jim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : terrebonne Emploi : maneuvre en amiante Loisirs : tous lol Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre Sam 30 Juin - 13:49 | |
| |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre Dim 1 Juil - 0:10 | |
| Ca dois étre comme ma schmidt rubin 1892 qui a été rechanbré en 3030 !!!
A tu vérichié les num. de série si ils sont tos le méme !!!
Salut
Alain
|
|
jim Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : terrebonne Emploi : maneuvre en amiante Loisirs : tous lol Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre Dim 1 Juil - 14:19 | |
| oui il a juste le numero du bolt ,sur le canon jai pas trouver de numero de serie ou de signe de la fabrique d'ous provien le canon de la mosin c bizarre |
|
jim Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre Dim 1 Juil - 14:20 | |
| il a eter a chase au petit gibier avec lanner passer a perdrix |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre Dim 1 Juil - 14:31 | |
| Je ne suis pas un gros connaiseur !!!! Mais si tu trouve pas de num. de série sur ton canon il y a des grande chance que ton arme est été traformé pour les civils pour la chasse !!!! Il y a plusieur gacs qui si connaisse sur ce site !!!!
Espéron qu'il puisse t'aidé mieux que moi !!!!
Salut Jim
Alain
|
|