just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: la taxe sur Ebay Lun 25 Juil 2022 - 7:22 | |
| Et oui depuis le premier juillet la taxes est arriver sur nos achat Ebay , du moin jusqu'à présent tous se qui se vend aux Canada , l'augmentation du cout de la vie nous frappe partout. et le hic est que ont sais que ont paie la taxes seulement après avoir fait l'achat. Une autre belle encouragement d'acheter étrangers. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la taxe sur Ebay Lun 25 Juil 2022 - 7:45 | |
| perso 90% de mes achats ce font sur ebay.com USA ( Pieces de vehicule ) rock auto cest fini pour moi il charge les deux taxes. et au cacanada jachete surtout en alberta mes pieces de motoneige ou vtt ,plusieurs dealer sont a 5% de taxes et la journee qui annonceront que les banques collecte les taxes avec les cartes de credit bin je vais leur retourne mes cartes en morceaux. |
|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la taxe sur Ebay Lun 25 Juil 2022 - 8:11 | |
| - just for the bang a écrit:
- Et oui depuis le premier juillet la taxes est arriver sur nos achat Ebay , du moin jusqu'à présent tous se qui se vend aux Canada , l'augmentation du cout de la vie nous frappe partout. et le hic est que ont sais que ont paie la taxes seulement après avoir fait l'achat. Une autre belle encouragement d'acheter étrangers.
De toute façon, tu la payais probablement déjà la taxe sur EBay sauf, qu'elle était déguisé. Sur EBay, tu payait toujours plus cher que n'importe où ailleurs sur le net, quant ils se reprenaient pas sur le shipping. UPS venait de livrer ton colis chez toi que ça venait de te coûter un bras. Maintenant qu'ils chargent la taxe, peut être que ça coûtera moins cher justement? |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: la taxe sur Ebay Lun 25 Juil 2022 - 11:18 | |
| |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la taxe sur Ebay Lun 25 Juil 2022 - 13:18 | |
| |
|