| bureau-blouin candidat au PQ? | |
|
+16Angus 60 recon duff nowby Popymoy mike StarBuck chris666 appache PerversPépère boom boom weimajack Varoum Buffalo 1clickdown mtl_tireur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 19:39 | |
| il va pouvoir paye son loyer asters |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 19:43 | |
| ...Et sa hausse de frais de scolarité ? Ah non c'est vrai, on passe la facture aux autres. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 20:04 | |
| C,est pas lui le loyer... !! Le loyer.. c'est le president de la CLASSE... il se ressemble.. on une cause identique... des moyens semblable... mais ils sont différent !
Entk... une raison de plus que votez autre chose que PQ !!!... peut etre SANSPARTI... hein varoom ?! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 20:08 | |
| +1 le loyer c'est l'autre en parlant de l'autre il doit etre jaloux en TA. de voir que bureau-blouin c'est fait approché et pas lui |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 20:10 | |
| Il est déjà réservé à Kadir |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 20:12 | |
| - boom boom a écrit:
- +1 le loyer c'est l'autre
en parlant de l'autre il doit etre jaloux en TA. de voir que bureau-blouin c'est fait approché et pas lui "L'autre" doit être spoté par les grandes centrales syndicales |
|
| |
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 20:16 | |
| +1....... Ca c'est certain |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 20:38 | |
| De toutes façon, la Marois c'est pas mal plus pour augmenter les votes en s'alliant les étudiants qu'elle a invité Bureau Blouin au sein du PQ parce qu'elle n'en a rien à foutre du p'tit gars. Elle est comme un vautour prête à tout pour devenir la Reine du Québec. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 20:59 | |
| pour les gens de quebec voila l,alternative dans un ou deux contés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 21:06 | |
| 60 recon, j'ai lu: Qu'est-ce qu'un Col Rouge? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 21:13 | |
| +1 Vraiment bon |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 21:16 | |
| Avec Bureau-Blouin au parlement......M'as l'avoir mon permis de boisson Excusez la j'ai pas pu m'en empecher |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 21:39 | |
| Qu'est-ce qu'un Col Rouge? Quelqu'un qui se lève le matin, qui travaille fort ou qui a travaillé toute sa vie, et qui n'a pas le temps d'aller manifester...un mardi à 14 heures. Quelqu'un qui se sent pris à la gorge par différents groupes de la société pour lesquels on doit constamment payer. Quelqu'un qui se sert surtout d'une casserole pour préparer les repas après une journée de travail. Quelqu'un qui croit que la rue est plus un moyen de circulation qu'un moyen d'expression. Quelqu'un qui paie ses impôts, et qui croit que tout le monde devrait faire sa part dans la société... y compris les étudiants. Quelqu'un qui croit que le gouvernement devrait donner l'exemple en coupant dans ses dépenses, avant de puiser dans les poches des citoyens....y compris les étudiants. Quelqu'un qui respecte la loi, et qui croit que les conflits devraient se régler devant les tribunaux et non en hurlant dans la rue. Quelqu'un qui pense que la liberté des uns de manifester s'arrête lorsqu'elle entrave la liberté des autres de travailler, d'étudier, de circuler ou de ...dormir! Quelqu'un qui croit que dans une démocratie, c'est le gouvernement qui gouverne, et non les manifestants. Quelqu'un qui pense que jouer de la guitare ne transforme pas un individu en expert dans tous les domaines. Quelqu'un qui croit que les syndicats ont le mandat de défendre leurs travailleurs. Point. Quelqu'un qui considère qu'actuellement, très peu de politiciens, leaders d'opinion ou média ne parlent en son nom. pour les gens de la ville de Québec grâce a notre radio poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 21:51 | |
| Trop bonne celle là. Beaucoup en quelques lignes... |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 22:28 | |
| - 60 recon a écrit:
- Qu'est-ce qu'un Col Rouge?
Quelqu'un qui se lève le matin, qui travaille fort ou qui a travaillé toute sa vie, et qui n'a pas le temps d'aller manifester...un mardi à 14 heures. Quelqu'un qui se sent pris à la gorge par différents groupes de la société pour lesquels on doit constamment payer. Quelqu'un qui se sert surtout d'une casserole pour préparer les repas après une journée de travail. Quelqu'un qui croit que la rue est plus un moyen de circulation qu'un moyen d'expression. Quelqu'un qui paie ses impôts, et qui croit que tout le monde devrait faire sa part dans la société... y compris les étudiants. Quelqu'un qui croit que le gouvernement devrait donner l'exemple en coupant dans ses dépenses, avant de puiser dans les poches des citoyens....y compris les étudiants.
Quelqu'un qui respecte la loi, et qui croit que les conflits devraient se régler devant les tribunaux et non en hurlant dans la rue. Quelqu'un qui pense que la liberté des uns de manifester s'arrête lorsqu'elle entrave la liberté des autres de travailler, d'étudier, de circuler ou de ...dormir! Quelqu'un qui croit que dans une démocratie, c'est le gouvernement qui gouverne, et non les manifestants. Quelqu'un qui pense que jouer de la guitare ne transforme pas un individu en expert dans tous les domaines. Quelqu'un qui croit que les syndicats ont le mandat de défendre leurs travailleurs. Point. Quelqu'un qui considère qu'actuellement, très peu de politiciens, leaders d'opinion ou média ne parlent en son nom.
pour les gens de la ville de Québec grâce a notre radio poubelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peut être sure qu'il vont avoir mon vote si il en a un dans mon compté ... Il faudrais qu'il en ai partout au Québec Col Rouge |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mar 24 Juil 2012 - 22:32 | |
| - Angus a écrit:
Avec Bureau-Blouin au parlement......M'as l'avoir mon permis de boisson
Excusez la j'ai pas pu m'en empecher OOH! on connaît ses classiques!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mer 25 Juil 2012 - 1:27 | |
| Il est capable de lever le coude le kids? |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mer 25 Juil 2012 - 1:39 | |
| - duff a écrit:
- Entk... une raison de plus que votez autre chose que PQ !!!... peut etre SANSPARTI... hein varoom ?!
Allez voir l'entrevue du porte-parole du parti. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bureau-blouin candidat au PQ? Mer 25 Juil 2012 - 20:47 | |
| Oh shit! j'ai quasiment envie de voter Libéral aux prochaine! |
|
| |
| bureau-blouin candidat au PQ? | |
|