| Un nouveau jouet dans ma collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 17:10 | |
| M asvt40 est arrivé et oui encore une belle arme acheter chez Jacques weimajack et toujour de belle armes et un excellent service .. La j attend ma mosin nagants sniper pour une job de trigger et de scope .. et j attend aussi mes papier pour recuperer mon tt33 que j ai achté de weimajack encore une fois .. alors gros merci weimajack qualité service et choix |
|
| |
PeteTownshend Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 18:09 | |
| NICE!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 18:22 | |
| Superbe! Tu vas avoir du fun, mon Sol! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Une belle arme, Sol! Pour quand les premiers tirs? |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 19:41 | |
| - Buffalo a écrit:
- Une belle arme, Sol! Pour quand les premiers tirs?
Aussitot que je recois ma Mosin Nagants sniper qui est presentement chez l armurier WEIMAJACK pour une job de trigger et de scope ET BIEN je sort artillerie pour faire quelque carton et de cible metal .. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Super belle mon Sol !!!
Et je suis d'acord avec Weimajark a de belle arme et du trés bon service !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau jouet dans ma collection Mer 8 Aoû 2012 - 19:51 | |
| YA AUTRE CHOSE QUI s en vient et .. |
|
| |
| Un nouveau jouet dans ma collection | |
|