| Ma nouvelle armoire Homemade | |
|
+10Blazetech86 Bigbore Popymoy kinay03 SKSChuck Noodles 1clickdown Picanox S.W.A.T. karl-mack 14 participants |
Auteur | Message |
---|
karl-mack Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : chicoutimi Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 15:26 | |
| voici ma nouvelle fabrication maison! pas toute a fait terminer mais sa s'en vien partage moi votre opinion ! |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 16:05 | |
| Mon rêve ! Tu pense en vendre? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 16:09 | |
| Très sécuritaire et bien fait, bravo ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 16:10 | |
| Je me suis permis d'afficher directement tes photos. Beau travail ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 16:16 | |
| Belle job! Peinturer noir on verrais surement plus les armes a l'intérieur! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 17:17 | |
| tres belle job mais il serait préferable de mettre un trigger lock sur chaque arme je crois,
sinon tres beau présentoire ! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 19:11 | |
| tres fraie sa fait assé film |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 19:13 | |
| Super et l'idée de tes crochets est enregistrée |
|
| |
karl-mack Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : chicoutimi Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 19:40 | |
| @ swat : je pense pas en vendre du moin pas pour le moment... mais si tu veux les plan ou autre envoie moi un message en privé
@Noodles : je veux pas la peinturer parce qu'elle en en aluminium ... mais j'avais l'intention de mettre soit des néon, soit des LED a l'interrieur
@skschuck : les trigger lock je ne pense pas en mettre .. je pensais pluto a l'ajout d'un cable passant dans chaque pontet et celui-ci cadenassé ..
au autre : merci pour les compliment ! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 19:48 | |
| bonne idée le cable, le but est de securiser chaque arme, et non pas juste la grille, vu que c'est bien visible, un voleur qui entre dans ta maison va tout de suite etre attiré par ca, c'est tellement original |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 19:59 | |
| SE....WEET! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 23 Juil 2012 - 20:01 | |
| Je verrais bien du lambris de pin clairs au fond de ton armoire. La beauté des armes ressortirait |
|
| |
Blazetech86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Dim 29 Juil 2012 - 8:32 | |
| Tres solide ton idée. Si sa te tente encore, j'peut avoir le plan. je ferais pas une copie exact mais lidee est geniale. |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Lun 3 Sep 2012 - 9:34 | |
| MALADE!!! On pourrait tu entreposer des ''restraint'' dans un set up comme sa?? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Sam 24 Nov 2012 - 22:40 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- MALADE!!! On pourrait tu entreposer des ''restraint'' dans un set up comme sa??
je me posais la meme question?? |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Dim 25 Nov 2012 - 0:12 | |
| Ce que dit le Guide de la GRC à ce sujet me laisse croire qu'il n'est pas possible d'y mettre des restreints SANS cadenas.
verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu. Dans le cas d'une arme à feu automatique, retirez également le verrou ou la glissière (si possible) et verrouillez-les dans une autre pièce qui ne peut être forcée facilement.
Cependant, si le cadenas est du genre fixé au fond de l'armoire, selon moi ça marche.
Superbe armoire !
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Dim 25 Nov 2012 - 6:42 | |
| salut
dit c'est des crochets de quoi dans ton installation ? et tu les as pris où ? j'aime bien le principe merci |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Dim 25 Nov 2012 - 7:58 | |
| c'est des crochets qui se vendent à la quincaillirie. Ca sert a installer dans les panneaux troué pour supporter des outils.
tres beau projet!! |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Ma nouvelle armoire Homemade Mer 28 Nov 2012 - 12:52 | |
| Merci pour l'idée des crochets.... J'ai un projet à faire dans l'un de mes armoires pour y ajouter des petites armes... |
|
| |
| Ma nouvelle armoire Homemade | |
|