| Des loups surveilleront des détenus | |
|
+5dantiwill 1clickdown appache coolbreeze boom boom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Des loups surveilleront des détenus Ven 3 Aoû 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Ven 3 Aoû 2012 - 22:39 | |
| en ben ,on auras tout vu. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Ven 3 Aoû 2012 - 22:44 | |
| J'adore. Sinon une autre facon de couper est de prendre le modele de prison du sherrif harpaio
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Ven 3 Aoû 2012 - 22:47 | |
| On devrait faire la même chose chez nous, on les envoie dans le nord, et on les fait garder par les ours polaires |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Ven 3 Aoû 2012 - 23:24 | |
| Ours polaire.. J'adore encore plus mais qui a eu cette brillante idée encore |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Sam 4 Aoû 2012 - 7:27 | |
| hummm, ici le best serais des moufettes |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Sam 4 Aoû 2012 - 9:29 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Sam 4 Aoû 2012 - 10:30 | |
| Heuuu on veut pas remplacer les agents par des loups... J'veux garder ma job moi... lolll |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Sam 4 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Les mouches noires aussi, dans certaines régions, ça peut être un argument pour rester tranquille en-dedans des murs du pen... il suffirait de les faire vivre en caleçons tout le temps de leur détention. Mais l'Ungava ou l'île Ellesmere, avec ses ours blancs un brin affamés, ça reste la crème de la crème de l'Anti-Club Med. Ici, les barrières ne sont pas pour vous, Messieurs, mais pour les ours... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Sam 4 Aoû 2012 - 16:32 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Heuuu on veut pas remplacer les agents par des loups... J'veux garder ma job moi... lolll
Inquiète toi pas ça va prendre du monde pour les nourrir Non mais ouvrir une prison a alert ça c'est la solution en temps compte double Prison pour récidiviste et délinquant a contrôler |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des loups surveilleront des détenus Sam 4 Aoû 2012 - 17:40 | |
| JE VOTE POUR LE PREMIER QUI ME PROMET ÇA! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Des loups surveilleront des détenus | |
|