| Ouep...logique de nos antis | |
|
+16weimajack gunguru n0th1ng Hicks Propaganda_War duff chris666 PerversPépère -CJ- Bleu9mm DAN76 Popymoy appache lucky7 1clickdown SQUILL/Fondateur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Mer 25 Juil 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Mer 25 Juil 2012 - 18:49 | |
| pouaw!!, juste a y voir l'alure avec cest couet de rasta probablement infecté de poux et de puce de chienne . j'imagine en bas de la ceinture comment ca doit etre cotonné ou motonné son pere aurais du ce cros/$%?& dans un kleenex pis cr*****é ca dans bol |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Mer 25 Juil 2012 - 19:39 | |
| Si Grand Papa savait tirer, ca serait encore mieux! |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Mer 25 Juil 2012 - 22:49 | |
| bah c est quasiment mieux de meme ya pas l air a avoir briser grand chose pi il leur a foutu une chienne asez forter qui n oseront peut etre plus jamais cambrioler quand ya pleinde de citoyen alimite jusse un guna blanc aurai probalement resussi a leur fair peur |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Jeu 26 Juil 2012 - 0:29 | |
| Tres bon la vidéo de nothing, diffuser la partout sa va peut etre en réveiller quelque un !! Me semble que vous vous lacher lousse sur la photo de la fille au rasta, y a des commentaires pas trop mature fait par des gens matures ou qui sont supposer l'etre. Je peut comprendre la frustration contre les anti et tout mets le respect se mérite ont ne la pas en dénigrant les autres. Les modérateurs devrais rappeller a l'ordre et supprimer quelque commentaire. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Jeu 26 Juil 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Jeu 26 Juil 2012 - 21:15 | |
| J'ai vu cette vidéo et se pourrait-il que ce soit un p'tit calibre .22??....pour que les gars soient capable de se sauver comme ca, ca ne devait pas etre puissant? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Jeu 26 Juil 2012 - 21:50 | |
| - SQUILL a écrit:
- J'ai vu cette vidéo et se pourrait-il que ce soit un p'tit calibre .22??....pour que les gars soient capable de se sauver comme ca, ca ne devait pas etre puissant?
surement quelque chose comme ca..... y a pas laire davoir un gros recoil non plus |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Jeu 26 Juil 2012 - 22:19 | |
| - SQUILL a écrit:
- J'ai vu cette vidéo et se pourrait-il que ce soit un p'tit calibre .22??....pour que les gars soient capable de se sauver comme ca, ca ne devait pas etre puissant?
exact, jai pensé la meme chose, en tout cas il ont eu la peur de leur vie surement, quand tu te fait tiré dessus tu ten souvient longtemps |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Jeu 26 Juil 2012 - 23:08 | |
| Peu importe le calibre selont les soldat us il faut une moyenne de 6 balle de 9 couché un insurgé... Adrénaline et autre le gars peux pourrir dans son char de secour plus assez de force pour le starter.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Jeu 26 Juil 2012 - 23:08 | |
| Sans compté la possibilitée de parballe ou autre truc
|
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Ven 27 Juil 2012 - 15:03 | |
| - Hicks a écrit:
- JHON a écrit:
- Tres bon la vidéo de nothing, diffuser la partout sa va peut etre en réveiller quelque un !!
Me semble que vous vous lacher lousse sur la photo de la fille au rasta, y a des commentaires pas trop mature fait par des gens matures ou qui sont supposer l'etre. Je peut comprendre la frustration contre les anti et tout mets le respect se mérite ont ne la pas en dénigrant les autres.
Les modérateurs devrais rappeller a l'ordre et sup primer quelque commentaire. hummm il me semble que c toi qui exagere un peu................ t aurais pas des motons...... eu je veux dire des "rasta" toi aussi Et non désoler j'ai pas de moton dans les cheveux je déteste les anti, les imigrants qui se pensent chez eux, les politiciens, les avocats pourrie, les docteurs incompétent etc... mais je pensent pas les faires changer d'idée ou d'opinion en les dénigrants ou insultant. Je suis pour une société avec des valeurs de base forte comme le respect d'autrui et la liberté de penser et j'en passent. Donc quand je vois quelqu'un insulter quelqu'un d'autre, gratuitement en plus, sa me donnent des boutons et des envies de coup de pied au cul. Je participe a plusieur forum depuis un certains temps déja et c'est ici que les modérateurs sont le plus souple. |
|
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Ven 27 Juil 2012 - 21:44 | |
| allez les potes, on se calme. et on s'en jette une fraîche derrière le gargoton, hein? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Ven 27 Juil 2012 - 21:50 | |
| ok pp jembarque avec toi |
|
| |
JHON Régulier / Regular
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Ven 27 Juil 2012 - 23:18 | |
| Quand je parle de souplesse des modérateurs c'est surtout au niveau de la déviance du sujet principale des posts. Et la dessus le forum est remplie de centaine d'exemple comme celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouep...logique de nos antis Ven 27 Juil 2012 - 23:25 | |
| - JHON a écrit:
- Quand je parle de souplesse des modérateurs c'est surtout au niveau de la déviance du sujet principale des posts. Et la dessus le forum est remplie de centaine d'exemple comme celui-ci.
aiiiii tu lache pas touer cr............. prend une ptite ca vas passer |
|
| |
| Ouep...logique de nos antis | |
|