| Mauvaise nouvelle | |
|
+17Cookie Monster Bigbore JHON JoGo Indiana Jaune antidote Vince514 Janka eeyouelder Bleu9mm raymond nitz011 Buffalo Popymoy boom boom 1clickdown m79 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 9:40 | |
| - m79 a écrit:
- Ils disent qu'il vivaient en reclu. C'est vraiment la caractéristique qui revient tout le temps dans ces situations.
Malheureusement, on fait souvent le contraire de ce qu'il faudrait faire. Ne pas donner son nom, son âge, son armement ou sa cause s'il en a une. Ce genre de chose, j'ai l'impression que c'est comme le suicide. Plus t'en parle, plus y en a. Je suis vraiment d'accord avec ta deuxième affirmation. Mais il ne faut pas oublier que la majorité des génie qui ont fait avancer la science et le développement de l'humanité étaient très peu sociable. Hier, il y avait un film sur Temple Grandin qui est une autiste de haut niveau absolument incroyable. Les gens ordinaire font des choses ordinaires. Dans le cas d'Aurora, le gars a malheureusement utilisé son génie pour la destruction. Malheureusement, comme à chaque fois, la chasse aux sorcières va s'organiser et les pacifistes propriétaires d'armes vont être encore les boucs émissaires. |
|
| |
JoGo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Estrie Emploi : boutique plein air Loisirs : chasse, tir, rando, kayak. Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 9:47 | |
| Les Antis on une logique de marde... Si on interdis les armes au citoyens moyens qui respectent les lois, absolument rien n’empêchera les psychopathe d’acquérir une arme sur le marché noir et de recommencer. (Smalls Arms Survey reveals that there are at least 639 million firearms in the world).
Historiquement la prohibition jamais vraiment réglé aucun problème... Que ce soit pour l'alcool ou la drogue par exemple; je ne vois pas comment ce pourrais être différent avec les armes à feu!
Dans un cas comme celui la, il y a juste une chose qui aurai pu faire une différence... Un gars avec un CCW permit (conceal carry permit) qui sait ce qu'il fait. Aucune lois n'aurai pu mettre une balle entre les 2 yeux de ce malade mental après sa première victime et avant les suivantes!
JoGo
(J'imagine que la plus part des membres de forum son d'accord avec moi... Mais bon ça fait du bien de le dire ouvertement!)
|
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 15:16 | |
| suite a toute les fusillades des gang de rue a Toronto taleur a LCN ils parlais de ca avec écris sur l'ecran : interdire les armes de poing?
Ils sont tellement ignorants voyont donc voir que les gang de rues se procurent leur armes chez Dante ou autre magasin et qui sont dans les ordinateurs a Miramichi..
pu meme si ils les interdisait il vont tjrs sen trouver pareil dans la rue c comme la drogue c'est illegal mais tout le monde en prend.. et c'est pas dure a trouver.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 15:25 | |
| Interdisons les ustensiles, ils sont responsables de l'obésité. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 15:55 | |
| La faudrais entendre les associations qui nous "protege" pendant que c'est le temps. Mais je reve encore y a pas personne qui va leur sonner les cloches. Faudrais tous leur ecrire au nouvelle pour mettre les points sur le I et les barre sur les T. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 17:13 | |
| Question de même. par pure paresse: quelqu'un, ici, a-t-il un accès à la statistique du nombre de meurtre commis, chaque année, par des armes enregistrés, aux États-Unis ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 17:20 | |
| enregistrer??? lol les chiffres ne doivent pas etre trop elevé |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 18:34 | |
| Un malade reste un malade... pis les media en général sont pas fûte, fûte... ce matin a LCN la présentatrice mentionnait qu'il avait un AR-15 qui pouvait contenir 100 cartouches sans faire mention que l'image présentée était munie d'un chargeur régulier...
Alors maintenant que les nonos que nous sommes, verrons un AR dans un film on pourra croire qu'un chargeur de 30 peut en contenir 70 de plus... |
|
| |
Vince514 Actif / Active
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 18:41 | |
| lol du n'importe quoi!!!! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 22:36 | |
| Tu peux toujours essayer de chercher sur Google pour US Justice Statistics.
Au Canada il y a le Centre Canadien des Statistiques sur la justice intégré à Statistiques Canada.. En fait Statistiques Canada reçoit beaucoup de statistiques d'autres pays sur toutes sortes de choses. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Sam 21 Juil 2012 - 22:38 | |
| Va voir le lien suivant et fouille sur celui-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 22 Juil 2012 - 17:14 | |
| Moi je vais envoyer un mot au quotidien " Le Devoir" et à Radio-Can pour leur suggérer méchamment "À quand l'instauration d'un registre permanent des possesseurs de piscines?". On pourrait avoir un registre des piscines proprement dites, avec des classes: full-creusée, semi-hors-terre, full-hors terre, gonflable ou rigide. Avec filtre intégré ou à part, chlore, sel ou brôme, etc, mets-en-c'est-pas-de-l'onguent... Chaque classe aurait bien entendu une tarification basée sur la catégorie et le volume contenu. Les propriétaires se verraient attribuer une carte, renouvelable au cinq ans, portant à l'endos les diverses classes de possession. Un rêve de technocrate! "Et ça ne coûtera pas plus de 120 millions!" Quand je vois ce qui s'est passé depuis un mois, je puis affirmer sans trop me tromper que les piscines et autres plans d'eau tuent beaucoup plus de gens que les armes à feu et ce, depuis pas mal de temps. Alors pourquoi ne pas aussi exiger des cours de formation en gestion de sécurité autour des piscines? le Gouvernemaman y trouverait là encore un moyen de se faire de l'argent avec les cours et certaines licences de possession à renouveler aux cinq ans, non? Et les parents n'auraient plus à s'en faire puisque la sécurité de leurs bouts d'choux serait assurée par la présence bienveillante de ce fameux registre. Ben oui, "si ça n'en sauvait qu'un seul", ça serait justifié... C'était la rubrique "Je suis méchant mais je me soigne" PP. GRRR _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Dim 22 Juil 2012 - 17:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Moi je vais envoyer un mot au quotidien " Le Devoir" et à Radio-Can pour leur suggérer méchamment "À quand l'instauration d'un registre permanent des possesseurs de piscines?".
