EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jim
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : terrebonne
Emploi : maneuvre en amiante
Loisirs : tous lol
Date d'inscription : 21/09/2011

salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Empty
MessageSujet: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre    salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49

jai ramasser un mosin nagant en calibre 410, l'anner et inconnu,su les papier ses ecrit marque inconnue belge .mai sa aurai eter transformer soie par les belge ou les polonai pt .jai fouilier sur internet il a pas grand chose sur son sujet .jai trouver sa interesan lol le canon et octogonale avec la p^lace pour metre la mire dorigine.pt que vous avec des ininfo Very Happy.salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  417541_493223300694312_2053820736_nsalut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  391268_493222960694346_1441012615_n-1salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  165985_493223454027630_2027457889_n-1salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  534589_493223110694331_579525585_n[img][/img]salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  208890_493222577361051_1896204656_n
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Empty
MessageSujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre    salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:10


Ca dois étre comme ma schmidt rubin 1892 qui a été rechanbré en 3030 !!!

A tu vérichié les num. de série si ils sont tos le méme !!!

Salut


Alain
Revenir en haut Aller en bas
jim
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : terrebonne
Emploi : maneuvre en amiante
Loisirs : tous lol
Date d'inscription : 21/09/2011

salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Empty
MessageSujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre    salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

oui il a juste le numero du bolt ,sur le canon jai pas trouver de numero de serie ou de signe de la fabrique d'ous provien le canon de la mosin c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jim
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : terrebonne
Emploi : maneuvre en amiante
Loisirs : tous lol
Date d'inscription : 21/09/2011

salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Empty
MessageSujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre    salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

il a eter a chase au petit gibier avec lanner passer a perdrix
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6339
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Empty
MessageSujet: Re: salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre    salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31


Je ne suis pas un gros connaiseur !!!! Mais si tu trouve pas de num. de série sur ton canon il y a des grande chance que ton arme est été traformé pour les civils pour la chasse !!!! Il y a plusieur gacs qui si connaisse sur ce site !!!!

Espéron qu'il puisse t'aidé mieux que moi !!!!


Salut Jim

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
salut falai que je vous montre sa mosin a des fin pas militaire mai falai que je vous le montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice militaire montre l’exemple…
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Salut militaire?
» Pénurie de munition, je vous montre ma solution, le tuner
» Journée de tir arme militaire, ATPQ 2014, ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: