon83 rossi luc Mr.Headshot street PerversPépère coolbreeze Greentown titom gunguru Négatos technomeca 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Ven 22 Mar 2013 - 16:27 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Janka a écrit:
- J'aime bien la compagnie Nanuk aussi pour les cases. Très solide !
C'est aussi bon que Pélican et c'est fait ici, à Terrebonne. http://www.hardcases.ca/ Effectivement pour Nanuk, foutus beaux cases, mais le prix vient avec! D'où le fait que j'aime bien l'idée de prendre un étui autre et le convertir moi-même. De toute façon, l'idée est d'être légal au bout du compte! Je devrai faire une petite balade pour aller acheter sa, et rendu la aussi bien aller acheter 1-2 briques de balles chez Centaure question de rentabiliser le voyage! |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Ven 22 Mar 2013 - 21:22 | |
| Salut Je peu acheter n'importe quelle valise Pelican a tres tres bas prix je suis chanceux Mario |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Ven 22 Mar 2013 - 21:36 | |
| 2 de scrappes ,il suffit d'en acheter 1 bon en alu. Et tu vas l'avoir a vie. |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Sam 23 Mar 2013 - 14:39 | |
| justement les ammo box en métal je viens de m'en acheter quelque uns, quand ma femme fait du ménage elle aime pas déplacer des caisse de munition en bois ou en carton,les case en métal avec la poignée ca va bien et c'est propre |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Dim 24 Mar 2013 - 23:22 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Je peu acheter n'importe quelle valise Pelican a tres tres bas prix je suis chanceux
Mario Tu veux partager ta chance? Je suis intéressé. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Lun 25 Mar 2013 - 8:34 | |
| Finalement j'ai trouvé une vieille valise qui trainait ici que je vais convertir.. En attendant sa va faire la job! |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Lun 13 Jan 2014 - 23:10 | |
| On utilise encore des ammo box de métal. Donc pas d'inquiétude, vous allez encore en trouver. J'utilise la même valise que toi PP et ce n'est pas tuable. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Mar 14 Jan 2014 - 8:41 | |
| Hmm, j'aime ca l'odeur des boules à mites...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Mar 14 Jan 2014 - 9:57 | |
| Ok, j'avoue, la prochaine fois je m'abtiendrai. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Mar 14 Jan 2014 - 10:13 | |
| non... c'est juste drole. Genre, "Hein? Comment j,ai pu manquer un fil de discussion de 3 pages?"... pour voir que finalement, c'est un post zombie qui revient à la vie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Lun 3 Fév 2014 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Case pour armes de poings Ven 7 Mar 2014 - 21:14 | |
| De belles valises ca les gars.et surtout une bonne protection |
|
| |