EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nous sommes nos pires ennemis

Aller en bas 
+18
Roy
foudetir
500mag
ticass
60 recon
Popymoy
Djulius
jfp
Blou32
likeoldrifle
Torro
oldshot
Pierrea
DanRR
le pelican1
weimajack
1clickdown
DT741
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:42

Et en voici la preuve !

Désolé Weimajack, moi ça passe pas pour moi et je crois que EP a le droit d’être au courant de ça:

Nous sommes nos pires ennemis Bf3f2e10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 9:51

Quand j'ai commencé le tir, les armes de poing avaient des mag pleine capacité, puis, ils nous ont baissé ça à 10. Qu'est ce que ça a changé? Rien. La criminalité est la même et ça a emmerdé les tireurs sportifs.

On mettrait des mag de 5...Elles voudraient des mag de 1.

Pour ce qui est de la poignée pistolet, c'est simplement une question d'ergonomie, plusieurs armes ont maintenant des boitiers disponibles avec une poignée pistolet...Des 12, des carabines à verrou...etc

On interdit la poignée pistolet pour les armes des tireurs sportifs...OK.  Ça va changer quoi à la criminalité? Ça va juste faire plaisir aux matantes?
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4400
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:13

DT741 a écrit:
Et en voici la preuve !

Désolé Weimajack, moi ça passe pas pour moi et je crois que EP a le droit d’être au courant de ça:

Nous sommes nos pires ennemis Bf3f2e10

Il n'y a aucun problème, c'est public!

MAIS, bien comprendre, je ne parle là que du chargeur long à éliminer, et non pas de la poignée pistolet.

Il y confusion LÀ!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4176
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:27

Nous avons déjà joué dans ce film. Nous avons accepté les chargeurs 5 coups et on voit où ça nous a mener. On a un bannissement dans les dents. Nous sommes toujours prêt à plier pour faire des concessions. Le problème, c'est que l'autre côté, ils ne font JAMAIS de concession. Nous accordons un pied, il veulent une verge. Au début des années 1990, nous avons accepté toutes les mesures sans rien recevoir en échange (Sauf la FQT qui a reçu quelques pistolets .32 qui étaient utilisés en UIT.) Armes courtes prohibées, reclassement d'armes semi-auto de non restreintes à prohibées, limitation des chargeurs, les règles d'entreposage et de transport (verrou de pontet) et al.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:29

C’est des chargeurs standard.

J’ai pas connu la période des chargeurs libres, sauf dans l’armée. Mais être en accord avec des restrictions supplémentaires, à nos frais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:29

Vous avez tous tort et vous avez tous raison.

Weimajack soulève le point du chargeur en disant que c'est ce qui heurte l'image du AR-15.
Selon moi, il a parfaitement raison.

DT n'est pas d'accord et il a parfaitement raison.

1clickdown développe un bon argumentaire et il a parfaitement raison.

Tous les trois vous vous heurtez à un sacro-saint concept qui est le fameux sentiment de sécurité.
Ce sentiment est variable et n'a aucun rationnel de base d'où la difficulté d'arriver à un consensus.

Exemple : faites un sondage sur le sentiment de sécurité sur une rue où il-y-a un repaire de Hell's.
Ceux qui en sont loin ne voient que des individus à mine patibulaire, chevauchant des motos bruyantes; ils sont terrifiés.
Rapprochez-vous du repaire....Matante dit qu'ils sont polis, charmants, un peu sales mais bons garçons....à l'occasion, ils vont l'aider à porter sa commande...et mon Dieu que c'est tranquille depuis qu'ils sont là...à part un peu de bruit mais bon, il faut bien que jeunesse se passe....et très sécuritaire à part de d'ça car on peut dormir les portes ouvertes, pas un voleur sensé et tenant à ses jambes n'approcherait à moins d'un kilomètre du repaire.
Donc, mêmes individus, même bruit mais deux perceptions différentes.
(Fait vécu).

Je crois fermement que si un peu d'eau avait été mise dans le vin que boivent les propriétaires d' AR-15, nous ne serions pas rendus là.
Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? non.
Nous sommes tous perdants car, en les réveillant, ils vont s'attaquer à autre chose.
Le jeu aurait pu se calmer rapidement.
Quant à l'argument maintes fois avancé que si l'on donne ceci, ils viendront chercher cela, c'est seulement une hypothèse versus la réalité du ban -parfaitement inique- que l'on vit actuellement.

