| A vendre... Mais au US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: A vendre... Mais au US Mer 5 Nov 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: A vendre... Mais au US Mer 5 Nov 2008 - 19:25 | |
| ce n'est pas une nouveauté ca fait 2 ans que j'ai le mien non mais quand tes rendu que faut que tu dormes avec une arme c'est soit que tu est paranoiac ou que tu fais un methier douteux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: A vendre... Mais au US Mer 5 Nov 2008 - 20:01 | |
| J'aime mieux dormir sur mes 2 oreilles avec mon toutou qu'avec mon 12!11 |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A vendre... Mais au US Jeu 6 Nov 2008 - 14:51 | |
| Il me semble de voir la réaction de ma blonde si a verrait sa sur le côté de mon lit. Pas sure que sa passerait lol |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: A vendre... Mais au US Jeu 6 Nov 2008 - 15:17 | |
| - deeramator a écrit:
- J'aime mieux dormir sur mes 2 oreilles avec mon toutou qu'avec mon 12!11
- 30 cal a écrit:
- Il me semble de voir la réaction de ma blonde si a verrait sa sur le côté de mon lit. Pas sure que sa passerait lol
En plein mon idée aussi... Quand on se croient menacé, c'est qu'on a un problème... faut juste le trouver et y mettre une vraie solution. Un .12 sur le coté du lit, sous les couvertures, quand tu dors... je vous garanti que çà se ramasse pas aussi efficacement qu'on le croirait. S'il y a vraiment une introduction chez-vous, que l'intrus ou les intrus sont plus rapides, c'est le bordel assuré ! Ils n'attendront pas de se faire tirer dessus. Vaut mieux renforcir la porte et bien protéger les châssis... c'est plus efficace et vraiment moins dangeureux. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: A vendre... Mais au US Mer 12 Nov 2008 - 12:39 | |
| imaginé de voir une annonce comme sa dans les émission de pub a TVA ou autre, c'est pas ici qu'on va voir sa!!! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: A vendre... Mais au US Mer 12 Nov 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
| A vendre... Mais au US | |
|