| Film que je vous conseil!! | |
|
+4Tuggerdive Propaganda_War coolbreeze Shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 20:52 | |
| Salut a tous, je viens tout juste de finir un excellent film! Je vous conseil donc d'écouter se film qui est
Acte de Bravoure!! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 21:22 | |
| je l'ai vu,excellent film et très réaliste. |
|
| |
Propaganda_War Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 21:31 | |
| Je l'ai acheter. C une des meilleur films d'action que j'ai vue. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 21:36 | |
| Ça fait 4X que je le vois! Je suis un passioné des SEALs j'ai lu ou écouté à peu près tout ce qui existe sur eux! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 21:42 | |
| Film intéressant, mais pas a écouter si tu est militaire et que ta blonde est pret de toi car se garocher sur une grenade sa ne passe pas.
|
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 21:45 | |
| - appache a écrit:
- Film intéressant, mais pas a écouter si tu est militaire et que ta blonde est pret de toi car se garocher sur une grenade sa ne passe pas.
Effectivement! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 22:03 | |
| Faut avoir un "death wish" pour faire ça! Perso, ce serait plusieurs soldats blessés mais je serais vivant. Y'a des limites à être un héro!! |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 23:27 | |
| Force spéciale s'est ce que plusieur monte leur gun sans le training , sans le on en a tu vraiment besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 23:32 | |
| Rien a voir avec le dead wish... Ma bllonde apres mavoir vu au funéraille d'un autre.. La tite toune sa leur fait mal et la elle allume.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma blonde avant s'était larmé,, et on tir partout.. la s'est surtout les blondre qui ne reverront plus leur chum.. CEux qui revienne mais blesser pour toujours dans leur coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mar 26 Juin 2012 - 23:36 | |
| Tout cela pour dire que meme moi et elle famille de redneck...,le respect au oldat a toujours été la.. Que sa sois ma mere qui repasse mon uniforme a 3 heure du mat etre sur que sa paraissent bien..
éviter l'hotel et sauver des frais au contribuable
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mer 27 Juin 2012 - 9:46 | |
| Se jeter sur une grenade, ce n'est pas une trouvaille de scénariste. Plusieurs l'ont fait. En 1973, quand j'étais en photo à Paris, j'ai connu un ancien colonel de paras à la retraite (un VRAI dur!) qui venait tout juste d'obtenir une citation et une médaille à titre posthume pour l'un de ses gars, tué en Algérie alors qu'il était affecté à la protection d'une école. Une voiture est passée sur la rue et ils ont lancé une grenade au milieu de la cour de récréation, pleine d'enfants. Le gars n'a fait ni une ni deux et s'est couché dessus.
Ça se passait en 1961. Il a fallu jusqu'en 1973 pour que l'état daigne jeter un coup d'oeil sur ce "fait divers"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Film que je vous conseil!! Mer 27 Juin 2012 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Film que je vous conseil!! | |
|