Pour ceux qui s'en souviennent, le Franchi SPAS 12 avait l'air d'une arme galactique, menaçante à souhait et prohibée rapidement à cause justement de cette perception fausse.
Un Cooey à $29.99 de Canadian Tire avait le même effet si l'on se place devant la bouche du canon.
Je me souviendrai toujours d'un monsieur italien qui m'a remis un SPAS dans une boîte de luxe....il pleurait en le déposant sur le comptoir.

On devrait retenir les leçons du passé.

(J'enfile ma combinaison ignifuge....)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:39

Pas besoin de combinaison avec moi Dan.

Si on baisse la quantité des chargeurs des AR15 à 5, il va falloir changer la quantité des armes de poing à 5 également.

...Car ce n'est pas un secret de dire que nous utilisons des chargeurs de pistolet dans nos AR pour avoir 10 balles.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:52

En passant, il y a les mêmes rivets sur les armes de poing qui peuvent s'enlever tout aussi facilement.

Faire un silencieux est extrêmement facile. Des explosifs aussi.

Alors pour quelqu'un qui se fout de la loi et qui veut mal faire... Mais une chose est sure, elle ne se donnera pas tout le trouble de faire les formations, les démarches pour avoir les permis, être membre d'un club de tir, respecter les conditions de transport et d'entreposage etc...

Direct sur le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:56

1clickdown a écrit:
Pas besoin de combinaison avec moi Dan.

Si on baisse la quantité des chargeurs des AR15 à 5, il va falloir changer la quantité des armes de poing à 5 également.

...Car ce n'est pas un secret de dire que nous utilisons des chargeurs de pistolet dans nos AR pour avoir 10 balles.

Très bon commentaire....mais on n'est pas rendu là....

Le titre est exact....pense aux champs de tir qui exigent un coup à la fois....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 22/09/2013

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 10:59

Avec une protection (genre OnStar) t'appelle, ils détecte ta location, c'est l'adresse d'un champ de tir. ils déverrouillent ton arme via satellite. Si tu change de location elle se verrouille automatiquement.
Minuteur de cinq minutes entre chaque coup tiré.
Obligation de tirer a trois personne, l'arme devra être enchaîner au deux personnes a coté, pour être sur qu'il n'y est pas de dessins criminel (au moins un des deux a coté sera contre une tuerie)

J'en ai d'autres mais faudra devoir payer, ceux-ci sont gratuite.

Sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:01

Pierrea,

Que fais tu de la distanciation sociale....tu t'arranges pour avoir un beau ticket.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:15

Tout ça c'est des petits détails insignifiants, dont les prohibitionnistes d'AAF n'ont absolument rien à faire.

Ce qui me saute aux yeux, c'est que le Canada est en marche vers une prohibition globale de toutes les catégories, types et modèles d'armes à feu à canons rayés, incluant, OUI, les carabines de chasse semi-auto, à répétition et même mono-coup.

Il se peut que la possession des fusils lisses à un coup par canon restera tolérée, à la condition expresse de l'entreposage dans des locaux sécurisés. Toutefois, l'application de cette hypothèse est tellement complexe et dispendieuse qu'elle s'avérera dissuasive pour le chasseur lambda.

A terme il sera répondu aux chasseurs qu'ils disposent toujours de l'arc, de l'arbalète et du fusil lisse pour remplir leur congélo avec la sacro-sainte et succulente venaison (qui fait lever le cœur à 3/4 des jeunes québécoise qui ne savent même plus cuisiner des œufs durs).

Il est couru d'avance que la racaille des grandes villes canadiennes et les bargeots isolés pourront continuer d'alimenter , voire grossir, les statistiques de meurtres au Canada

Quand aux suicidaires et suicidants des 2 sexes, faute de moyens de prévention suffisants, il se rabattront sur des outils plus créatifs pour réussir leurs funestes desseins.

Il reste une chance de faire obstacle à ce délire politique: virer les li-blaireaux!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4400
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:17

C'est très possible de modifier un mag 30 coups pour le rendre en permanence à 5 coups.

