| Alternative pour plaque de recul ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Alternative pour plaque de recul ! Mar 26 Juin 2012 - 13:15 | |
| Salut gang ! Je recherche un rubber(alternative) pour changer le morceau de brique( ) qui me sert de plaque de recul ....... sur ma Tikka T-3 Laminé.! J'ai spotter le **LIMBSAVER** mais ca ne fit pas sur ma 7mm ...... trop petit ou trop grand Et vous .... vous avez quoi sur votre arme(Tikka).! Merci ! CARCAJOU . |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alternative pour plaque de recul ! Mar 26 Juin 2012 - 13:36 | |
| si tu tiens au limbsaver, prends en un grind to fit et tu l'ajuste avec une sableuse à courroie y en a 3 grandeures et c'est certain qui en a un qui peut etre fitté sur ta crosse |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Alternative pour plaque de recul ! Mar 26 Juin 2012 - 20:21 | |
| Moi j'ai une T3 Lite Synthétique et le Limbsaver fite dessus. Je suis surpris qu'il n'y en ait pas un qui fite sur la tienne même si elle est en bois. |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Alternative pour plaque de recul ! Mer 27 Juin 2012 - 18:12 | |
| moi aussi, je possede une T3 et le Limbsaver fit a merveille, je ne comprend pas ton probleme????? |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Alternative pour plaque de recul ! Mer 27 Juin 2012 - 20:36 | |
| Salut Hibou !
Le problème s'appel ** Latulippe Qc ** ....... le préposé aux pièces d'arme n'était pas en mesure de me confirmer si le limbsevar(small) aurait fait pour ma Tikka et il me conseillait même de prendre beaucoup plus grand et de le grinder et pour finalement me dire.........de ne pas prendre de chance ....... donc l'acheter pour rien !
Oufffff !
Et vous,avez vous un Limbsaver(small) sur votre Tikka.
Merci encore ....................... Carcajou. |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Alternative pour plaque de recul ! Mer 27 Juin 2012 - 21:58 | |
| Moi je l'ai pris chez Arc Inter.J'ai été très bien conseillé en plus le prix était très bon.
au plaisir |
|
| |
carcajou Actif / Active
| Sujet: Re: Alternative pour plaque de recul ! Mer 27 Juin 2012 - 22:24 | |
| Un gros merci Junior34! J'vais suivre ton conseil. Tu sais dans mon coin de province les magasins de sports se font rare ....... mais pour le reste .... ours,orignal,caribou .... c'est le spot ! En terminant, je suis sure que le vendeur de chez Latulippe était de bonne foi sauf qu'en matière de rubber ses connaissances n'était pas très approfondies ........ et quand je parle de rubber ce n'est pas de préservatifs que l'ont Parle .... les miennes non plus d'ailleur |
|
| |
| Sujet: Re: Alternative pour plaque de recul ! Mer 27 Juin 2012 - 22:27 | |
| tu nous tiendra au courrant.
|
|
| |
| Alternative pour plaque de recul ! | |
|