On pourrait avoir un registre des piscines proprement dites, avec des classes: full-creusée, semi-hors-terre, full-hors terre, gonflable ou rigide. Avec filtre intégré ou à part, chlore, sel ou brôme, etc, mets-en-c'est-pas-de-l'onguent... Chaque classe aurait bien entendu une tarification basée sur la catégorie et le volume contenu. Les propriétaires se verraient attribuer une carte, renouvelable au cinq ans, portant à l'endos les diverses classes de possession. Un rêve de technocrate! "Et ça ne coûtera pas plus de 120 millions!"
Quand je vois ce qui s'est passé depuis un mois, je puis affirmer sans trop me tromper que les piscines et autres plans d'eau tuent beaucoup plus de gens que les armes à feu et ce, depuis pas mal de temps. Alors pourquoi ne pas aussi exiger des cours de formation en gestion de sécurité autour des piscines? le Gouvernemaman y trouverait là encore un moyen de se faire de l'argent avec les cours et certaines licences de possession à renouveler aux cinq ans, non?
Et les parents n'auraient plus à s'en faire puisque la sécurité de leurs bouts d'choux serait assurée par la présence bienveillante de ce fameux registre. Ben oui, "si ça n'en sauvait qu'un seul", ça serait justifié...
C'était la rubrique "Je suis méchant mais je me soigne"
PP. GRRR Bonne idée... Par contre, bonne chance pour être publié si t'es sérieux. J'ai envoyé cinq ou six lettres sur pleins de sujets au fil des années et j'ai jamais été publié. Je dois pas assez bien écrire. Si t'es sérieux, go...Tu peux le mettre sur le forum pour de l'aide. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 12:43 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Moi je vais envoyer un mot au quotidien " Le Devoir" et à Radio-Can pour leur suggérer méchamment "À quand l'instauration d'un registre permanent des possesseurs de piscines?".
On pourrait avoir un registre des piscines proprement dites, avec des classes: full-creusée, semi-hors-terre, full-hors terre, gonflable ou rigide. Avec filtre intégré ou à part, chlore, sel ou brôme, etc, mets-en-c'est-pas-de-l'onguent... Chaque classe aurait bien entendu une tarification basée sur la catégorie et le volume contenu. Les propriétaires se verraient attribuer une carte, renouvelable au cinq ans, portant à l'endos les diverses classes de possession. Un rêve de technocrate! "Et ça ne coûtera pas plus de 120 millions!"
Quand je vois ce qui s'est passé depuis un mois, je puis affirmer sans trop me tromper que les piscines et autres plans d'eau tuent beaucoup plus de gens que les armes à feu et ce, depuis pas mal de temps. Alors pourquoi ne pas aussi exiger des cours de formation en gestion de sécurité autour des piscines? le Gouvernemaman y trouverait là encore un moyen de se faire de l'argent avec les cours et certaines licences de possession à renouveler aux cinq ans, non?
Et les parents n'auraient plus à s'en faire puisque la sécurité de leurs bouts d'choux serait assurée par la présence bienveillante de ce fameux registre. Ben oui, "si ça n'en sauvait qu'un seul", ça serait justifié...
C'était la rubrique "Je suis méchant mais je me soigne"
PP. GRRR on est pas bin bin loin de ca ils ont dejas commencer a parler de cours de natation obligatoire pour les jeune enfant!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$passer a la caise merci$$$$$ |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 13:43 | |
| Je viens de voir le video de sa comparution. Il ne vit de toute évidence pas complètement dans le même monde que nous. On dirait qu'il a du fumer ses draps de lit en prison. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 15:25 | |
| - m79 a écrit:
- Je viens de voir le video de sa comparution. Il ne vit de toute évidence pas complètement dans le même monde que nous. On dirait qu'il a du fumer ses draps de lit en prison.
Juste ses draps... moi je crois qu'il a aussi fumé son matelas... |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 16:24 | |
| Un étudiant en médecine qui a l'air stone même quand il est à jeun. Ça promet pour la qualité des soins aux USA.
On voit l'étincelle d'intelligence dans ses yeux. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 16:48 | |
| Le registre aurai sauve ça |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 16:56 | |
| Une mega dose de Seroquel a la Doc Mailloux et boum il est gentil et obeissant......Bave un peu et dit pas un mot |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 17:50 | |
| Pis le ditcomelle est a prescrire :0) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 18:10 | |
| Je veux le nom de son coiffeur !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 18:25 | |
| C'est Benjamin Moore |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Lun 23 Juil 2012 - 19:22 | |
| Voici la video complète. Vers 1min50, on dirait presque qu'il va s'endormir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle Mer 25 Juil 2012 - 9:32 | |
| On est pas les seuls à l'avoir remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la réaction des americains n'est pas la même partout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Mauvaise nouvelle | |
|