| Perte de membres! | |
|
+30DT741 espritv8 Peter Venkman rebel270wm Archambault DanRR bigjohn Action Mauser GVC Esterel01 AutoAim ticass Serge J antidote Pierrea Hardhammer tonyboy 500mag Indiana Jaune Hellcat Buffalo Ktmrider foudetir 60 recon Wildcatrail BlueBird SeRpUaRiEn sebas 1clickdown 270 wsm 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 19:42 | |
| On vit une petite crise présentement avec la perte de quelques membres dont 2 très actifs! Je trouve ça vraiment dommage car il n'y a pas temps de gars régulier sur EP! J'ai une petite crotte sur le coeur par contre, surtout contre DT741! Ça fait des années que je lis ses positions assez radicales sur bien des sujets et malgré que j'ai pas la langue dans ma poche, je devais me la fermer parce que le petit groupe (entre guillemet) select qui contrôle la section politique se mettait ensemble pour m'imposer leurs idées! Du moins, c'est comme ça que je me sens dans cette section! Donc je ravale depuis très longtemps et je suis encore là pourtant! Lui (DT), ça bug une demi-journée avec sa ligne de pensée ou il n'a pas eu ses appuis habituel et il nous quitte!!! J'suis dont bin tuff moé!!! Je suis fâché de son départ parce que malgré que je suis à peu près jamais d'accord avec lui sur le fonds de ses idées, je le respecte ce gars là! Autre chose, DT a mentionné qu'il n'y avait pas assez d'armes à feu ici ??!!! Je rêve ou quoi ? C'est vraiment pas lui qui parlait le plus de gun sur EP! Moi aussi je trouve qu'on ne parle pas assez de gun, mais (J'EN) parle au moins! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 19:44 | |
| Se garder une petite gène serait le bienvenue dans les circonstances.
Blaster quelqu'un qui n'est plus là, ça fait cheap en sacrement!
Ce genre de message ne devrait même pas se retrouver sur le forum.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 13 Déc 2019 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 19:46 | |
| Je ne le blast pas du tout! J'ai bin écrit que je le respectait et je n'ai lancé aucunes insultes sur DT! |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 20:16 | |
| Dt est partie ???!!! J ai tu manqué quelque chose |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 20:17 | |
| - 270 wsm a écrit:
- On vit une petite crise présentement avec la perte de quelques membres dont 2 très actifs! Je trouve ça vraiment dommage car il n'y a pas temps de gars régulier sur EP!
J'ai une petite crotte sur le coeur par contre, surtout contre DT741! Ça fait des années que je lis ses positions assez radicales sur bien des sujets et malgré que j'ai pas la langue dans ma poche, je devais me la fermer parce que le petit groupe (entre guillemet) select qui contrôle la section politique se mettait ensemble pour m'imposer leurs idées! Du moins, c'est comme ça que je me sens dans cette section! Donc je ravale depuis très longtemps et je suis encore là pourtant!
Lui (DT), ça bug une demi-journée avec sa ligne de pensée ou il n'a pas eu ses appuis habituel et il nous quitte!!! J'suis dont bin tuff moé!!! Je suis fâché de son départ parce que malgré que je suis à peu près jamais d'accord avec lui sur le fonds de ses idées, je le respecte ce gars là!
Autre chose, DT a mentionné qu'il n'y avait pas assez d'armes à feu ici ??!!! Je rêve ou quoi ? C'est vraiment pas lui qui parlait le plus de gun sur EP! Moi aussi je trouve qu'on ne parle pas assez de gun, mais (J'EN) parle au moins! DT a compris, n a plus d intérêt, la taverne est rendu trop de taverne. Chic type se DT, mais il se.reconnais plus ici. Il a l esprit aiguisé, il préfère sûrment investir son temps où cela peux faire une différence.. C étais qu' un avis.. Je commenterais pas les ligne plus haut ! Mais ça ne tourne pas rond. Merci DT.. on se croisera sur cgn
Dernière édition par SeRpUaRiEn le Ven 13 Déc 2019 - 20:20, édité 2 fois |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 20:19 | |
| J'ai manqué un boute ? DT si tu me lis j'aimerais savoir ou je peux jaser avec toi, histoire de garder contact. |
|
| |
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 20:50 | |
| Alors on fait quoi? On pointe du doigt ceux qui parte? Ou ceux qui les ont fait partir?
