| marlin de merde ! | |
|
+8Gino Marra SuperDave diabolo raymond dantiwill kinay03 Popymoy rainbow lockdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 20:20 | |
| apres avoir contacté un représentant de chez ellwoods eps , j'ai acheter une marlin 1894 c en .357 mag , j'ai demandé a deux reprise a ellwood de verifié la finition et l'assemblage de la carabine avant de l'acheter , il me dit pas de probleme la production de marlin 2012 est de la superieur a la derniere année . je recois la boites ,je dévellopes et la ....grr...... , la carabine est sceller dans son sac d'origine. cr*****...une chance qui ont inspecter la carabine !!! bref je la déballe et je découvre qu'elle a les meme probleme de qualité que la production 2011 en beaux calvair j'appelle chez ellwood et je lui explique , lui meme en rogne contre le préposer qui était suposer inspecter , me demande de lui renvoyer la carabine . il me renvoie un email m'expliquant que c'Est une carabine a 700$ et non pas a 2500$ , il faut pas s'attendre a une grosse qualité. en beaux tabarnaque je lui explique que meme a 700$ je m'attend a recevoir une qualiter descente et non pas une carabine avec une mirre avant off set , un bolt qui dépasse de 5mm a l'arriere quant il est fermé , un énorme gap entre le bois et le receiver , vis d'assemblage strippé . il me renvoie un email pour me dire que le montant total est remboursé sur ma carte de credit et quil est désolé que je n'ai pas trouver ce que je désire. le seul bon coté de mon experience chez ellwoods epps , c'est que j'ai eux un service rapide et courtois et que j'ai eux un bon support apres vente. je me suis tourner vers une winchester 1892 carbine en .357 mag , que je viens de recevoire je vous tient aux courant sur un autre post , en attentend voici les photos de la mardelin 1894 c de quoi enfiler votre carte de credit . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] mire off set [img] [/img] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 21:04 | |
| - Popymoy a écrit:
- Washhhh! Pas fort Marlin
+10 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 21:20 | |
| mechante guenille.....
javais acheter une belle Rossi en 357/38, cest peut etre une copie mais calinne quelle etais presice et bien monter. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 21:35 | |
| Merci pour les renseignements je voulais acheté une Big Bore 45/70
je vais attendre un peut |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 21:44 | |
| J`ai acheté l`an passé une 1895g gun guide en 45/70 gouvernement . Premièrement la crosse en bois était de couleur blanche et le fut de couleur brun il y avait une forte différence entre les deux. Ensuite la mire était une copie conforme à la tienne,sur la culasse une bolt manquait et une autre de stripper. Les attaches pour la courroie de transport était mis 90 degrée offset. Mais non ce n`est pas tout Le plus beau j`étais incapable d`insérer une douille par le chargeur ¨side trap¨. La ¨plate¨qui monte la balle du chargeur tubulaire bloquais la ¨side trap¨. Pas de besoin de vous dire que j`ai retourné cette carabine et on m`a offert de l`échanger pour une autre et j`ai dis NON MERCI..... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 22:40 | |
| Les gaps entre la crosse et le métal sont volontaires et ne sont en rien un défaut. Sans ces gaps, le bois de la crosse finirait par craquer sous le recul de l'arme. |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mar 24 Juil 2012 - 22:48 | |
| Incroyable. Quelle pathétique débandade. De si belles et bonnes armes avant que Remington ne mette la main sur la compagnie... Avec les Marlins qui sont tombées aux mains de Remington, on assiste à la mort des lever action , véritables pièces d'anthologie de l'histoire de l'ouest américain. Triste a mourir... |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mer 25 Juil 2012 - 1:01 | |
| Je comprend super dave mais il y a des limite dans les tolerances , la il ont exagere. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mer 25 Juil 2012 - 6:53 | |
| Bon achat la winchester 92 en .357 mag
j'ai exactement la meme et c'est ultra precis avec du 357 mag, c'est vraiment plaisant comme arme, tu peux tirer du 38 special aussi qui coute moin cher, mais ca groupe moin bien un peu.
|
|
| |
| Sujet: Re: marlin de merde ! Mer 25 Juil 2012 - 9:07 | |
| - SKSChuck a écrit:
- Bon achat la winchester 92 en .357 mag
j'ai exactement la meme et c'est ultra precis avec du 357 mag, c'est vraiment plaisant comme arme, tu peux tirer du 38 special aussi qui coute moin cher, mais ca groupe moin bien un peu.
merci chuck ! tu ma donner la piqure avec ton model 92 short dans ce calibre , alors j'ai fait des petite recherche sur la versatilité du .357 /38 et sa disponibilité ainsi que son cout , j'ai bien hate d'aller l'essaiyer ,avant je vais voir si je peut désactiver le hammer rebound ca me fait pas tripper cette sécurité . reste a voir quelle type et marque munition elle prefere . |
|
| |
| |
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: marlin de merde ! Jeu 26 Juil 2012 - 9:34 | |
| - Gino Marra a écrit:
- Incroyable.
Quelle pathétique débandade. De si belles et bonnes armes avant que Remington ne mette la main sur la compagnie... Avec les Marlins qui sont tombées aux mains de Remington, on assiste à la mort des lever action , véritables pièces d'anthologie de l'histoire de l'ouest américain. Triste a mourir... on se calme il reste aussi browning qui font de tres bonnes lever action |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: marlin de merde ! Jeu 26 Juil 2012 - 13:28 | |
| Il reste Henry, qui sont d'ailleur d'exelente carabine, et Winchester (le top). Il n'y a pas que Marlin qui fabrique des lever-action. Pis la Browning... bof. Les .22LR sont bien faite, mais les centerfires je ne les trust pas, avec leur gears. Pis apart de ça, les BLR ne sont même pas belle. Mais ça c'est mes goûts. Lucky Luke |
|
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: marlin de merde ! Jeu 26 Juil 2012 - 17:43 | |
| et dire que avant les riche avait des marlin et les pauvre des winchster ses pitoiyable |
|
| |
| marlin de merde ! | |
|