| Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas | |
|
+25Shooting Star Matt van dorp Indiana Jaune n0th1ng lucky7 mart514 luc contant Bleu9mm peewhy78 chris666 sly 7.08 Bigbore dédé58 Maximus 1clickdown Hicks kinay03 macoizo sebas zx6r Popymoy molesto Alain1963 appache Frankyflo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 20:43 | |
| 5ans en prison, il vas etre chanceux en TA
moi je verrais plus 10ans minimum
tu peux pas comparer la conduite de voiture et d'avoir une arme a feu
2 choses qui ne sont pas similaire pentoute avec les armes tu ne peux pas faire d'evenement sans en payer le prix
malheuresement les armes a feu ne laisse pas place au amateur
une arme a feu est une responsabilite si tu es pas assez mature ben tu ne dois pas en avoir a ta possession
regarder bien la clique des parano de polytechnique et la folle de mourani sortir dans les medias |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 20:53 | |
| On est au québec il ne pognera meme pas le 5 ans.. Sa va être pauvre ti pit.. Mais vous voyez les armes tue des gens.. Certain anti on déja eu idée de storé toute les armes dans des voutes sous controle de la polices.. Eux contrairement a nous sont subventionné et attire le tit coeur de la matente...
Un ex vue de mes yeux vu qui est moin grave des gens imbécile jouait au airsoft dans un parc.. J'ai été les voir leur dire que leur gun si je les revoyais serait un peu brisé car totalement irresponsable. Sils auraient crevé un oeuil d'enfant tout les joueur de airsoft aurait eu d'lair de quoi.. Sans compté que pour certain un gun de airsoft s'est un vrai donc .,..
|
|
| |
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:00 | |
| tu es optimiste mon appache
oublie pas que le procureur FEDERALE voudras faire un exemple de ce cas la
pour eviter que se reprouduise un pareil cas
et je suis sur qu'il y a deja des jurisprudence la dedans et le juge en bon pere de famile ne peut pas aller en dessous de celle la
j'espere qu'il aurai l'intelligence d'aller devant un juge seul car la faveur populaire est pas en faveur des detenteurs d'arme a feu |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:01 | |
| - NoReGreT a écrit:
Toi, tu es militaire, ca te regarde...tu aime se genre de raisonnement.......parfait
mais les gens normaux,on pas besoin de ca....... Euh... ca veut dire quoi ca, des gens normaux?? |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:04 | |
| - chris666 a écrit:
- 5ans en prison, il vas etre chanceux en TA
moi je verrais plus 10ans minimum
tu peux pas comparer la conduite de voiture et d'avoir une arme a feu
2 choses qui ne sont pas similaire pentoute avec les armes tu ne peux pas faire d'evenement sans en payer le prix
malheuresement les armes a feu ne laisse pas place au amateur
une arme a feu est une responsabilite si tu es pas assez mature ben tu ne dois pas en avoir a ta possession
regarder bien la clique des parano de polytechnique et la folle de mourani sortir dans les medias Mon message est que sans pouvoir comparer en point par point avec la conduite automobile, le manque d'expérience du jeune homme ne peut pas être prit en cause. Ce qui a manqué a ce jeune, c'est pas de l'expérience, c'est du jugement et du GBS! J'ai de la symphatie a son égard car il se rongera de remords mais je condamne tout de même son geste. |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Y arrive ca, pis v'la 2 mois, à Lévis, c'était l'autre qui voulait protéger son ex en lui montrant comment se servir d'un 12 pis ca a fini dans la tête d'un bébé de 2 ans... Je sais pas si les 2 cas vont se régler avec les mêmes sentences... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:10 | |
| - peewhy78 a écrit:
- NoReGreT a écrit:
Toi, tu es militaire, ca te regarde...tu aime se genre de raisonnement.......parfait
mais les gens normaux,on pas besoin de ca....... Euh... ca veut dire quoi ca, des gens normaux?? NoReGret a été rappelé à l'ordre pour ce commentaire, comme pour ses autres également. Les posts de confrontation ont été effacés. |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Good, j'avais manqué un boutte.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:15 | |
