| MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! | |
|
+6Lucky Luke fullmetaljacket appache Buffalo sol PerversPépère 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Mer 8 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Comme je vous l'ai dit dans mon autre lien sur une BSA Mk.III, j'ai installé sur celle-ci une crosse indienne en acajou. En farfouillant dans mes bouts de bois, j'ouvre la trappe arrière de l'une et, surprise" un petit paquet de corde apparaît. Hey! un pull-through! Ben oui: il y avait un de ces vieux trucs encore dans une des crosses! en voici la photo: À en juger par son état, il est encore prêt à l'usage mais un peu ébouriffé, vu qu'il avait été bourré là sans trop de ménagements. Je suis parti à la recherche de la façon correcte de plier ce bout de corde pour le loger dans la crosse avec un huileur, comme l'usage le veut. Voici un site qui poste une page d'un Australien très intéressant: http://www.great-war-assoc.org/pull_thru.htmPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Mer 8 Aoû 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Mer 8 Aoû 2012 - 18:43 | |
| Wow man! En chanvre indien? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Mer 8 Aoû 2012 - 18:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Mer 8 Aoû 2012 - 19:20 | |
| - Buffalo a écrit:
- Wow man! En chanvre indien?
Je n'ai pas fait le test: les vapeurs de Cosmoline sont dangereuses... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Mer 8 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Objet de collection selon moi, je ne le testerais pas trop.
|
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Mer 8 Aoû 2012 - 21:41 | |
| chanceux moi j'ai trouver un bout de broche avec un morceau de guenille au bout |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Il y a plein de bouteille d'huile en brass et de pull-through pas cher sur Ebay!
Lucky Luke |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Belle surprise |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:48 | |
| C'est l'encêtre du boresnake |
|
| |
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Ce qui me fait penser que je n'ai pas la burette d'huile qui accompagne normalement cet accessoire. Va vraiment falloir que je me risque sur Eek-Bay! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Jeu 9 Aoû 2012 - 16:17 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! Ven 10 Aoû 2012 - 8:11 | |
| HOHOHOHOH MOI QUI CROYAIS que s'était un fouet. |
|
| |
| MILSURP - Petite trouvaille aujourd'hui! | |
|