| Mon nouveau jouet!!! | |
|
+4deeramator .:PK_RC:. sniper300mag TheMaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Dim 15 Juil 2007 - 17:01 | |
| cool c'est toujours le fun ! donne nous des indices..... |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: le nouveau jouet Dim 15 Juil 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Dim 15 Juil 2007 - 19:36 | |
| j'aime le look avec le canon lourd ! |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Dim 15 Juil 2007 - 20:12 | |
| elle est très belle...mes pour le scope, jen avait un pareil sur mon ancienne carabine à plomb....un petit secou puis pouff, désajuster et la mire...bah le X étais croche !!! donc fait si attention! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Dim 15 Juil 2007 - 21:39 | |
| tres belle achat tu va voir c'est un petit calibre tres plaisant a tirer |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Lun 16 Juil 2007 - 0:24 | |
| jolie carabine !! super comme premiere achat ,des heurs de plaisir assuré , ca lui donne tout un look avec le bull !! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Mar 24 Juil 2007 - 14:29 | |
| Wow, super....matou2041 en a une si je me souvien bien et elle tire super bien...Savage on bien fait de garder un model 22lr avec bull barel car malheureusement, Marlin ne la font plus (model 980v) ....reste juste à essayer le plus de sorte et de model de balle pour savoir ce qu'elle aime! Félicitation! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Mer 25 Juil 2007 - 7:15 | |
| Salut Squill, est-ce que tu sais si matou2041 à eu des problème avec le chargeur? parce que presqu'à chaque fois il coince quand il me reste 1 ou 2 balle dedans (c'est un 5 coup) je sais pas trop si c'est simplement pcq il est neuf ou bien si c'est le type de balle ou encore la forme du chargeur....
pour l'instant j'ai une boite de Thunderbolt mais je sais pas si changer de balles reglerait ce problème....qu'en penses-tu? |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Mer 25 Juil 2007 - 11:40 | |
| Tu peux toujour essayer d'autres sortes de balles mais je sais que c'est le seul probleme qu'elles ont parfois ces Savage....par contre, si tu comprend l'anglais, je vais te référer à un site où tu pourras y faire une recherche pour ce type de probleme pour pouvoir y remédier, normalement asser facilement toi même. Si tu n'est pas trop bon en anglais, je pourrai en faire la recherche pour toi mais tu devra m'expliquer en détail ce que ca fait quand ca ''jam''. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Mer 25 Juil 2007 - 11:51 | |
| - TheMaster a écrit:
- Salut Squill,
est-ce que tu sais si matou2041 à eu des problème avec le chargeur? parce que presqu'à chaque fois il coince quand il me reste 1 ou 2 balle dedans (c'est un 5 coup) je sais pas trop si c'est simplement pcq il est neuf ou bien si c'est le type de balle ou encore la forme du chargeur....
pour l'instant j'ai une boite de Thunderbolt mais je sais pas si changer de balles reglerait ce problème....qu'en penses-tu? Ma 22lr aussi faisait sa au début ..... Mais après avoir tirer plusieurs coups et je dit bien PLUSIEURS et bien tout c'est arranger et maintenant elle va a merveille |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Mer 25 Juil 2007 - 12:28 | |
| d'accord deeramator, tu viens de confirmer ce que je pensais. Dans l,fond y faut simplement laisser le temps aux cartouches de se "creuser" un chemin à l'intérieur du chargeur....question de gratter un peu la peinture... Et Squill si tu peux quand meme mettre le lien que tu parlais j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil. merci les gars! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Mer 25 Juil 2007 - 16:13 | |
| Ici, un forum sur les Savages avec une section sur les ''rimfire'': ...et ici, un forum sur les ''rimfire'' en général avec une section pour les Savages: Ps. Tu dois etre membre pour poser une question mais tu n'auras pas à le faire si tu fais une recherche avec l'outil ''Search''. Bonne lecture. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Jeu 26 Juil 2007 - 19:31 | |
| merci pour le site SQUILL |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Jeu 26 Juil 2007 - 20:10 | |
| pour se qui est des bal remington ses de la marde dans le .22 moi je prend de la cci blazer |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Ven 27 Juil 2007 - 1:01 | |
| - Bab a écrit:
- pour se qui est des bal remington ses de la marde dans le .22
moi je prend de la cci blazer +1 là dessus pour les Remies. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Mon nouveau jouet!!! | |
|