| c'est simple negligence criminel ayant causé la mort et utilisation dangereuse d'une arme a feu
dans notre systeme de justice c'est une sentence vie avec liberation dans 10ans
j'en vois fréquament et le pardon de la reine ne peut etre appliquer sur une sentence vie
c'est ca la loi c'est pas une question de reflexion basé sur le travail mais bien sur le fait d'etre au courant des lois
une armes a feu ne laisse pas de place a l'erreur, c'est dommage pour le jeune, il a scrappe ca vie
mon opinion de personne travaillant dans le domaine |
|
| |
dédé58 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:22 | |
| C'est bien dommage tout ca ! Souvent le cal .22 n'est pas pris au sérieux mais plutôt comme un jouet avec manipulation douteuse ! Mais tiré en l'air avec ce calibre sur des écureuils ??? Spa trop fort |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:29 | |
| peewhy78 gens normaux s'est surment ceux qui tappais sur des chaudron et appelait a la révolution de quelque petit énervé sur l'ile de montréal
Pour mon coté positif sur la sentence s'Est vraiment pas positif.. Les violeur ont fuck all turcotte a quasiment fuck all... Donc non ce n'est pas positif. Plus de liberté mais plus de responsabilité.. Le québec a la culture de sp'as de sa faute. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Je condamne le geste,je compatie pour sa famille et lui aussi malgre tout, sans pour autant le deresponsabiliser action X consequences X, on c tu ben comprit?Avant que vous venier me siller dans les oreilles! Ce qui me derange c'est ceux qui font les vierges offenser pis si on les ecoutait faudrait le lyncher en public ou 10 de prison............ A tout ceux qui ont deja eu son age et grandi en dehors de la ville comme moi,soyer honnete par rapport au armes a feu vous avez toujours respecter a la lettre les loi reglement et gros bon sens,le 1 km des maisons etc etc et j'en passe,si vous me dites oui ben .........BULLSHIT!! on a TOUS un jour ou l'autre fait une connerie par manque de jugement ou d'intelligence ou par simple stupidite de jeunesse.La seule difference est que lui sa mal tourne en crisss!Pis oui y va et doit faire face a la musique.Mais de la a le traiter de criminel ya une marge! Pis a ceux qui font de la paranoia avec Big Brother,la police le gouvernement les anti etc qui vont debarque de nuit comme des commandos pour vous enlever vos armes .....ci***** si on se rend la un jours,ce qui n'arrivera jamais en passant ,et que comme un bon mouton obeissant vous plier et vous vous laisser deposseder ......Ben cr***** habiter vos testicules un peu!!Et se a partir d'aujourd'hui!!Pis rien de tout arrivera! Free men own guns slaves don't. DSL si j'en offense par mon opinion mais c'est la mienne et je n'essait pas de l'imposer a personne mais si quelqun veut m'imposer la sienne ........Ben y va tomber 2e en crisss!! |
|
| |
dédé58 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Plus de liberté mais plus de responsabilité |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 22:04 | |
| ca dit dans l'article qu'il aurai apris le mainement d'arme dans les Forces Canadiennes
oufff y'a du manque une couple de cour
et il rajoute un court sejour ouin a 19ans cé cour sois il a été mis a la porte de la reguliere ou c'étais un reserviste
mais la question a ce poser avait-il a maturité pour avoir une arme |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Ouais, c'était une milice... 1 an de milice... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 22:30 | |
