| sonic cleaner Hornady....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: sonic cleaner Hornady....... Jeu 31 Jan 2013 - 18:02 | |
| jai acheter ca, le 24 dec 2012....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pis l'a il marche dejas pus cest tu moi qui est pas chanceux pis jai pogner un citron ou ben cest normal ????? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Jeu 31 Jan 2013 - 18:09 | |
| tu doit avoir une garanti mais ça fait chier pareil.je te comprend.j.en attend un j'espère qu'il vas etre meilleur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Jeu 31 Jan 2013 - 21:53 | |
| J'ai le meme, pas encore essayé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Jeu 31 Jan 2013 - 22:03 | |
| moi j'ai le magnum sonic cleaner est ca marche numero1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Jeu 31 Jan 2013 - 22:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Jeu 31 Jan 2013 - 22:49 | |
| J'ai lu quelque part (peut etre meme que c'est ici, je ne me souviens plus où) qu'il y a une fuse qui peut lacher, peut etre est-ce ton problème. Je me souviens que ca disais que ca pouvait arriver si on utilisais pas le basket. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Ven 1 Fév 2013 - 7:31 | |
| jai esseyer de l'ouvrir, mais sans succes....il aurais fallus que je le force pour reussis et rendu l'a je suis pas sur pour la garantie. bon, ben sa me rassure si cest pas un defaut commun. je dois etre juste pas chanceux je vais appeler le magasin qui me la vendu aujourdhuit. ons veras bien |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Ven 1 Fév 2013 - 10:18 | |
| bon cest regler. apres un peut d'astinage jen est eu un autre. jai meme acheter le petit pruduit concue pour le sonic. cest tu juste moi ou bien jai limpression que cest du Lison ????sa sent presque pareil |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Ven 1 Fév 2013 - 23:57 | |
| C'est finalement dans Guns & Ammo. Il parrait que c'est dans le guide d'utilisation, si on utilise pas le basket ca peut faire sauter la patente. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Sam 2 Fév 2013 - 6:51 | |
| jai toujours utiliser le basket !!!! bon ben l'a jai limpression que les sonic cest comme les scopes. tu achete un pas tros cher en espereant que sa va faire la job, pis ten achete un autre, pis un autre......pis un jour ten achete un bon gros. il marche, mais caline que cest tros longt pour ce que jai a faire. il va etre a vendre quand jaurais recu un plus gros. captainmike, il va bien celui l'a ??? combien de douille tu mes et combien sa prend de temps avans que les trous d'amorce sois clean ?? |
|
| |
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Sam 2 Fév 2013 - 7:17 | |
| je vient de commender CA !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sonic cleaner Hornady....... Sam 2 Fév 2013 - 7:22 | |
| Si un jour j'en achète un, ce sera un modèle dans lequel je pourrai faire tremper un 45 Auto avec une culasse de cinq pouces au moins. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| sonic cleaner Hornady....... | |
|