| En amour avec ma dernière achat :-) | |
|
+13alca hubert Lucky Luke Max 1955 savage 10fcp -FLIPPY- Négatos Cookie Monster SuperDave PerversPépère 1clickdown Noodles Indiana Jaune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 9:37 | |
| - Popymoy a écrit:
- Super belle acquisition Indy. Félicitation.
Ouin, Papy... vas tu falloir rajuster votre prescription... Ca fait pas loin d'un an ce post là (juillet 2012) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 9:48 | |
| - alca a écrit:
- Bonjour , j'en ai une pareil à vendre avec un scope 3x9 et un bipod, je laisserais le tout pour 400.00 ferme, merci
Extrêmement propre Tu devrais mettre ton annonce dans la section A VENDRE en y ajoutant des photos...ça va sûrement intéresser quelqu'un, c'Est sûr! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 10:41 | |
| - macoizo a écrit:
- alca a écrit:
- Bonjour , j'en ai une pareil à vendre avec un scope 3x9 et un bipod, je laisserais le tout pour 400.00 ferme, merci
Extrêmement propre Tu devrais mettre ton annonce dans la section A VENDRE en y ajoutant des photos...ça va sûrement intéresser quelqu'un, c'Est sûr! Je seconde macoizo. Fais un tour par la section présentation, présentes-toi et ensuite mets une annonce dans la bonne section. Tu auras plus de chances de la vendre ainsi. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 12:43 | |
| Merci pour la suggestion, je croyais la poster ici car certains disaient le trouver chanceux Indiana d'avoir trouvé cette carabine, je me disais que ça viserait directement ceux qui avaient écrit un commentaire. Si M. le modérateur aime mieux que j'enlève cette annonce je vais le faire sans aucun problême, j'espère ne pas avoir enfreint aucun règlement. Merci encore pour la suggestion macoizo |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 12:48 | |
| Elle est telement belle cette .22 là!!!!!!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 12:52 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: En amour avec ma dernière achat :-) Mer 1 Mai 2013 - 13:08 | |
| À cause de la maudite pénurie, ça été long mais j'ai enfin pu obtenir des SK standard plus, SK rifle match et Lapua center-X. J'ai hâte de voir lesquelles elle préfère. J'ai discuté en fin de semaine avec Mr. 6.5X284, et il m'a confirmé que je pourrais essayer les compétitions dans la classe "factory" avec cette carabine. Je vais essayer d'y aller pour le plaisir et pour apprendre des pros. |
|
| |
| En amour avec ma dernière achat :-) | |
|