EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la taxe sur Ebay

4 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

la taxe sur Ebay Empty
MessageSujet: la taxe sur Ebay   la taxe sur Ebay Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 7:22

Et oui Embarassed depuis le premier juillet la taxes est arriver sur nos achat Ebay , du moin jusqu'à présent tous se qui se vend aux Canada , l'augmentation du cout de la vie nous frappe partout. et le hic est que ont sais que ont paie la taxes seulement après avoir fait l'achat. Une autre belle encouragement d'acheter étrangers. pale
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

la taxe sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: la taxe sur Ebay   la taxe sur Ebay Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 7:45

perso 90% de mes achats ce font sur ebay.com USA ( Pieces de vehicule )

rock auto cest fini pour moi il charge les deux taxes. Finger

et au cacanada  jachete surtout en alberta mes pieces de motoneige ou vtt ,plusieurs dealer sont a 5% de taxes Neutral

et la journee qui annonceront que les banques collecte les taxes avec les cartes de credit bin je vais leur retourne mes cartes en morceaux.
Paul64
Paul64

la taxe sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: la taxe sur Ebay   la taxe sur Ebay Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 8:11

just for the bang a écrit:
Et oui Embarassed depuis le premier juillet la taxes est arriver sur nos achat Ebay , du moin jusqu'à présent tous se qui se vend aux Canada , l'augmentation du cout de la vie nous frappe partout. et  le hic est que ont sais que ont paie la taxes seulement après avoir fait l'achat. Une autre belle encouragement d'acheter étrangers. pale

De toute façon, tu la payais probablement déjà la taxe sur EBay sauf, qu'elle était déguisé.

Sur EBay, tu payait toujours plus cher que n'importe où ailleurs sur le net, quant ils se reprenaient pas sur le shipping. UPS venait de livrer ton colis chez toi que ça venait de te coûter un bras. Very Happy

Maintenant qu'ils chargent la taxe, peut être que ça coûtera moins cher justement?  big smile
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

la taxe sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: la taxe sur Ebay   la taxe sur Ebay Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 11:18

Paul64 a écrit:
Et oui Embarassed depuis le premier juillet la taxes est arriver sur nos achat Ebay , du moin jusqu'à présent tous se qui se vend aux Canada , l'augmentation du cout de la vie nous frappe partout. et  le hic est que ont sais que ont paie la taxes seulement après avoir fait l'achat. Une autre belle encouragement d'acheter étrangers. pale

De toute façon, tu la payais probablement déjà la taxe sur EBay sauf, qu'elle était déguisé.

Sur EBay, tu payait toujours plus cher que n'importe où ailleurs sur le net, quant ils se reprenaient pas sur le shipping. UPS venait de livrer ton colis chez toi que ça venait de te coûter un bras. Very Happy

Maintenant qu'ils chargent la taxe, peut être que ça coûtera moins cher justement?  big smile

+1 fait quelque temps que je ne visite plus le site les frais de transport sont astronomiques
Lb
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

la taxe sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: la taxe sur Ebay   la taxe sur Ebay Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 13:18

Paul64 a écrit:

Jusqu'à présent pour les achats que je fessais le transport étais raisonnable, et j'ai fait de super deal sur plus de 420 achat.

En principe ont devrais pas payer la taxe sur des article usager ou je fait erreur ???

la taxe sur Ebay
Page 1 sur 1