Je parle ici des gens qui sont parti dans le dernier... 6 mois?.. pas juste de l'épisode d'hier.
Et honnêtement je reste ici encore pour quelques uns. Quand Bomber est parti, j'allais suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 20:54 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 21:07 | |
| Moi je trouve personnellement que le forum EP vire a gauche incroyable. On se croire presque dans un forum poly se souvient tellement qu'on vire a gauche.
Moi quand Bomber est parti j'était vraiment déçus pcq il était vraiment a droite et il nous informait beaucoup sur plein de truc politique sur les armes a feu. Mais la on dirait que c'est moi qui est un des plus a droite.
Tsé défendre greta Grun chose alors que cette fille, 16 ans ou pas, déteste tout se que nous sommes, se que je suis, blanc homme et proprio d'arme a feu. Ok on l'insulte peut être pas mais faut quand même pas en faire la meilleur chose après le pain bénis.
Alors si DT et JFTB parte ca me fais bien ch.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 21:23 | |
| Je crois que ce qui n'aide pas a la situation en ce moment est :les enregistrements d'armes longues ,les possibles loies a venir sur ce que l'on appelle les armes d'assault ,tout ca faut comprendre que ca frustre plusieurs et j'admet que c'est frustrant en tab....du bon monde sans dossiers et que l'on veut priver de leur meileur sport soit le tir avec leur armes favorites soit des Ar |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 21:27 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 22:28 | |
| - 60 recon a écrit:
- Moi je trouve personnellement que le forum EP vire a gauche incroyable. On se croire presque dans un forum poly se souvient tellement qu'on vire a gauche.
Moi quand Bomber est parti j'était vraiment déçus pcq il était vraiment a droite et il nous informait beaucoup sur plein de truc politique sur les armes a feu. Mais la on dirait que c'est moi qui est un des plus a droite.
Tsé défendre greta Grun chose alors que cette fille, 16 ans ou pas, déteste tout se que nous sommes, se que je suis, blanc homme et proprio d'arme a feu. Ok on l'insulte peut être pas mais faut quand même pas en faire la meilleur chose après le pain bénis.
Alors si DT et JFTB parte ca me fais bien ch.... Que dire de plus? Je lit ton texte 60recon et c'est ce que j'aurais écris dans son entièreté! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 22:41 | |
| - 60 recon a écrit:
- Moi je trouve personnellement que le forum EP vire a gauche incroyable. On se croire presque dans un forum poly se souvient tellement qu'on vire a gauche.
Alors si DT et JFTB parte ca me fais bien ch.... +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Perte de membres! Ven 13 Déc 2019 - 22:44 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 1:50 | |
| Bon. Je vois que le forum est sur une de ses dérapes périodiques. On revient aux guns svp. Déjà que ma job est en dérape, j'ai pas besoin que mes hobbies le soient en plus...
Au moins la bière est fiable. Je cite Irish Moutarde: ''a good beer ain't a whore''... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 7:01 | |
| Ça serait drôle que tu développes sur le groupe sélect de la section politique, je suis curieux. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 8:04 | |
| Il faudrait faire trois sections privés en politiques (droites, gauche et centre). C'est bien connu que les discutions en politique ça fait toujours de la chicane. |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 8:08 | |
| Ça prendrait deux sections privées "humour" aussi. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 8:13 | |
| Humour intello Humour piment fort |
|
| |
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 8:15 | |
| Je me répète une fois par année:
On devrait s'organiser un souper ou un brunch. Ça replacerais bien des affaires et humaniserais les discussions. Je suis de la vieille génération qui croit encore aux bienfaits d'une bonne poignée de main.
Dernière édition par 500mag le Sam 14 Déc 2019 - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 8:22 | |
| - 500mag a écrit:
- Je me répète une fois par année:
On devrait s'organiser un souper ou un brunch. Ce replacerais bien des affaires et humaniserais les discussions. Je suis de la vieille génération qui croit encore aux bienfaits d'une bonne poignée de main. C'est certain! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Perte de membres! Sam 14 Déc 2019 - 8:28 | |
| [quote="Buffalo"]Bon. Je vois que le forum est sur une de ses dérapes périodiques. On revient aux guns svp.
Et on laisse les moderateur faire leur job, qu’ils font tres bien sans froissé personne, pas besoin de boss des becosse chez les membres, mon humble avis. |
|
| |
| Perte de membres! | |
|