| Voici la nouvelle venue........ | |
|
+4Bleu9mm Popymoy sebas zx6r 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici la nouvelle venue........ Mer 15 Aoû 2012 - 19:13 | |
| J'arrive d'aller chercher ma petite Smith&Wesson M&P 15-22 chez http://www.theammosource.com/ (SFRC) étant donné qu'il est situé à 15 minutes de chez moi!!!! En passant, lorsque j'habitais au Québec, j'ai acheté 2 armes à autorisation restreinte. Pour mon Sig Sauer P226R, cela m'a prit 3 semaines avant de pouvoir aller chercher mon arme au magasin qui était ma première arme à autorisation restreinte. Lorsque j'ai acheté le Ruger MK III à ma blonde (afin que je puisse lui donner à temps pour Noel car elle n'avait pas encore reçu son PPA), cela m'a prit 2 semaines avant de pouvoir aller la chercher au magasin car c'était ma deuxième arme à autorisation restreinte avant de faire la cession à ma blonde. Depuis que j'habite en Ontario, j'ai acheté ma nouvelle M&P 15-22 ce lundi le 13 août 2012. Quand est-ce que j'ai reçu l'avis de cessation ET l'autorisation de transport!?!?!? Aujourd'hui, mercredi le 15 août 2012!!!! J'en reviens pas comment c'est rapide ici! Me voyant surpris du délais si rapide, le propriétaire de SFRC m'a même dit qu'en Saskatchewan, ça prends seulement une journée pour obtenir une arme restreinte!!! Ce qui va être rajouté à mon arme dans les prochaines semaines: - EOTech HWS - Magpul Angle Foregrip - Magpul XTM Rail Panels |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102182 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Mer 15 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition. Bon tir !!! |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Mer 15 Aoû 2012 - 19:17 | |
| ouin belle arme...... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Mer 15 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Félicitation pour ta nouvelle |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Mer 15 Aoû 2012 - 20:15 | |
| J'aimerais la même mais en .223 !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Mer 15 Aoû 2012 - 20:36 | |
| en 223 sa reste une arme restreinte aussi. Sa coupte juste plus cher de balle pour faire du plinking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Mer 15 Aoû 2012 - 20:49 | |
| - appache a écrit:
- en 223 sa reste une arme restreinte aussi. Sa coupte juste plus cher de balle pour faire du plinking
T'as tout compris mon ami! C'est exactement la raison pour laquelle j'ai choisi la .22LR car ça sort de ma poche($$$)! Anyway, j'en ai fais en masse du plinking en 223/5,56mm ''gratuitement''! Et avec une .308, un 9mm, une .303 et une 7.62x39 à fournir en balle.....ça coûte déjà très/trop cher de brass! héhéhéhé! Une tite boite de 525 par fds, ça fait pas trop mal au coeur pis c'est tellement l'fun!!! En passant, merci à tous!!! |
|
| |
Nymex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Jeu 30 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Je me suis commander la même! Et je suis toujours dans l'attente du transport depuis quelque temps.
Je risque fort bien aussi de faire les même mods que toi.
Belle achat!
|
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Voici la nouvelle venue........ Jeu 30 Aoû 2012 - 15:05 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'aimerais la même mais en .223 !!!!
Bleu9mm pour avoir eu la chance dans essayé une en 223 : je trouve sa merveilleu ,ce nest pas mon type d'arme mais tres plaissant a esseillé |
|
| |
| Voici la nouvelle venue........ | |
|