Il suffit de couper le boitier afin qu'il dépasse de 1 po. le lower, et d'y fixer en permanence à l'intérieur un insert qui retiendrait le spring qui aurait bien entendu été coupé en conséquence.

BIN OUI! Vous direz l'arme va être beaucoup moins sexy.

Par curiosité, allez voir de quoi ont l'air les AR dans les états de New York et Californie, elles sont pas sexy pentoute, mais, au moins ils peuvent tirer avec.

Soyez honnêtes, croyez-vous vraiment que le petit rivet ça fait sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 11:19

Que fais-tu avec les chargeurs de pistolet?

Encore utilisables dans les armes longues. Il y a plusieurs armes longues qui utilisent des chargeurs de pistolet, dont justement l'AR-15. On fait quoi avec celles-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:16

Je ne pense pas que pour Anti et les polys de se monde les chargeurs soit vraiment la plaque tournante de leurs manifestations. Si nous aurions la certitude qu'il nous lâcherais totalement si nous aurions juste des chargeurs 5 coups j'accepterais probablement ... mais vous savez tous autant que moi que c'est pas ça qu'ils veulent. Alors , no compromise faut rester all in.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6044
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:26

DanRR a écrit:
Vous avez tous tort et vous avez tous raison.

Weimajack soulève le point du chargeur en disant que c'est ce qui heurte l'image du AR-15.
Selon moi, il a parfaitement raison.

DT n'est pas d'accord et il a parfaitement raison.

1clickdown développe un bon argumentaire et il a parfaitement raison.

Tous les trois vous vous heurtez à un sacro-saint concept qui est le fameux sentiment de sécurité.
Ce sentiment est variable et n'a aucun rationnel de base d'où la difficulté d'arriver à un consensus.

Exemple : faites un sondage sur le sentiment de sécurité sur une rue où il-y-a un repaire de Hell's.
Ceux qui en sont loin ne voient que des individus à mine patibulaire, chevauchant des motos bruyantes; ils sont terrifiés.
Rapprochez-vous du repaire....Matante dit qu'ils sont polis, charmants, un peu sales mais bons garçons....à l'occasion, ils vont l'aider à porter sa commande...et mon Dieu que c'est tranquille depuis qu'ils sont là...à part un peu de bruit mais bon, il faut bien que jeunesse se passe....et très sécuritaire à part de d'ça car on peut dormir les portes ouvertes, pas un voleur sensé et tenant à ses jambes n'approcherait à moins d'un kilomètre du repaire.
Donc, mêmes individus, même bruit mais deux perceptions différentes.
(Fait vécu).

Je crois fermement que si un peu d'eau avait été mise dans le vin que boivent les propriétaires d' AR-15, nous ne serions pas rendus là.
Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? non.
Nous sommes tous perdants car, en les réveillant, ils vont s'attaquer à autre chose.
Le jeu aurait pu se calmer rapidement.
Quant à l'argument maintes fois avancé que si l'on donne ceci, ils viendront chercher cela, c'est seulement une hypothèse versus la réalité du ban -parfaitement inique- que l'on vit actuellement.

Pour ceux qui s'en souviennent, le Franchi SPAS 12 avait l'air d'une arme galactique, menaçante à souhait et prohibée rapidement à cause justement de cette perception fausse.
Un Cooey à $29.99 de Canadian Tire avait le même effet si l'on se place devant la bouche du canon.
Je me souviendrai toujours d'un monsieur italien qui m'a remis un SPAS dans une boîte de luxe....il pleurait en le déposant sur le comptoir.

On devrait retenir les leçons du passé.

(J'enfile ma combinaison ignifuge....)
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 12:49

Torro a écrit:
Je ne pense pas que pour Anti et les polys de se monde les chargeurs soit vraiment la plaque tournante de leurs manifestations. Si nous aurions la certitude qu'il nous lâcherais totalement si nous aurions juste des chargeurs 5 coups j'accepterais probablement ... mais vous savez tous autant que moi que c'est pas ça qu'ils veulent. Alors , no compromise faut rester all in.

