| sonic cleaner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: sonic cleaner Lun 9 Juil 2012 - 11:45 | |
| avec mon transfer, je pert lacces aux sonic cleaner de la chop. la ou je vais il ny a pas ca alors jai regarder pour en acheter un. cal****** que cest cher. jai donc eu l'idee daller voir nos amis les PATENTEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui la ons dirais que le moteur arrete pas de ralentir....remarquer qu'il y a le mots redneck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors avec toute cest info, je part taponner dans le garage |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sonic cleaner Lun 9 Juil 2012 - 20:40 | |
| Bien hate de voir tes patentes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sonic cleaner Lun 9 Juil 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Mer 11 Juil 2012 - 14:29 | |
| bon, cest pas supert concluant mais je vais partager avec vous juste pour le fun en cette belle semaine tros chaude pour mes canons |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Mer 11 Juil 2012 - 14:32 | |
| premier essait. petite sableusse qui trainait dans mes tablette depuis tros longtemps. sa marche, sa nettoye un peut mais jai eu des probleme d'etancheiter........pis elle courais tros vite sur le plancher du garage, elle a meme sortie par la grande porte cest pour ca quelle est pleinne de vase mais l'idee est pas mauvaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Mer 11 Juil 2012 - 14:34 | |
| 2eime essait. le probleme d'etancheiter a ete regler, enfin aux debut. pis en plus ons voyais a l'interieure. mais apres 1 heure la sableusse etais en train de passer a travers la canisse de lave vitre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Mer 11 Juil 2012 - 14:38 | |
| 3eime essait. avec les problemes d'etancheiter, et de recipiand tros fragile, jai opter pour les grand moyen. rien de mieux qu'un caisson de munition sa marche bien, mais meme apres 1 heure, sa reussie pas a nettoyer les flash hole.....mais sa pourais etre bien pour n'inporte quelle projet de nettoyage dans le garage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Mer 11 Juil 2012 - 14:41 | |
| 4 eime essait. comme sa nettoyais pas a mon gout, jai utiliser un autre moteur qui devrais tourner plus vite.me disant que setais peut etre la frequence qui etais pas asser haute. jai donc utiliser une vielle Draimel avec une cle hallen de viser aux bout pour la debalencer. sa avais lair de marcher pas pire alors je les lesser travailler et jai ete passer la tondeusse......................................................................................................................... le moteur a pris feu, quand je suis retourner dans le garage il a fallut que je l'etaindre pas de photos..... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sonic cleaner Mer 11 Juil 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sonic cleaner Mer 11 Juil 2012 - 16:17 | |
| Dan, va voir ici. Ca te prend un dimmer de lumière pour ta sableuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| sonic cleaner | |
|