EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

454 casull "première acquisition"

+13
pipefocker
Antoine
PerversPépère
jonathanmustang
Popymoy
10X
chris666
Johnybgood
Max 1955
nitz011
1clickdown
SuperDave
iridium
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
10X

Masculin

454 casull "première acquisition" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 454 casull "première acquisition"   454 casull "première acquisition" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:58

peewhy78 a écrit:
Je me suis fait déconseiller le Taurus quand j'ai acheté mon .454: a la longue, il va lousser. Pour l'avoir tenu dans mes mains, j'avoue que ca a l'air fait bebelle pas mal... J'ai opté pour du Ruger, pis c'est bati comme un tank!

Good shot pour l'achat de ton Ruger. Leurs armes sont des chars d'assaults ainsi que la garantie et le service après-vente de cette Cie!

Leur garantie, je l'ai testé pour le fun avec un handgun que j'avais acheté usagé pour une arme qui avait déjà un certain véçu et qui a eu un problème irrécupérable. J'ai tenté ma chance pour la garantie malgré le fait que je n'y croyait pas du tout et je que n'ai jamais caché que l'arme avait tiré du reload maison lors du bris.

Le résultat final a été que 5 mois plus tard, j'ai reçu un appel de la Cie qui s'occupe des garanties pour Ruger au Canada (Slap shot) et que Ruger me remplaçais l'arme par une neuve que j'ai reçu 3 jours après.

J'ai pas besoin d'étirrer l'élastique bien longtemps pour dire que la Cie Ruger est selon moi , la meilleures des Cies pour valider la garantie!

Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: 454 casull "première acquisition"   454 casull "première acquisition" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:42

chris666 a écrit:
nitz011 a écrit:
Jamais compris ça moi tirer du 45LC dans un 454 Casull ou du .38 dans un 357 Magnum, j'comprend ça coute moin cher mais mesemble si tu veux tirer pour moin cher achète un calibre moin gros non

c'est un choix personnel moi je tire du 38 dans mon 357 et je separe mes boites en 2 25 de chaque et c'est personnel

c'est une question de choix

Pas tout le temps d'accord avec chris666, mais la-dessus on s'entend.... Ca dépend de ce que tu veux. Je tire du .45 Colt dans mon .454 parce que ca claque moins, ca coute moins cher pis ca groupe mieux. Par contre, ca encrasse le barillet au 3/4, parce que la douille est moins longue pis que le blast se fait avant la fin du barillet. Mais j'avoue que ce que j'aime, c'est de voir le feu sortir pis de sentir le recul pas-pour-les-fillettes d'une bonne charge de .454...
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: 454 casull "première acquisition"   454 casull "première acquisition" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:07

peewhy78
fait moi des charges de reve loll pour mon 454 casull

454 casull "première acquisition"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2