1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Des détenus veulent qu’on double leur salaire Dim 5 Fév 2017 - 8:48 | |
| Des détenus veulent qu’on double leur salaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Chaque détenu fédéral coûte plus de 115 000 $ annuellement aux contribuables. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Des détenus veulent qu’on double leur salaire Dim 5 Fév 2017 - 8:56 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des détenus veulent qu’on double leur salaire Dim 5 Fév 2017 - 8:58 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des détenus veulent qu’on double leur salaire Dim 5 Fév 2017 - 9:04 | |
| Ils sont au gnouf parce qu'ils n'ont pas été des citoyens modèle, je crois? Bon. Alors, tant qu'à moi, ils n'ont pas droit au chapitre. Qu'ils s'arrangent pour faire tapisserie tant qu'ils n'auront pas été relâchés. Si j'étais dictateur, j'ordonnerai la construction d'un pénitencier sans barreaux sur l'île Ellesmere pour y envoyer nos "Club Med" qui se plaignent. Ils y casseraient de la glace toute la journée et s'arrangeraient pour être là le soir avant que les ours blancs ne les trouvent. Point final. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des détenus veulent qu’on double leur salaire Dim 5 Fév 2017 - 9:37 | |
| pourquoi pas organiser des voyages d'échange avec la république dominicaine ou la chine.
|
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Des détenus veulent qu’on double leur salaire Dim 5 Fév 2017 - 9:42 | |
| - dero338 a écrit:
- pourquoi pas organiser des voyages d'échange avec la république dominicaine ou la chine.
Ou peut-être un stage rémunéré à la prison de Mexico city.......... |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Des détenus veulent qu’on double leur salaire Dim 5 Fév 2017 - 10:27 | |
| Je ne sais pas si je dois prendre ça en riant ou en étant légèrement faché...
On va refaire le calcul pour ti-coune qui vient de passer 30 ans en dedant. Ses compétence mathématique doivent être assez loin... lorsque tu calcules, tu dois utiliser tout les chiffres. Donc 50$ au 2 semaines = 1300$ par année. J'ai pas mis de vacances car il semblerait qu'ils sont dans l'obligation de travailler. Travail forcé comme ils disent. À ça tu ajoute les avantage non imposable. 115 000$! Il gagne 116 300$ par année! C'est pas rien!
Si ils n'aiment pas les avantages non imposable, alors, présentement il gagne 0.625$/h. Lorsqu'ils sortiront, il pourront se trouver un emploi à 11.25$/h. Un augmentation de 1800%! C'est pas rien! C'est pas tout le monde qui ont la chance d'avoir une ci haute augmentation de leur salaire!
De plus, les conditions dans les pénitenciers Canadiens sont les meilleures à travers le monde. Il faudrait qu'ils se rappelle la ou les principale(s) raison(s) de leur incarcération...
|
|