| bien des gens de 40 ans ont pas plus de maturité que des enfants de 10ans il est majeures a suivi toute ces court et son armes en règle une chance car beaucoup aurait aimer qui soit tout croche pas de permis et tout le tralala bein non yé mature et responsable de son (ACCIDENT)et de ces acte je le défend pas y as comis une erreure qui est devenue une poursuite criminelle il vas payer et je trouve ca corecte mais scrapper une vie de cette age pour une erreure ca me frust un peut mais la loi c est la loi..... moi a sont ages j étais mature avec les armes mais c est comme nimporte quoi faut commencer a quelque part.... personnes du forum vas tirer dans des pit de sables avec d autres tireure et quelque moto cross qui passent de temps en temps si oui vous etre pas plus mature que lui une balles perdue c est pas juste dans les film et vous ete responsable de cette balles imaginer vous grand fort et responsable qui vas faire un tour dans un pit et but une moto cross.....et que un forum les journeaux et tout le monde te traite de meurtrier et blablabla.sans que personne ne tas entendue parler et t expliquer et donner ton poin de vue a toi la victime ..............ca justifie en rien son geste mais je voudrais pas etre dans ces culotte y doit filer cheap quelque chose de rare moi je ne le juge pas mes je lui donnerais un autres chance une peine plus clémente .la prison sa donte un prisonier qui est coupable pas un jeune qui ne l est pas et fréquenter des prisonier pendant 5 a 10 tu en apprend des connerie |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 22:41 | |
| Juste de même, le gars chassais l'écureuil... WTF ????
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 23:15 | |
| A 6 ans je comprennais que si tu fais une connerie assume. Tiré dans un coin résidenciel pour un os***** d'écureil.
Pas moi qui va le défendre.. |
|
| |
luc contant Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Montreal Emploi : monteur d'acier Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mar 21 Aoû 2012 - 23:29 | |
| moi je pense que ciyfaut pas de peine pour ca cest un peu comme dire qu'un jeune qui est soul dans son char frappe et tue quelqun ... cest un bete accident , de la négligence .. toulmonde sais que boire au volant ca pas dallure.. toulmonde sais que tirer dun cartier residentiel avec une .22 ca pas dallure non plus. ya pas 13 ou 15ans ... c sur que de le mettre en ddans 10ans ... c ps ci qui faut maisen meme temps ... comme yen a qui ont dit ci ca aurait étéquelqun de ma famille qun voisin cave aurait tuer ouffff pas sur que jaurias eu beaucoup de compassion pis jpense que jmen calisserais de cé remords. c vrai dans vie quia des épais qui vont etre des danger public toute leur vie .. on saispas toute sur ce gars la non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mer 22 Aoû 2012 - 5:20 | |
| En passant c'est interdit de décharger une arme a moins de 3km de toute habitation Dans la ville de levis |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mer 22 Aoû 2012 - 7:13 | |
| bon bein y a des criminelle partout en bordure des route dans mon coin plein de chasseur et moi y compris.. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mer 22 Aoû 2012 - 7:28 | |
| Le jeune est pas un criminelle...
Mais il a commis un actes criminelle, ce qui en fait face a la loi un criminelle...il devra en subir les conséquences.
Si les conséquence sont emprissonment et bien il devra vivre avec.
J'i fait ben des conneries dans ma vie, masi jamais je nai tiré de la 22 dans un cartier residentiel...
Est ce que jai deja commis des actes criminelle face a la loi ? oui biensur...mais jamais avec une armes a feu... Je n'ai jamais mis la vie de personne en danger.
C'est plate pour le jeune, masi imagine la famille proche de la dame, mari, enfants..
Alors je ne sympathise pas du tout. 10 ans pour avoir tuer c'est tres peu selon moi...
|
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mer 22 Aoû 2012 - 8:02 | |
| LOL vous me faites rire avec votre 10 ans ! Vous vous souvenez du guide de chasse qui s est fait tuer par un TDC qui chassait illegalement le canard a la 22 sur une terre sur le bord d une route et qu il n avait pas le droit acces? Savez vous quelle peine il a eu?? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas Mer 22 Aoû 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
| Une femme tuée par balle à Saint-Nicolas | |
|