Nous sommes nos pires ennemis 824519
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:29

Malheureusement, peut importe ce que l'honnête citoyen va avoir, la criminalité ne changera pas. Donc, des crimes avec des armes, il va en avoir encore. Et ceux qui ne «cache» pas leurs armes, ce sont les honnête citoyens. Nous allons donc toujours être pointé du doigt par les personnes qui ne connaissent pas les armes. L'idéale, ça serait d'éduquer la population pour qu'ils soient au courant de toutes les restrictions que nous avons. Ce que semble impossible. Les chargeurs ne sont pas la cause (ou des modèles d'armes). C'est une solution de politicien pour faire plaisir aux gens qui vont voter pour lui. Je ne crois pas que les politiciens sont si caves. Ils le savent probablement que la criminalité ne changera pas. Mais pour gagner des votes, c'est plus facile d'interdire une chose aux gens qui vont se conformer plutôt que d'essayer de contrôler des criminels. On le vois bien que Trudeau ne fais pas ça par logique. La drogue était interdite au Canada. Et il y avait des problèmes avec ça. Donc il a légalisé certaines drogues moins dommageable que d'autre pour «régler» le problème (je travaille dans une école secondaire, je peux vous confirmer que le problème n'est pas réglé au contraire). Pour les armes, c'est le contraire qu'il fait. Il interdit des armes qui étaient légale pour régler le problème.

Malheureusement, politique et logique ont seulement une rime en commun. Peut importe ce que tu fais, si la population croit que tu fais des choses (utile ou non), tu auras des votes. Si la population savait que c'est inutile et qu'elle réclamait des actions qui changeraient vraiment les choses, les politiciens ne sauraient quoi faire. Donc, pour eux, c'est bien que la population ne connaisse pas les restrictions des tireurs sportif.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:40

C'est aussi le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 588
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 13:44

weimajack a écrit:

Soyez honnêtes, croyez-vous vraiment que le petit rivet ça fait sérieux?

Mes chargeurs à boitier long ont des crimp qui ne s'enlèvent pas. Il n'existe pas juste les rivets Rolling Eyes

Ceux qui compétionnent aux É-U utilisent les 30 coups là-bas... Si au moins ils peuvent se pratiquer avec des boitiers long limité ici ça leur donnent une chance de pratiquer les reload avec des boitiers de même longueur...


Tu n'as pas compris qu'un anti-arme est pareil comme un islamiste. Ses croyances doivent dicter la conduite du gouvernement...Aucun compromis... À mort ceux qui s'opposent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:05

Chez nous (en Suisse ) on à encore de la chance d'avoir la possibilité d’acquérir des AR avec trois types de permis d'acquisition
- Exceptionnel pour les armes en semi avec chargeur de plus de 10 coups,
- Exceptionnel aussi pour des full
- Permis "standard pour des AR de 10 coups.

Jusqu'à quand... ça vas dépendre de l'UE, vu que nous somme obligé de baisser notre froque devant leurs menaces...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:09

Est-ce que faire comme les Anglais (Brexit) serait une option pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5321
Date d'inscription : 08/10/2016

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:16

1clickdown a écrit:
Est-ce que faire comme les Anglais (Brexit) serait une option pour vous?


BLAIRXIT ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:18

LOL Ça, c'est pour nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Nous sommes nos pires ennemis Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:34

1clickdown a écrit:
On mettrait des mag de 5...Elles voudraient des mag de 1.
   
 

En plein ça,on le voit TRÈS BIEN où on en est rendu dans le ban: DES RUGER #1, DES RUGER #1, UN COUP SACREMENT, UNE CARABINE 1 COUP

Quand on regarde ça, ce n'est pas la capacité de chargeurs qui leur fait problèmes, CE SONT NOS ARMES; 1 coup, 2 coups, 5 coups, 10 coups, ÇA N'A PAS D'IMPORTANCE, ELLES VEULENT (et certains  gouvernements) NOUS DÉSARMER

Peu importe l'arme, ils veulent nous en déposséder.

L'heure n'est plus aux concessions.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes nos pires ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous étions ennemis... a RDI
» Le reportage ''NOUS ÉTIONS ENNEMIS ''
» nous ne sommes pas au qc
» Nous sommes le 6 juin
» Tiens, sommes nous chez PP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: