| La justice militaire montre l’exemple… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 7:59 | |
| Depuis 2015, le dépôt du rapport Arbour, que la justice militaire est mise en doute sur son impartialité et son incapacité à gérer des dossiers sérieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour ceux qui auraient vécu des situations et qui trouvent qu’on manque d’options: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça marche je vous le confirme |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 8:51 | |
| peut etre que sa nous prendrais un genre de syndicat ou organisme sans droit de greve.pour representer ceux qui ont des trouble avec la chaine de commandement?? Je l'avais suggerer directement a la juge Arbour quand elle est venu nous voir a l'ELRFC.
J'avais sggerer que un adjudant et un capitaine ne fesant pas partie de la chaine de comandement soit le représentant des gens qui ont des dossiers vis a vis la chaine de commandement. Il pourrais leur dire non tu a pas le droit de faire cela, ou si tu fait cela je vais suggerer aux caporal so and so de déposer une plainte. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 8:54 | |
| En passant anciemnement c'était ton sergent major de compagnie qui fesait cela mais ils sont trop occupé a dire oui a tout a la chaine de commandement pour pas que eux soit la cible de représaille. |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 9:00 | |
| Tu sais ce que je pense de ces gens qui se protègent entre eux au dépend de la Troupe |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 9:52 | |
| - DT741 a écrit:
- Tu sais ce que je pense de ces gens qui se protègent entre eux au dépend de la Troupe
Yes, j'ai subi leur ''crosse'' plus tu parle fort et plus tu es poster loins. Les amis eux reste a valcartier. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 10:05 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
- Tu sais ce que je pense de ces gens qui se protègent entre eux au dépend de la Troupe
Yes, j'ai subi leur ''crosse'' plus tu parle fort et plus tu es poster loins. Les amis eux reste a valcartier. Sa c'est aussi vrai avec les agents de la faune, la S.Q. et le reste. Faut pas parler fort et etre d'accord avec le BOSS. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 10:53 | |
| En 2019, on la présentait comme celle qui allait ''secouer l'armée'' lol elle secouera pu grand chose à partir de maintenant la belle Geneviève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 11:31 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
Yes, j'ai subi leur ''crosse'' plus tu parle fort et plus tu es poster loins. Les amis eux reste a valcartier. Wep moi y se sont contenter de m’écarter de la famille en me faisant croire que j’étais pu à ma place pis que je devais décrocher. Quand tu crache en l’air, ça retombe |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 13:35 | |
| Quand la top JAG fait dans l'Omerta, à qui peut-on se fier dans ce systeme pourris jusque dans sa moelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 14:20 | |
| Tsé quand la seule priorité c'est de mettre des femmes, trans, guay, gens de couleur, au top de la pyramide desfois on tourne des coins rond sur leur capacités réelles de faire leur travail. Don't get me wrong je me fous qui est la au top si il, elle, yel est compétant. |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 22:14 | |
| - DT741 a écrit:
- On dit "iel"
…
…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lol Quand je pense qu'on nous demande d'écrire il/he ou elle she ou iel dans nos signature courriel. os*** je m'appel steve devine si je pisse deboute ou non |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 22:21 | |
| Tout ça pour satisfaire quel pourcentage de la population? Complètement ridicule. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Ven 20 Jan 2023 - 22:55 | |
| Toutes ces sti de rapaces la veulent s'élever pour se faire reconnaitre comme normal ,cliss et certains respectent ca ,ben moi ce sont les déchet de cette société et je leur mangerai pas le cul crois moi. |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Sam 21 Jan 2023 - 7:38 | |
| [quote="60 recon"] - DT741 a écrit:
- On dit "iel"
…
…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Lol
Quand je pense qu'on nous demande d'écrire il/he ou elle she ou iel dans nos signature courriel. os*** je m'appel steve devine si je pisse deboute ou non Je me demandais justement si c’était une obligation ou un choix personnel justement. Je reçois un email avant Noël avec le bloc signature de 18 lignes qui fini par IL/HE Y a fallu que je fasse preuve de grande retenue pour pas m’identifier en tant qu’hélicoptère d’attaque, mais ça me tentais pas de passer une heure dans un bureau à me faire intimider expliquer les choses. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Mar 24 Jan 2023 - 10:12 | |
| Parlant de Justice militaire, finalement Dany Fortin sera réintégré dans l'armée vu qu'il a été acquitté de l'agression sexuelle dont il était accusé. Dans les faits, il n'a pas été innocenté mais seulement déclaré non coupable par manque de preuves. Ses avocats ont bien travaillé. Maintenant, quelle job va-t-il se faire offrir ? On pourrait lui donner le dossier du changement de culture section ''inconduites sexuelles''? lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Mar 24 Jan 2023 - 14:31 | |
| - kaboom a écrit:
- Parlant de Justice militaire, finalement Dany Fortin sera réintégré dans l'armée vu qu'il a été acquitté de l'agression sexuelle dont il était accusé. Dans les faits, il n'a pas été innocenté mais seulement déclaré non coupable par manque de preuves. Ses avocats ont bien travaillé.
Maintenant, quelle job va-t-il se faire offrir ? On pourrait lui donner le dossier du changement de culture section ''inconduites sexuelles''? lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On a un premier minus qui a été reconu coupable d'infraction avec arme a feu qui fait des lois contres les armes a feu et qui est soft sur les crimes violents avec arme a feu. Ensuite si on ne fait pas confiance a nos institutions c'est l'apocalysme qui s'en vient. Mais je conçcoit que depuis trudeau les institution en arrache pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: La justice militaire montre l’exemple… Jeu 2 Fév 2023 - 21:09 | |
| |
|
| |
| La justice militaire montre l’exemple… | |
|