| perte d'internet causé par le FBI ce lundi | |
|
+9Varoum oncle will 1clickdown Billy Dixon 45-70 Indiana Jaune Cookie Monster spaceroger chenko boom boom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Sam 7 Juil 2012 - 20:14 | |
| Avez vous entendu parlé de ca.... pas sur que ca me tente de faire scané mon ordi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chenko Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 74 Localisation : 50 feet under ground Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Sam 7 Juil 2012 - 20:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol il reste selement 2000 ordi(server) infecter pour tester le tient; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 7:47 | |
| je suis tech en info... effectivement, le maudit virus dnschanger fait partit d'une organisation criminelle en Estonie. le FBI a débarqué et la, y veulent mettre fin a cette merde qui dure depuis novembre 2011... sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous cliquez j'accepte. Si la barre est verte vous etes correct. Si elle est rouge c'est pas bon. y'a une liste d'outils pour enlever Uniquement CE virus, moi j'ai choisis celui de Kaspersky Labs, un des meilleurs anti-virus que je connais. voici le lien pour le download mais si tout vas bien sur DNS-OK.CA, ben pas besoin de scanner avec l'outil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Bienvenue
Cette page est hébergée par l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI). On y propose un vérificateur en ligne indiquant si votre système informatique est touché par le logiciel malveillant DNSChanger utilisé par un groupe de criminels récemment appréhendé dans le cadre de l’opération GhostClick du FBI. Pour en apprendre davantage sur ce logiciel malveillant, veuillez visiter Sécurité publique Canada. Nous vous prions de noter que cet outil de vérification ne recherche aucun autre virus ni programme ou logiciel malveillant. L’ACEI invite tous les internautes à adopter les pratiques exemplaires en matière de protection antivirus, et cela, tant pour leurs ordinateurs personnels que pour leur poste de travail en entreprise. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 8:07 | |
| Salut Spaceroger et tous les autres membres de EP, concernant cette annonce de la fermeture prochaine our probable d'Internet, je vous invite à lire les articles suivants. Je m'excuse, mais ceux-ci sont entièrement en anglais. Je me permets aussi de vous noter qu'en 2005 ou 2006 un problème similaire avait touché un des 3 pays baltes, soit la Lettonie, l'Estonie ou la Lituanie. Mais il me semble que c'était l'Estonie. Le gvt Russe avait alors pris le contrôle de toutes les communiquations informatiques de ce pays. La raison en est encore incertaine, soit représailles ou simplement des tests de capacités internes des autorités russes. Enfin, là n'est pas la question. La coïncidence est forte. Cette fois c'est l'Estonie qui serait à l'origine du problème... Enfin pour ceux qui peuvent lire l'anglais, prenez le temps de visualiser les articles suivants. Merci Spaceroger pour les 2 articles que tu as partagé avec nous. Ce sont 2 sites très bien cotés. Article concerné se situe au lien suivant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ævant de lire l'article vous voudrez possiblement visiter le lien suivant avant de faire le test: Citation Before reading the article, you may first want to visit DNS Changer Working Group (DCWG) at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and do click on Detect and follow the instructions for your PCs’ operating system (i.e. Windows XP or 7 or MAC). If indeed you are impacted, there are sites offering free tool to fix this problem. Therefore, please look at and test to see if you are one of the unlucky ones, but do test!!!!!! Fin de citation Finalement, vous voudrez possiblement visiter les liens suivants: Pour vérifier et nettoyer votre ordinateur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comcast Warning: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Google: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture et assurez vous de maintenir à date vos anti-virus.
Dernière édition par Cookie Monster le Dim 8 Juil 2012 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 8:22 | |
| - spaceroger a écrit:
sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous cliquez j'accepte. Si la barre est verte vous etes correct. Si elle est rouge c'est pas bon. fiouf! c'est vert pour moi. |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 8:26 | |
| C'est vert pour moi aussi Merci pour le liens Spaceroger! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102074 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 8:37 | |
| Moi c'est écrit: Infecté par Extreme Précision. Désolé, on ne peut rien pour vous. Achetez-vous des armes comme soins palliatifs. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 17:34 | |
| All systems cleared. Good to go! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 17:49 | |
| moi c'Est rouge et ca me dit que pour regler ca tous les membre de EP vont me vendre leurs arme pour 350$ |
|
| |
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 17:57 | |
| Une à la fois ou tout le paquet pour 350$ Miramichi va tourner fou avec ça. Pis encore la SQ. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Dim 8 Juil 2012 - 22:16 | |
| - CORBACH a écrit:
- moi c'Est rouge et ca me dit que pour regler ca tous les membre de EP vont me vendre leurs arme pour 350$
tu aurais du me le dire tantot tu aurais pu partir avec la mienne |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Lun 9 Juil 2012 - 0:45 | |
| Vert pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
street Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: perte d'internet causé par le FBI ce lundi Lun 9 Juil 2012 - 10:10 | |
| moi aussi c'est vert! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| perte d'internet causé par le FBI ce lundi | |
|