1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Lun 22 Jan 2024 - 7:37 | |
| Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil https://www.tvanouvelles.ca/2024/01/22/tuee-pour-setre-stationnee-a-la-mauvaise-adresse-il-voulait-ouvrir-le-dialogue-avec-son-fusilOufffffff!!! Se croyant victime d’une «invasion», il aurait alors tiré une première fois dans les airs pour avertir la bande qu’il était armé. Sans réponse de leur part, l’homme qui portait des gougounes aurait alors trébuché sur des clous dépassant de son entrée et tiré accidentellement en direction du véhicule dans lequel prenait place la jeune femme, selon ses dires. «Je n'avais pas l'intention de tirer le deuxième coup. L'arme est partie toute seule [...] Non, je n'ai pas [appuyé sur la gâchette]» Il est allé à la même école que Baldwin. On a tous déjà lu des excuses qui ne tiennent pas la route...en voilà une autre. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Lun 22 Jan 2024 - 9:00 | |
| Ca démontre pleinement pourquoi un certain contrôle des armes est nécessaire.
Quand c'est rendu que tirer avec ton gun est une façon d'ouvrir le dialogue, tu n'as pas affaire avec un gun.
Genre de vieux crisse que tout le monde déteste mais que personne sait comment réagir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Lun 22 Jan 2024 - 10:35 | |
| Moi je crois encore que c'est de la propagande pour servir les interêts des anti gun. Je m'explique
Se qu'il a fait c'est completement stupide et il mérite la prison. Mais des gens stupide qui ont fait une connerie avec autre chose qu'un gun, couteau, voiture, produit chimique, poison, main nue, manque de surveillance d'un enfant etc.... au USA hier seulement y a du en avoir 1000 mais c'est encore la connerie avec gun qu'on met de l'avant.
Et je crois que hier au USA les armes on peut être sauver 10 vies. Juste pcq un gars qui a un CCW a informer des gens pas trop recommandé qu'il avait une arme sur lui. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Lun 22 Jan 2024 - 12:17 | |
| Le titre devrait être "un vieil intolérant tire plus vite qu’il pense"
FREEDOM !!
Hey sont tellement libres les américains qu’ils se rendent pas compte qu’ils sont prisonniers de cette liberté. Tellement bandé sur le 2A que tout est une menace pour eux. Tellement libres qu’ils ont peur d’avoir peur et en plus ils ont peur d’eux-même…
On a beau pas être d’accord avec le PPA, mais au moins ça limite l’accès aux gens qui ont juste 2 chiffres de QI
|
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Lun 22 Jan 2024 - 16:13 | |
| Probablement que beaucoup d'américain seraient en faveur d'un PPA, mais a voir ou sont rendu les canadiens avec justement un PPA mais pus de gun, je crois qu'ils se disent fuc.. y... le PPA. En plus de l'exemple de la californie new york etc...Il y a quelque année les américains avaient fait quelques conssesion ca avait terminé qu'ils ont du maquiller leur AR.
Conclusion ils se disent c'est pas pcq il ya une couple de crétins qu'on fera une concession pcq une concession en amene une autre pis une autre pis, ca fini au 12 un coup |
|
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tuée pour s’être stationnée à la mauvaise adresse: il voulait «ouvrir le dialogue» avec son fusil Lun 22 Jan 2024 - 17:32 | |
| Ouvrir le dialogue avec son gun est-ce la meme chose que : je vous répondrai par la bouche de mes canons! ?
…. |
|